Saison 2 Emission du 21 février
Re: Saison 2 Emission du 21 février
la prétendante de jonathan! l'autre s'écrit Johannie.
- little_miss
- Magicien des Mots
Joany qui mange pas de viande... ca a l'air toute sauf sincere de trouver l'amour.
chemise verte à Sonia est trop cute !!! (j'me rapelle pas de son nom... ti-coune!)
Vicky a tellement l'air écoeurée des enfantillages d'Élodie!
- little_miss
- Magicien des Mots
ont s'est trompees d'emission c'est occupation-de pré qu'ont écoute lol
il semble y avoir plus d'harmonie entre les gars chez Sonia et chez Johannie, les gars ne mettent pas de pression aux 2 filles mais les 2 filles disent clairement ne pas vouloir aller trop rapidement et vouloir connaître chacun
tandis que ça brasse pas mal plus entre les filles sur la ferme des 3 gars, les couteaux volent bas, ça joue du coude, ça panique dès que une reçoit de l'attention... par contre Jérôme et Jonathan vont parfois vite en affaire, en paroles, ce qui déstabilise les participantes je crois
tandis que ça brasse pas mal plus entre les filles sur la ferme des 3 gars, les couteaux volent bas, ça joue du coude, ça panique dès que une reçoit de l'attention... par contre Jérôme et Jonathan vont parfois vite en affaire, en paroles, ce qui déstabilise les participantes je crois
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Joany je la prendrais nimporte quand comme blonde
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Même chose pour moi. Je ne retiens pas leurs prénoms, mais celui qui aime danser pas à peu près me tape sur les nerfs. Il peut bien être encore célibataire à 31 ans si ce qu'il recherche est une fille qui sache absolument danser le cha cha cha de son patelin au point d'en brailler si elles n'y arrivent pas du premier coup. Etk en ce qui me concerne je m'arrangerais pour danser tout croche pour qu'il m'élimine, je le trouve tellement pas intéressant ce gars là.MmeChose a écrit : j'trouve cela plate de ne pas savoir les noms des participants, j'aime lire vos commentaires mais ne suis pas capable retracer de qui vous parlez
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Pas très subtil son affaire... Elle lui lance le message que ça devrait le déranger, comme si c'était ben grave. À date aucune fille a fait quelque chose de déplacé ou quoi que ce soit, elle parle juste en fonction de l'emploi.Stella a écrit : la fille « moi je voudrais pas d'un barmaid » ... allô les jugements
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Encore de la misère avec les prénoms moi aussi.
Joanie : elle va choisir un gars qui va aimer la laisser décider. On voit qu'elle est directive, pis pas juste un peu. Pas sûre qu'il y ait un des trois prétendants qui lui soit vraiment tombé dans l'oeil. Le gars qui lui a donné un cadeau en forme de cheval, je n'ai pas eu l'impression que ça lui a fait vraiment plaisir.
Sonia : je l'apprécie moins que ses prétendants. Trop timide, ça donne l'impression de manquer de personnalité. Sa bouche aussi me dérange. Je pense que le ti-coune serait plus un genre pour elle. Pis il fitte avec sa famille.
Jonathan : c'est le plus cute des gars, à mon goût. La chicane est quasiment pogné dans cabane. Ça fait de la bonne tv, mais je ne suis pas sûre que ça va être bon pour les amours.
Jérôme : sans commentaire. encore de la chicane pis de la jalousie.
Kevin : cute aussi, et le plus mature des 3 gars. À mon avis, le seul des gars qui trouvera peut-être une blonde sérieuse parmi les trois. J'espère que ce ne sera pas la bitcheuse.
Joanie : elle va choisir un gars qui va aimer la laisser décider. On voit qu'elle est directive, pis pas juste un peu. Pas sûre qu'il y ait un des trois prétendants qui lui soit vraiment tombé dans l'oeil. Le gars qui lui a donné un cadeau en forme de cheval, je n'ai pas eu l'impression que ça lui a fait vraiment plaisir.
Sonia : je l'apprécie moins que ses prétendants. Trop timide, ça donne l'impression de manquer de personnalité. Sa bouche aussi me dérange. Je pense que le ti-coune serait plus un genre pour elle. Pis il fitte avec sa famille.
Jonathan : c'est le plus cute des gars, à mon goût. La chicane est quasiment pogné dans cabane. Ça fait de la bonne tv, mais je ne suis pas sûre que ça va être bon pour les amours.
Jérôme : sans commentaire. encore de la chicane pis de la jalousie.
Kevin : cute aussi, et le plus mature des 3 gars. À mon avis, le seul des gars qui trouvera peut-être une blonde sérieuse parmi les trois. J'espère que ce ne sera pas la bitcheuse.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je trouve qu'il s'intègre bien dans la famille et qu'il irait bien avec Sonia. Il est plus animé que les 2 autres et comme Sonia est d'un tempérament assez flegmatique, ça lui prend quelqu'un qui la stimule un peuStella a écrit : chemise verte à Sonia est trop cute !!! (j'me rapelle pas de son nom... ti-coune!)
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon