Nouveau talk show dEric Salvail

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

J'adore moi aussi mais j'ai pas ben le temps le soir pour écouter alors ça fait deux matins qu,on écoute ça avec les enfants avant l,école.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

C'est toujours comique cette émission. Tous les invités sont divertissants et de bonne humeur. Ce soir, Julie Perrault était super drôle, Mitsou et André Sauvé amusants également. En tout cas, ça change de la monotonie, ça rend de bonne humeur.

J'ai toujours aimé les talk show de fin de soirée. Éric est dans son élément, il en rêvait d'avoir ce genre d'émission. C'est chaleureux, l'assistance semble à avoir du fun. Pour l'instant, j'aime ça. Ça change de la charte et de la Commission Charbonneau.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

joanna a écrit : C'est toujours comique cette émission. Tous les invités sont divertissants et de bonne humeur. Ce soir, Julie Perrault était super drôle, Mitsou et André Sauvé amusants également. En tout cas, ça change de la monotonie, ça rend de bonne humeur.

J'ai toujours aimé les talk show de fin de soirée. Éric est dans son élément, il en rêvait d'avoir ce genre d'émission. C'est chaleureux, l'assistance semble à avoir du fun. Pour l'instant, j'aime ça. Ça change de la charte et de la Commission Charbonneau.
c fou pareil comment les artistes adorent Eric
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Lollita
Magicien des Mots

Re: Nouveau talk show dEric Salvail

Message par Lollita »

Moi aussi j'aime ça quand je peux pas l'écouter à 22 hres , je l'écoute sur internet le lendemain
nordik
Stagiaire

Message par nordik »

J'aime bien l'émission. Je n'ai jamais été un fan d'Éric Salvail, mais je découvre un bon côté de lui. Jusqu'ici j'ai presque tout regardé au complet.
Ce que j'aime:
- L'écoute de l'animateur (l'échange est bon avec les invités)
- La bonne humeur qui règne
- La complicité avec le public à la maison (Éric se tourne souvent vers la caméra - c'est-à-dire vers nous - en posant une question, j'aime ça).
- L'autodérision d'Éric
- C'est drôle, mais j'aime ça le voir parler à des gens en bas de lui, en arrière. Je trouve ça original.
- Les écrans vidéo style 360 degrés : Ça fonctionne bien.

À améliorer, peut-être
- J'aimerais qu'il assume davantage son monologue du début. Là on ne sait pas trop, il reste debout ou s'assoit, il parle, il annonce des choses tout en faisant des blagues.
- Les entrevues pourraient aller davantage au gré des propos. Les éléments préparés, c'est bien, mais ça ne doit pas accaparer toute l'entrevue.
- L'émission pourrait durer une heure facilement.
- L'organiste officielle qui va revenir de temps en temps... pas sûr...
- Le décor est un peu sombre
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

c'est plus en direct maintenant??
isabouboubou
Magicien des Mots

Message par isabouboubou »

Lundi mardi c,est en direct

Le jeudi je sais que c,est enregistré...mais le mercredi je sais pas !

Sent from my iPad using Domaine Bleu mobile app
Image
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

isabouboubou a écrit : Lundi mardi c,est en direct

Le jeudi je sais que c,est enregistré...mais le mercredi je sais pas !

Sent from my iPad using Domaine Bleu mobile app
OK merci!!!!!!!!!

C'était bon ce soir, avec la présence du groupe Hedley, mais ils ont pas été la longtemps :-(
Leur nouvelle toune est trop bonne! :)
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

lundi ,ils enregistrent l,émission du mardi et son en direct à 22hrs.

mercredi ils enregistrent l,émission du jeudi et sont en direct à 22 hrs.
Gin*
Immortel du Domaine

Message par Gin* »

Quand j'ai regardé l'émission mercredi, c'était écrit: En direct au haut de l'écran.
ImageImage ImageImage

ImageImage ImageImage

ImageImage
Gin*
Immortel du Domaine

Message par Gin* »

Pis...j'ai un "toc" :lol:

Je "check" l'heure sur la montre des invités, aussitôt que je peux la voir :lol:
ImageImage ImageImage

ImageImage ImageImage

ImageImage
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

C'était comme l'émission de France Beaudoin

En direct le lundi et après ils enregistraient l'émission du mercredi
En direct le mardi et après ils enregistraient l'émission du jeudi
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Lollita a écrit : C'était comme l'émission de France Beaudoin

En direct le lundi et après ils enregistraient l'émission du mercredi
En direct le mardi et après ils enregistraient l'émission du jeudi

C'est aussi la même chose pour l'émission de Pénélope McQuade.
Lison de Gatineau
puzzles
Caïd de la Causette

Message par puzzles »

Ah les fauteuils-poche...quelle calamité...mais quels moments drôles ça ammène dans un talk-show :lol:
, Est-ce que c,est moi ...ou c,était un peu mi-figue,mi-raisin entre E.S. et G.A.L. ? entouka..il y avait des p'tites flèches icitt'-et-là .. :p
HAP16
Manitou de la Parlotte

Message par HAP16 »

J'adore l'émission et je trouve Éric Salvail vraiment très bon. Il est à sa place c'est clair.

Les monologues du début je suis moins sûr par contre. Éric Salvail est drôle naturellement! Ses monologues font malheureusement, trop "stagés".

J'adore les reportages qu'il tourne à l'extérieur ("Les recettes pompettes" avec Pénélope McQuade alors qu'ils buvaient des shooters de vodka tout en faisant de la cuisine... C'était tout simplement pissant. J'espère qu'il y en aura d'autres avec des invités différents)

J'aime aussi les entrevues qu'il mène. Il a du plaisir, ses invités aussi et ça paraît. Il ne se prend pas au sérieux et ne s'écoute pas parler. Je pense encore à l'entrevue qu'il a fait avec Julie Perreault qui était super drôle !
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

puzzles a écrit : Ah les fauteuils-poche...quelle calamité...mais quels moments drôles ça ammène dans un talk-show :lol:
, Est-ce que c,est moi ...ou c,était un peu mi-figue,mi-raisin entre E.S. et G.A.L. ? entouka..il y avait des p'tites flèches icitt'-et-là .. :p
moi j'ai trouvée ca correct il sont amis dans la vrai vie
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

HAP16 a écrit : J'adore l'émission et je trouve Éric Salvail vraiment très bon. Il est à sa place c'est clair.

Les monologues du début je suis moins sûr par contre. Éric Salvail est drôle naturellement! Ses monologues font malheureusement, trop "stagés".

J'adore les reportages qu'il tourne à l'extérieur ("Les recettes pompettes" avec Pénélope McQuade alors qu'ils buvaient des shooters de vodka tout en faisant de la cuisine... C'était tout simplement pissant. J'espère qu'il y en aura d'autres avec des invités différents)

J'aime aussi les entrevues qu'il mène. Il a du plaisir, ses invités aussi et ça paraît. Il ne se prend pas au sérieux et ne s'écoute pas parler. Je pense encore à l'entrevue qu'il a fait avec Julie Perreault qui était super drôle !
j'aime bien son intro du debut pour ma part

j'aime beaucoup les focus groupe avec les enfants c 'est rafraichissant

de toute facon j,adore tout ce que fait eric :)
Mark Twain

ImageImage
puzzles
Caïd de la Causette

Message par puzzles »

nancy31f a écrit :
puzzles a écrit : Ah les fauteuils-poche...quelle calamité...mais quels moments drôles ça ammène dans un talk-show :lol:
, Est
-ce que c,est moi ...ou c,était un peu mi-figue,mi-raisin entre E.S. et G.A.L. ? entouka..il y avait des p'tites flèches icitt'-et-là .. :p
moi j'ai trouvée ca correct il sont amis dans la vrai vie
ah oui..? ah..ok tant mieux ! :)
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

J'aime bien écouter '' En mode Salvail '' c'est divertissant, léger, c'est l'fun en fin d'soirée, ça décompresse. Parlant de ça, c'tu juste moi qui pense ça mais Lynda Lemay(qui était invitée) lundi passé devrait sérieusement penser à se couper les cheveux, quand c'est rendu qu'ils sont presque de la longueur de ta jupe y'à comme une paire de ciseaux qui fait pas sa job. Pis c'est quoi ces petites mêches là (blond blanc) qui sont éparpillées un peu partout, à toute les fois j'pense que c'est de la laine et l'idée de tricoter me passe par la tête.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

gazzoux1 a écrit : J'aime bien écouter '' En mode Salvail '' c'est divertissant, léger, c'est l'fun en fin d'soirée, ça décompresse. Parlant de ça, c'tu juste moi qui pense ça mais Lynda Lemay(qui était invitée) lundi passé devrait sérieusement penser à se couper les cheveux, quand c'est rendu qu'ils sont presque de la longueur de ta jupe y'à comme une paire de ciseaux qui fait pas sa job. Pis c'est quoi ces petites mêches là (blond blanc) qui sont éparpillées un peu partout, à toute les fois j'pense que c'est de la laine et l'idée de tricoter me passe par la tête.
jles trouve beau moi ses cheveux :love: pis maudit qua fait pas 47 ans c fou
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »