Zoe Hart
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Zoe Hart
merci!
et puis....comment avez vous trouver la dernière???
Je l'ai enregistré. Je l'écoute toujours le mardi soir, pis je trouve ça loin ce soir !
J'ai bien aimé la finale! J'ai hâte de voir la suite.babychoux a écrit : et puis....comment avez vous trouver la dernière???
C'est une série que j'aime beaucoup, je la trouve relaxante et amusante, pas besoin de se creuser la tête pour comprendre les intrigues! J'adore les séries policières, mais Zoe Hart c'est mon petit côté fleur bleue et je l'assume
Pas encore écouté !!! Moi aussi j'enregistre et écoute un autre jour
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
Je suis en pleine ecoute
Hâte à la deuxieme saison !
Hâte à la deuxieme saison !
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
J'aime bien la série, par contre, je suis pas mal tannée du genre :
- J'aime quelqu'un qui est en couple ..
- Oh il est maintenant célibataire !!!
- Hiiiiiiii, il m'aime lui aussi ..
- Je l'aime encore, mais je choisis quelqu'un d'autre.
Je comprends qu'avec le temps, elle peut développer des sentiments pour Wade, mais au début, quand George laisse Lemon, elle est supposément très en amour (au point d'avoir appelé son père, hein !) avec lui.. Mais non, elle lui dit d'aller voir ailleurs ( ) et que si la vie le veut bien, ils se retrouveront ...
Qu'elle ne soit pas crédible en médecin, c'est une chose, mais ça, ça me semble encore moins crédible..
- J'aime quelqu'un qui est en couple ..
- Oh il est maintenant célibataire !!!
- Hiiiiiiii, il m'aime lui aussi ..
- Je l'aime encore, mais je choisis quelqu'un d'autre.
Je comprends qu'avec le temps, elle peut développer des sentiments pour Wade, mais au début, quand George laisse Lemon, elle est supposément très en amour (au point d'avoir appelé son père, hein !) avec lui.. Mais non, elle lui dit d'aller voir ailleurs ( ) et que si la vie le veut bien, ils se retrouveront ...
Qu'elle ne soit pas crédible en médecin, c'est une chose, mais ça, ça me semble encore moins crédible..
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
À quand la saison 2 en français ?!
Series plus ont annonce que ce serait seulement a l'automne....
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
C'est loin
Je vais peut-etre me rabattre sur le streaming.... trop loin l'automne....
Surtout avec cette fin de saison.
J'aime ca moi des émissions d'amour quetaine de je-taime-moi-non-plus.... c'est drole lol
Et je m'assume yres peu.... ol
Surtout avec cette fin de saison.
J'aime ca moi des émissions d'amour quetaine de je-taime-moi-non-plus.... c'est drole lol
Et je m'assume yres peu.... ol
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
moiii aussi....c'est mes émissions favorites quand ça niaise comme ça
Vous avez dû tripper sur Dawson's Creek en masse, hein ?
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
ouiiii