Les pêcheurs
Modérateur : Elise-Gisèle
- DeadLikeFly
- Caïd de la Causette
Re: Les pêcheurs
J'ai beaucoup rit cette semaine malgré le fait que Mario Tessier m'énerve d'habitude. Beaux moments de malaise. J'ai aimé la discussion autour de la table avec les groupes actuels!! Hahaha
J'attendais rien de cette émission...mais franchement c'est bon...l'émission avec Mike Ward...il m,énerve d'habitude mais là j'ai tellement rien...juste de voir Martin Petit sur son 4 roues j'étais morte de rire!
Je ris beaucoup dans cette émission!! Bien écrit et bien joué!
J'aime le fat qu'il y a un peu d'auto-dérision des acteurs. Tsé Mario Tessier le sait qu'il fait prétentieux , le fait qu'il ait voulu le jouer amplifié c'est vraiment généreux de sa part.
J'aime le fat qu'il y a un peu d'auto-dérision des acteurs. Tsé Mario Tessier le sait qu'il fait prétentieux , le fait qu'il ait voulu le jouer amplifié c'est vraiment généreux de sa part.
Est ce que ca revient en janvier?
Pris sur leur site Facebook...nijaocet a écrit : Est ce que ca revient en janvier?
Chers fans, merci d'avoir été avec nous en aussi grand nombre à chaque semaine! Merci pour vos commentaires, vos bons mots, vos critiques. Vous êtes les meilleurs!
En espérant vous revoir au chalet de Martin Petit l'an prochain... Si le Dieu de la télévision le veut!
https://www.facebook.com/icilespecheurs" onclick="window.open(this.href);return false;
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Merci pour l'info!
La vie parfaite terminée, Les pêcheurs renouvelée
Richard Therrien
J’apprends que la comédie La vie parfaite n’aura pas de deuxième saison. Ainsi en a décidé la direction d’ICI Radio-Canada Télé, après une longue réflexion. Par contre, la comédie Les pêcheurs, qui la précédait dans la grille le mercredi soir, a été renouvelée pour l’automne.
Richard Therrien
J’apprends que la comédie La vie parfaite n’aura pas de deuxième saison. Ainsi en a décidé la direction d’ICI Radio-Canada Télé, après une longue réflexion. Par contre, la comédie Les pêcheurs, qui la précédait dans la grille le mercredi soir, a été renouvelée pour l’automne.
- DeadLikeFly
- Caïd de la Causette
Grosse soirée de télé mercredi.
Richard Therrien
À 21h, retour des Pêcheurs, dont j’ai vu les deux premiers épisodes, les plus drôles à ce jour. Surréaliste de voir Claude Legault présenter sa nouvelle flamme, Renée-Claude Brazeau, à ses amis Martin Petit et François Massicotte. Un prétexte pour jouer à l’extrême la réputation de tombeur de Claude Legault. Brazeau, qui n’est pourtant pas une comédienne, est hilarante en cochonne, dont les cris durant l’acte lui feront quasiment perdre la voix. Pauline Martin et Les Denis Drolet se joindront au groupe pour une noce complètement absurde.
Richard Therrien
À 21h, retour des Pêcheurs, dont j’ai vu les deux premiers épisodes, les plus drôles à ce jour. Surréaliste de voir Claude Legault présenter sa nouvelle flamme, Renée-Claude Brazeau, à ses amis Martin Petit et François Massicotte. Un prétexte pour jouer à l’extrême la réputation de tombeur de Claude Legault. Brazeau, qui n’est pourtant pas une comédienne, est hilarante en cochonne, dont les cris durant l’acte lui feront quasiment perdre la voix. Pauline Martin et Les Denis Drolet se joindront au groupe pour une noce complètement absurde.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- DeadLikeFly
- Caïd de la Causette
Le boutte le plus drôle a été l'appel des gars à leur blonde et que ca a fini que les filles inséraient Claude Legault dans leur fantasme HAHA
- isabouboubou
- Magicien des Mots
Moi aussi .... ça fait longtemps que j'ai pas trouve une emission aussi marrante
Je viens d'écouter les épisodes en rafale sur Tou.tv. Ce qui m'a fait le plus rire, c'est l'agente immobilière qui pète sa coche dans l'épisode "Le sandwich".
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;