Votre PRÉFÉRÉ. FINALE
Jael revient beaucoup .... moi hier je n'ai pas retrouvé ce qui m'avait charmée la première fois que je l'ai entendu. On ne l'a pas vu beaucoup performer et hier il n'avait pas une compétition très féroce, il a été bien mais rien de marquant. J'ai hâte de le voir de nouveau pour m'en faire une idée.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Re: Votre top 3
Valérie Carpentier
Charlotte
Etienne Cousineau/ Jael
Charlotte
Etienne Cousineau/ Jael
moi avec faut dire que la toune etait nulle a ch...Malike a écrit : Jael revient beaucoup .... moi hier je n'ai pas retrouvé ce qui m'avait charmée la première fois que je l'ai entendu. On ne l'a pas vu beaucoup performer et hier il n'avait pas une compétition très féroce, il a été bien mais rien de marquant. J'ai hâte de le voir de nouveau pour m'en faire une idée.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Valérie Carpentier
Andie
Maria Janice
J'adore aussi Jérôme et Valérie Amyot
Andie
Maria Janice
J'adore aussi Jérôme et Valérie Amyot
J'ai voté Charlotte, Edi et Félix-Antoine (oui oui ) mais Valérie Carpentier est quelque chose aussi.
Je ne me prononce pas pour le moment, car je me souviens peu de certains candidats et j'aurais tendance à voter pour ceux que j'ai entendus plus récemment, dont Valérie Carpentier.
Re: Votre top 3 *NOUVEAU
Nouveau sondage! Avec les 16 candidats restants!
Pour ma part!
1-Valérie Carpentier
2- Jacynthe Verroneau
3- Etienne Coussineau
Pour ma part!
1-Valérie Carpentier
2- Jacynthe Verroneau
3- Etienne Coussineau
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Andie, Valérie C. et Jérôme. Mention pour Maria-Janice qui est pas la meilleure mais dont j'adore la voix.
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
Andie
Jeffrey
Charlotte
Jeffrey
Charlotte
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Valérie Carpentier
Charlotte
Andie
Charlotte
Andie
Pour le moment ca va comme suit :
1. Valérie Carpentier
2. Edi Hysi
3. Charlotte Cardin-Goyer
Mais il y a Jérôme et Jael que j'aime beaucoup. Disons qu'un de ces 5 là comme gagnant(e) ca m'irait très bien mais avec une nette préférence pour Valérie.
1. Valérie Carpentier
2. Edi Hysi
Mais il y a Jérôme et Jael que j'aime beaucoup. Disons qu'un de ces 5 là comme gagnant(e) ca m'irait très bien mais avec une nette préférence pour Valérie.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Si Edi, Charlotte ou Jérôme gagne, je vais être contente aussi.Malike a écrit : Pour le moment ca va comme suit :
1. Valérie Carpentier
2. Edi Hysi
Edi
Jérome
Valérie
---------
Valérie ( equipe mm)
Andie
Jérome
Valérie
---------
Valérie ( equipe mm)
Andie
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Jaël, Edi et Charlotte.
Jaël, je vais avouer que ce sont ces compositions (youtube) qui me séduisent. Son son aérien, les accompagnements à la guitare qu'il compose, plus que sa voix toute seule. J'achèterais un album de lui avec ses compositions (faudrait bien que je le fasse pour vrai et me procure son album), mais je n'achèterais pas un album de lui qui chante des reprises ou des chansons pop composées par d'autres..
Edi: Je n'avais pas accrocher aux auditions à l'aveugle et au duel; mais au battle et à sa prestation en direct, là il m'a plu.
Charlotte: J'aime le timbre de sa voix, mais j'ai aussi l'impression que dans certaines circonstances, ça clasherait. J'aime les choix qu'elle fait jusqu'à maintenant, son style. Disons que je ne la verrais pas chanter des chansons à grosse voix qu'on entend couramment dans l'équipe de JP. Si elle gagne et sort un album, j'espère que ça va être de son style à elle!
Parenthèse pour Andy: J'avais adoré son audition à l'aveugle, j'adore le rock! Mais depuis, j'ai l'impression qu'elle veut trop montrer qu'elle est versatile et ça me turn off total.. J'aimerais qu'elle se trouve une couleur, l'adopte et l'assume..
Jaël, je vais avouer que ce sont ces compositions (youtube) qui me séduisent. Son son aérien, les accompagnements à la guitare qu'il compose, plus que sa voix toute seule. J'achèterais un album de lui avec ses compositions (faudrait bien que je le fasse pour vrai et me procure son album), mais je n'achèterais pas un album de lui qui chante des reprises ou des chansons pop composées par d'autres..
Edi: Je n'avais pas accrocher aux auditions à l'aveugle et au duel; mais au battle et à sa prestation en direct, là il m'a plu.
Charlotte: J'aime le timbre de sa voix, mais j'ai aussi l'impression que dans certaines circonstances, ça clasherait. J'aime les choix qu'elle fait jusqu'à maintenant, son style. Disons que je ne la verrais pas chanter des chansons à grosse voix qu'on entend couramment dans l'équipe de JP. Si elle gagne et sort un album, j'espère que ça va être de son style à elle!
Parenthèse pour Andy: J'avais adoré son audition à l'aveugle, j'adore le rock! Mais depuis, j'ai l'impression qu'elle veut trop montrer qu'elle est versatile et ça me turn off total.. J'aimerais qu'elle se trouve une couleur, l'adopte et l'assume..