Déluge a écrit :Boulay, il parle trop et il a critique tout ! Bon c'est sa job mais j'aurais bien aimé le voir à ses débuts !

Déluge a écrit :Boulay, il parle trop et il a critique tout ! Bon c'est sa job mais j'aurais bien aimé le voir à ses débuts !
May West a écrit :Déluge a écrit :Boulay, il parle trop et il a critique tout ! Bon c'est sa job mais j'aurais bien aimé le voir à ses débuts !va voir sa feuille de route y'a de quoi en écraser plusieurs ! Je le connaissait pas autant moi Toute ses études, mention d'honneurs sont afficher sur la page de son Resto
Je doute pas de son expérience, de sa qualité mais il a commencé en quelque part aussi. Il a probablement pas été au top du top dès son commencement.May West a écrit :Déluge a écrit :Boulay, il parle trop et il a critique tout ! Bon c'est sa job mais j'aurais bien aimé le voir à ses débuts !va voir sa feuille de route y'a de quoi en écraser plusieurs ! Je le connaissait pas autant moi Routés ses études, mention d'honneurs sont afficher sur la page de son Resto
Il demeure qui faut le faire pour Isabelle d'avoir gagner autant de duel, je trouve qu'elle mérite amplement de s'être rendu en final.Nikki a écrit : Ça reste que je pense qu'il devrait y avoir un cumulatif... Frédéric a performé pendant toute la compétition, et là, il sort à la dernière avant la finale parce qu'il performe moins... Alors qu'Isabelle a eu 3 duels, peut-être même 4, mais qu'elle réussit à se hisser en finale... Je serais déçue être Frédéric...
C,était certain que fréderic serais éliminerDéluge a écrit :Je pense pas que Fréderic sera no 1 ce soir !
C'était le 3ème duel d'Isabelle et le 2ème de Frédéric! Ils sont pas mal égal à ce niveau là!Nikki a écrit :Ça reste que je pense qu'il devrait y avoir un cumulatif... Frédéric a performé pendant toute la compétition, et là, il sort à la dernière avant la finale parce qu'il performe moins... Alors qu'Isabelle a eu 3 duels, peut-être même 4, mais qu'elle réussit à se hisser en finale... Je serais déçue être Frédéric...
Moi je suis déçue pour Frédérick, je serais déçue être lui et j'aimes pas l'autre depuis le début!Nikki a écrit : Ça reste que je pense qu'il devrait y avoir un cumulatif... Frédéric a performé pendant toute la compétition, et là, il sort à la dernière avant la finale parce qu'il performe moins... Alors qu'Isabelle a eu 3 duels, peut-être même 4, mais qu'elle réussit à se hisser en finale... Je serais déçue être Frédéric...