Le grand retour de Fort Boyard
Modérateur : Elise-Gisèle
- little_miss
- Magicien des Mots
Re: Le grand retour de Fort Boyard
au moins is n'ont pas remis Sylvie Bernier je la trouvais bete comme ca se peut pas dans le temps.
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
Verbe a publié ceci dans un autre topic, je le remets ici:
et je suis bien contente de savoir que le père Fouras sera de la partie, j'adore les énigmes mais elles sont pas impossible souvent, je finis par crier les réponses toute seule dans mon salon je suis aussi pire que ceux qui écoutent le hockey et qui crient des directives aux joueurs de leur salon...
merci Verbe pour l'informationAprès avoir annoncé que le père Fouras ne serait pas de retour dans la nouvelle version de Fort Boyard l'hiver prochain, TVA s'est ravisé: le vieux sage reprendra bel et bien du service pour poser ses énigmes impossibles.
Ref: http://www.lapresse.ca/arts/television/" onclick="window.open(this.href);return false; ... cueil_POS1
et je suis bien contente de savoir que le père Fouras sera de la partie, j'adore les énigmes mais elles sont pas impossible souvent, je finis par crier les réponses toute seule dans mon salon je suis aussi pire que ceux qui écoutent le hockey et qui crient des directives aux joueurs de leur salon...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Les bouts avec le père fourra ont toujours été les seuls bouts dignes d'intérêt à mes yeux tant mieux s'il revient!
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
C'est la seule chose dont je me rappelle j'étais en marternelle lors de la dernière saisonx-superficial-x a écrit : Les bouts avec le père fourra ont toujours été les seuls bouts dignes d'intérêt à mes yeux tant mieux s'il revient!
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Fort Boyard: le père Fouras sera de la partie
Richard Therrien
Après avoir annoncé que le père Fouras ne serait pas de retour dans la nouvelle version de Fort Boyard l'hiver prochain, TVA s'est ravisé: le vieux sage reprendra bel et bien du service pour poser ses énigmes impossibles.
Avouez que Fort Boyard sans le père Fouras, ça n'aurait pas été Fort Boyard. Pour avoir croisé le comédien qui l'incarne, Yann Le Gac, lors d'un tournage, je peux vous dire qu'il ne lui ressemble pas du tout!
Les émissions de cette nouvelle saison ont toutes déjà été tournées. Les 12 valeureuses vedettes à se prêter au jeu avec des concurrents du public sont Jean-Michel Anctil, Édith Cochrane, Sébastien Benoit, Jean Pascal, Marie-Chantal Toupin, Rémi-Pierre Paquin, Pierre-François Legendre, Guy Jodoin, Pierre-Yves Lord, Andréanne A. Malette, Maxime Landry et Roxanne Gaudette-Loiseau. Cette nouvelle cuvée sera menée par Guillaume Lemay-Thivierge et Dave Morissette.
Par ailleurs, le comédien Yves Marchesseau, qui incarne La Boule, geôlier et sonneur de gong du fort, s'est vidé le coeur plus tôt cette semaine dans une entrevue accordée à Sud Ouest en France, déplorant la piètre ambiance sur le plateau de tournage. «On travaille de plus en plus, c'est devenu l'usine. On tourne jusqu'à trois émissions par jour. (...) Avant, il y avait une super ambiance, on faisait la fête après le tournage. C'était autre chose», a-t-il dit au journal. Il en décoche une dernière à l'endroit de l'ancien animateur Jean-Pierre Castaldi, qui selon lui, a «bien failli couler l'émission».
http://www.lapresse.ca/arts/television/ ... cueil_POS1" onclick="window.open(this.href);return false;
Richard Therrien
Après avoir annoncé que le père Fouras ne serait pas de retour dans la nouvelle version de Fort Boyard l'hiver prochain, TVA s'est ravisé: le vieux sage reprendra bel et bien du service pour poser ses énigmes impossibles.
Avouez que Fort Boyard sans le père Fouras, ça n'aurait pas été Fort Boyard. Pour avoir croisé le comédien qui l'incarne, Yann Le Gac, lors d'un tournage, je peux vous dire qu'il ne lui ressemble pas du tout!
Les émissions de cette nouvelle saison ont toutes déjà été tournées. Les 12 valeureuses vedettes à se prêter au jeu avec des concurrents du public sont Jean-Michel Anctil, Édith Cochrane, Sébastien Benoit, Jean Pascal, Marie-Chantal Toupin, Rémi-Pierre Paquin, Pierre-François Legendre, Guy Jodoin, Pierre-Yves Lord, Andréanne A. Malette, Maxime Landry et Roxanne Gaudette-Loiseau. Cette nouvelle cuvée sera menée par Guillaume Lemay-Thivierge et Dave Morissette.
Par ailleurs, le comédien Yves Marchesseau, qui incarne La Boule, geôlier et sonneur de gong du fort, s'est vidé le coeur plus tôt cette semaine dans une entrevue accordée à Sud Ouest en France, déplorant la piètre ambiance sur le plateau de tournage. «On travaille de plus en plus, c'est devenu l'usine. On tourne jusqu'à trois émissions par jour. (...) Avant, il y avait une super ambiance, on faisait la fête après le tournage. C'était autre chose», a-t-il dit au journal. Il en décoche une dernière à l'endroit de l'ancien animateur Jean-Pierre Castaldi, qui selon lui, a «bien failli couler l'émission».
http://www.lapresse.ca/arts/television/ ... cueil_POS1" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Anya le jeu. août 01, 2013 7:50 pm, modifié 1 fois.
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
j'ai toujours pensé que c'était un ''vrai vieux'' ça pète ma baloune à ma défense, j'avais 6 ans lors du dernier épisode que j'ai écouté quand j'y pense, j'ai cru plus longtemps au père Fouras qu'au Père NoëlAnya a écrit :
Le Père Fouras:Yann Le Gac
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Dans 1 mois jvais voir le Fort Boyard en vrai! *hâte* *hâte* *hâte*. Non je suis pas une participante, c'est juste que jvais passer 1 semaine à La Rochelle dans 1 mois. Dommage qu'on puisse pas le visiter mais pas grave, on peut le contourner en bateau en visite guidée
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
j'ai fait la croisière autour de Fort Boyard. Ça vaut la peine... il pareil comme à la tv!AngelOfDistress a écrit : Dans 1 mois jvais voir le Fort Boyard en vrai! *hâte* *hâte* *hâte*. Non je suis pas une participante, c'est juste que jvais passer 1 semaine à La Rochelle dans 1 mois. Dommage qu'on puisse pas le visiter mais pas grave, on peut le contourner en bateau en visite guidée
Larochelle, j'adore!!
Rémi-Pierre Paquin a eu peur de mourir à Fort Boyard
Rémi-Pierre Paquin a eu peur de mourir à Fort Boyard! Ça joue dur dans le fort! Les artistes qui se prêtent au jeu sont vraiment game, parce que les épreuves sont souvent atroces. Rémi-Pierre Paquin est l’un des 12 artistes qui sont partis à l’aventure au début de l’été. Rémi a été jumelé à Pierre-François Legendre, son ami et co-star dans Les Invincibles.
« Pierre-François et moi, on s’est retrouvé en équipe là-bas, et ça a été rough. Je pensais au départ que, puisque c’était un show télévisé, ce serait plus relax, mais ça n’a pas été le cas. À un moment donné, il a fallu que je nage dans l’océan à contre-courant, et j’étais complètement épuisé. Je me suis dit que ça se pourrait que je meure à fort Boyard. Heureusement, tout s’est bien passé, et on a pu profiter de notre séjour en France. »
Nager à contre-courant dans l’océan? OMG, on est épuisé après cinq minutes dans notre piscine hors-terre!
Quelle est la pire épreuve selon vous?
http://hollywoodpq.com/2013/08/15/remi- ... rt-boyard/" onclick="window.open(this.href);return false;
Rémi-Pierre Paquin a eu peur de mourir à Fort Boyard! Ça joue dur dans le fort! Les artistes qui se prêtent au jeu sont vraiment game, parce que les épreuves sont souvent atroces. Rémi-Pierre Paquin est l’un des 12 artistes qui sont partis à l’aventure au début de l’été. Rémi a été jumelé à Pierre-François Legendre, son ami et co-star dans Les Invincibles.
« Pierre-François et moi, on s’est retrouvé en équipe là-bas, et ça a été rough. Je pensais au départ que, puisque c’était un show télévisé, ce serait plus relax, mais ça n’a pas été le cas. À un moment donné, il a fallu que je nage dans l’océan à contre-courant, et j’étais complètement épuisé. Je me suis dit que ça se pourrait que je meure à fort Boyard. Heureusement, tout s’est bien passé, et on a pu profiter de notre séjour en France. »
Nager à contre-courant dans l’océan? OMG, on est épuisé après cinq minutes dans notre piscine hors-terre!
Quelle est la pire épreuve selon vous?
http://hollywoodpq.com/2013/08/15/remi- ... rt-boyard/" onclick="window.open(this.href);return false;
Véro contre le père Fouras
Richard Therrien
TVA revient à la charge le mercredi soir et programme Fort Boyard contre Les enfants de la télé à 20h dès janvier.
Après avoir perdu la bataille avec Fidèles au poste! et Occupation double en Espagne, le réseau pense pouvoir faire le poids avec la nouvelle mouture de ce jeu mythique des années 90, coanimée par Guillaume Lemay-Thivierge et Dave Morissette (sur la photo).
Ce sera difficile compte tenu du succès toujours constant de l’émission de Véronique Cloutier, qui quitte néanmoins l’aventure au printemps.
Richard Therrien
TVA revient à la charge le mercredi soir et programme Fort Boyard contre Les enfants de la télé à 20h dès janvier.
Après avoir perdu la bataille avec Fidèles au poste! et Occupation double en Espagne, le réseau pense pouvoir faire le poids avec la nouvelle mouture de ce jeu mythique des années 90, coanimée par Guillaume Lemay-Thivierge et Dave Morissette (sur la photo).
Ce sera difficile compte tenu du succès toujours constant de l’émission de Véronique Cloutier, qui quitte néanmoins l’aventure au printemps.
je me demande si les défis seront les même qu'avant ou ils en ont fait des nouveaux? J'aimerais bien voir des nouveaux défis pour ma part!
Moi je regarde la version de France de Fort Boyard qui passe sur RFO durant l'été depuis au moins 10 ans.. Chaque émission dure 2h10 minutes sans pub et sans coupure de tournage. je te dis que les artistes invités en rushent un coup LOL. Et À chaque année, il y a de nouvelles épreuves, mais il y en a qui revienne systématiquement à chaque année, Comme les seaux d'eau, la lutteuse dans la boue, la trappe aux serpents, le bungee ou les énigmes du père fourra. Teka, j'écouterai la version du Québec sur illico, mais pas mal certain que ce sera moins "hot" que la version de la France. Ici, je me rappelle qu'il y avait déjà eu 2 reportages dans le Soleil et le journal de Québec comme quoi la production aidait les concurrents et les artistes, par exemple Serge Postigo, pour que ceux-ci réussissent les épreuves les plus difficiles, et ainsi ne pas perdre "la face" devant le public. Depuis ce temps, je suis si désillusionné
Dernière modification par Aramizz le jeu. déc. 19, 2013 1:55 pm, modifié 1 fois.
Vive Blanche en France
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;