J'aurais aimé qu'ils montrent plus leur activités lors des voyages, ce qu'ils ont visité, des moments cocasses etc. On avait déjà vu la passe des oreilles de cochon et beurk, et puis savoir que Nic était allé rejoindre Laurie dans sa chambre était sans aucun intérêt et ça aussi on l'avait vu il me sembleLa Simone a écrit : C'était carrément une info pub pour nous faire aimé les 4 scraps.... redorons leur image....capital de sympathie....etc etc....Pffff!!!
voir Érika et Alex s'embrasser continuellement parce qu'ils n'ont rien à se dire c'était archi plate à voir et ça a scrapé une majorité de cette heure
je préférais et de loin voir AA et Alexandre s'amuser, Hubert qui fait sa gaffe avec la bouteille de vin etc
et même si le thème était les voyages ils auraient pu à la fin montrer de beaux moments de complicité entre Sarah et Alexandre et aussi entre les autres candidats au lieu de nous montrer full moments des "4 frustrés de ne pas avoir gagné" que j'étais déjà plus que tannée de voir
finalement cette heure supplémentaire a été décevante, je n'aurais pas manqué grand chose de ne pas l'écouter