FINALE 14 avril
Re: FINALE 14 avril
C'est en quelle année le succès de ce groupe là? Je connais le nom mais ça me dit tellllllement rien.
Charlotte et Etienne avaient telllllement l'air à l'aise cé ben effrayant ... Pis Valerie, belle voix mais pas son style pantoute ...
Cé quoi le trip de pas avoir donné une seule ligne a Jerome ?!?!?! Cé le seul qui fittait avec le band !!!
Cé quoi le trip de pas avoir donné une seule ligne a Jerome ?!?!?! Cé le seul qui fittait avec le band !!!
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
je vote je prend pas de chanceAdhara a écrit : [...]
c'est évident mais si le public ne vote pas parce que tout le monde est certain qu'elle gagne, cela pourrait jouer des tours à Valérie
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
- little_miss
- Magicien des Mots
je ne savais pas qu'ils etaient en tournee apres ca!
on n'a tellement peu de voix au Québec qu'ils doivent aller chercher ce groupe
est-ce moi qui ne comprend pas le lien ?
spécial pour une émission qui veut faire découvrir de belles voix du Québec, il doit bien nous en rester 4-5 bons parmi les connus au Québec non ?
spécial pour une émission qui veut faire découvrir de belles voix du Québec, il doit bien nous en rester 4-5 bons parmi les connus au Québec non ?
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
MmeChose a écrit : on n'a tellement peu de voix au Québec qu'ils doivent aller chercher ce groupe
Jme plaindrai pas de les avoir vus ce soir mais avec Julie Péladeau et ses connexions directes avec René Dion ont surement aidé à les amener jusqu'ici ...
Moi j'adore
j'adore la chanson et l'interprétation de valérie est magnifique!!
Jolie chanson sur mesure pour elle !! J'aime bien meme si je suis pas fana de ce style d'habitude !
Très belle chanson, belle parole wow, bravo