Véro inc, version docufeuilleton: Canal Vie

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Elle parlait du grand-père des enfants de Véronique ;)
Je ne reçois pas les messages éclairs
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Re: Véro inc, version docufeuilleton: Canal Vie

Message par Mlle Hoover »

Je n'écoute pas Véro à la radio, je n'ai pas été à l'Aubainerie parce que ses vetements sont là, je n'écoute pas les gémeaux qu'elle l'anime ou non..Mais torieux..j'aime cette femme! Je crois que son magazine pourra me plaire et par curiosité, j'aime mieux suivre la vie de Véronique Cloutier à Canal Vie que celle des filles de Jersey Shore ou les Kadharsians..;)

Plaisir coupable!
Life's a journey..not a destination!!
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Je pense que ça peut être intéressant de voir comment elle gère tout ce qu'elle fait dans la vie.
Si ça tombe pas trop dans le "quétaine" et le "top licheux"...
Je vais peut-être bien jeter un oeil au premier épisode et après je verrai.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

Lison48 a écrit : [...]

Je sais qu'il était question de GC, mais il n'est pas le grand-père de Véro. :lol:
aaah ok :lol: :lol:

(...)
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Véro Inc: le voile est levé

Image

Canal Vie a enfin levé le voile sur Véro Inc, le fameux docu-feuilleton sur Véronique Cloutier. Découpée en trois épisodes d’une heure, la série s’immisce dans la vie personnelle, mais surtout professionnelle de l’animatrice.

Comme son titre l’indique, Véro Inc vise à cimenter la marque Véro, selon Louis Morissette, qui produit l’émission via KOTV.

«Ce n’est pas une téléréalité, a précisé mercredi celui qui partage la vie de la vedette. On ne nous verra pas en train de faire des croissants.»

Présenté aux médias aujourd’hui, le premier épisode s’intéresse beaucoup au côté femme d’affaires de Véronique Cloutier. Les caméras la suivent notamment dans une réunion d’équipe du magazine Véro, dont le premier numéro est sorti le mois dernier.

On la voit aussi travailler avec Chloé Mérineau, la designer derrière sa collection de vêtements à L’Aubainerie.

Plusieurs témoignages flatteurs envers l’artiste viennent ponctuer l’ensemble. Signalons ceux d’Antoine Bertrand («Un momentum qui semble dur à arrêter») et Josée Boudreault, ses coanimateurs télé et radio, son adjointe Geneviève Gélineau («Elle a bien géré les petits creux de vague»), sa mère Carole Fullum, son amie Élyse Marquis («Elle a une énergie hors du commun») et son époux Louis Morissette («C’est une inspiration pour tout le monde qui travaille avec elle»).

Véronique Cloutier a soumis l’idée du docu-feuilleton à Lyne Denault, directrice principale des programmes de Canal Vie, via Facebook. Cette dernière a rapidement accepté son offre. «Véronique Cloutier, c’est une femme d’affaires phénoménale au Québec. On veut célébrer son succès», a-t-elle dit.

Les Cloutier-Morissette n’hésitent plus à montrer leur famille au petit écran. On aperçoit leurs trois enfants à plusieurs reprises durant l’émission. On voit notamment Véronique attendre l’autobus scolaire avec sa plus jeune… et Louis jouer au hockey avec son garçon.

«Nos enfants ont grandi dans les corridors de Radio-Canada. Ils sont habitués aux caméras. Ça fait partie de leur vie. Les mettre en marge aurait été anormal», a expliqué l’animatrice.

Véro Inc sera diffusée les mercredis 16, 23 et 30 octobre à 19h à Canal Vie. En rappel le vendredi à 21h et le samedi à 13h et 22h.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Véro inc vise à cimenter la marque Véro

On vous a dit qu’on pourrait bientôt suivre Véro et sa famille durant trois épisodes dans le cadre de l’émission Véro inc présenté par Canal Vie, eh bien le dévoilement du premier épisode a été présenté aux médias et on peut s’attendre à être diverti! Si on était déjà attaché à Véronique Cloutier, on va l’être encore plus!

La femme d’affaires et son amoureux Louis Morissette ne cachent absolument pas que cette minisérie vise à cimenter la marque Véro, et on comprend parfaitement. Véronique Cloutier, c’est une personnalité et maintenant une marque. Il est donc normal qu’on en apprenne un peu plus sur elle et sa vie. Véro inc est là pour ça! Elle revient même (très brièvement) sur l’affaire Guy Cloutier, emprisonné en 2004 pour pédophilie: « J’étais un peu obligée d’en parler. Ça fait partie de mon parcours et si on avait évité le sujet, on nous l’aurait reproché. »
Source: Journal de Montréal
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Véro laisse sa marque
Hugo Dumas
La Presse

Quelques minutes avant le visionnement de presse, hier matin, Louis Morissette a averti les journalistes pour la 17e fois: Véro inc., ce n'est pas une téléréalité, d'accord?

Et il a ajouté, du même souffle: «On ne nous verra pas en train de cuisiner des croissants.» C'est plus ou moins vrai. Car le «docufeuilleton» Véro inc. comprend plusieurs segments de la vie quotidienne de ce couple royal du showbiz québécois et de ses trois enfants.

On y voit Louis Morissette jouer au hockey dans l'entrée du garage avec son fils Justin. On y voit Véronique Cloutier, habillée en linge mou Abercrombie & Fitch, reconduire sa plus jeune, Raphaëlle, à l'arrêt d'autobus.

On voit Véro au chalet avec sa marmaille. On voit l'extérieur et l'intérieur de la belle maison des Cloutier-Morissette à Boucherville. Et on voit même Louis Morissette se faire épiler les sourcils quelques heures avant de se pointer au dernier gala Artis.

C'est assez facile de prédire que ces fragments de l'intimité de Véronique Cloutier seront ceux qui susciteront le plus de réactions et de commentaires. Personnellement, j'en aurais pris davantage. Même après toutes ces années dans l'oeil public, Véro demeure un «objet de curiosité» et ses fans en redemandent. Les photos de son mariage publiées dans Elle Québec à l'été 2012 ont d'ailleurs fait quintupler les ventes du magazine. Du jamais vu.

Suite...
http://www.lapresse.ca/debats/chronique ... marque.php" onclick="window.open(this.href);return false;
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

J'ai toujours trouvé Véronique Cloutier partout et je n'étais pas une fan d'elle ni de Louis Morissette, je les trouvais hautain. J'ai assister l'année dernière aux enregistrement des enfants de la Télé et wow quelle couple, super près des gens et pas hautain du tout!!! Ces enfants étaient là et vraiment mon opinion a changé les concernant! :-)
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Ca commence quand ?
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Véro Inc sera diffusée les mercredis16, 23 et 30 octobre à 19h à Canal Vie.

En rappel le vendredi à 21h et le samedi à 13h et 22h.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Lâché après 10 minutes.

Question sérieuse: c'est une vraie émission ou une parodie de la vie des gens riches et célèbres. :gla: J'ai rarement vu quelque chose d'aussi plate et ridicule.

La chemise carrotée, à moitié maquillée; il faut bien indiquer avec le gros marqueur fluo jaune que c'est de la réalité. :jap:
Dernière modification par Chico_Fan le mer. oct. 16, 2013 7:14 pm, modifié 1 fois.
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Moi j'ai bien aimé ça :blush:
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

J'ai aimé ça aussi. Mais je pense qu'avec des épisodes de 30 minutes, ca aurait été suffisant.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Moi aussi j'ai aimé
Je ne reçois pas les messages éclairs
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je n'ai pas pensé à ça du tout. Faut croire que la vie des gens riches et célèbres ne m'intéresse pas tant. J'ai visionné Destinée et La Galère.

Je les aime bien... mais en même temps je trouve qu'ils aiment trop se montrer et faire parler d'eux, attirer l'attention sur eux. J'sais pas trop comment expliquer la façon dont je les perçois. Véro elle est belle, bonne & capable mais je trouve qu'elle le sait trop. Enfin, je me comprends.

Je vais essayer de penser de regarder la reprise par "grande curiosité". ;)
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

J'avais des préjugés fasse à l'émission et finalement j'ai bien aimé :)

Et la plus jeune de leurs enfants est trop cute !!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Moi aussi, j'ai regardé l'émission ce soir. C'est intéressant! :)
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

J'étais pas certaine mais finalement, j'ai beaucoup aimé! :) On dira ce qu'on voudra, c'est une personne influente au Québec, on la voit partout et tout ce qu'elle touche fonctionne.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

J'ai regardé l'émission ce soir et j'ai été désagréablement surprise. Ça m'a semblé être plus Louis qui a mis dans la tête à Véro qu'elle était un Produit tout comme Oprah et qu'elle devrait faire comme elle et exploiter ce filon. Avant de regarder l'émission, j'avais une image assez bonne de Véronique, mais là je me questionne sur leurs réelles motivations à elle, mais surtout de celles de Louis. Je trouve bizarre cette façon de penser. J'ai eu un malaise en regardant l'émission et je n'arrive pas à vraiment mettre le doigt dessus. Peut-être qu'en regardant les prochains épisodes j'aurai des réponses à mes questions.
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

en tout cas elle est accroc pas a peu pres a son téléphone!!
je ne sais pas pourquoi ils tiennent tant à nous montrer tout ça c'est leur idée à eux (véronique et louis) de faire cette série
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »