Nouveau talk show dEric Salvail
Modérateur : Elise-Gisèle
C'est toujours comique cette émission. Tous les invités sont divertissants et de bonne humeur. Ce soir, Julie Perrault était super drôle, Mitsou et André Sauvé amusants également. En tout cas, ça change de la monotonie, ça rend de bonne humeur.
J'ai toujours aimé les talk show de fin de soirée. Éric est dans son élément, il en rêvait d'avoir ce genre d'émission. C'est chaleureux, l'assistance semble à avoir du fun. Pour l'instant, j'aime ça. Ça change de la charte et de la Commission Charbonneau.
J'ai toujours aimé les talk show de fin de soirée. Éric est dans son élément, il en rêvait d'avoir ce genre d'émission. C'est chaleureux, l'assistance semble à avoir du fun. Pour l'instant, j'aime ça. Ça change de la charte et de la Commission Charbonneau.
c fou pareil comment les artistes adorent Ericjoanna a écrit : C'est toujours comique cette émission. Tous les invités sont divertissants et de bonne humeur. Ce soir, Julie Perrault était super drôle, Mitsou et André Sauvé amusants également. En tout cas, ça change de la monotonie, ça rend de bonne humeur.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Re: Nouveau talk show dEric Salvail
Moi aussi j'aime ça quand je peux pas l'écouter à 22 hres , je l'écoute sur internet le lendemain
J'aime bien l'émission. Je n'ai jamais été un fan d'Éric Salvail, mais je découvre un bon côté de lui. Jusqu'ici j'ai presque tout regardé au complet.
Ce que j'aime:
- L'écoute de l'animateur (l'échange est bon avec les invités)
- La bonne humeur qui règne
- La complicité avec le public à la maison (Éric se tourne souvent vers la caméra - c'est-à-dire vers nous - en posant une question, j'aime ça).
- L'autodérision d'Éric
- C'est drôle, mais j'aime ça le voir parler à des gens en bas de lui, en arrière. Je trouve ça original.
- Les écrans vidéo style 360 degrés : Ça fonctionne bien.
À améliorer, peut-être
- J'aimerais qu'il assume davantage son monologue du début. Là on ne sait pas trop, il reste debout ou s'assoit, il parle, il annonce des choses tout en faisant des blagues.
- Les entrevues pourraient aller davantage au gré des propos. Les éléments préparés, c'est bien, mais ça ne doit pas accaparer toute l'entrevue.
- L'émission pourrait durer une heure facilement.
- L'organiste officielle qui va revenir de temps en temps... pas sûr...
- Le décor est un peu sombre
Ce que j'aime:
- L'écoute de l'animateur (l'échange est bon avec les invités)
- La bonne humeur qui règne
- La complicité avec le public à la maison (Éric se tourne souvent vers la caméra - c'est-à-dire vers nous - en posant une question, j'aime ça).
- L'autodérision d'Éric
- C'est drôle, mais j'aime ça le voir parler à des gens en bas de lui, en arrière. Je trouve ça original.
- Les écrans vidéo style 360 degrés : Ça fonctionne bien.
À améliorer, peut-être
- J'aimerais qu'il assume davantage son monologue du début. Là on ne sait pas trop, il reste debout ou s'assoit, il parle, il annonce des choses tout en faisant des blagues.
- Les entrevues pourraient aller davantage au gré des propos. Les éléments préparés, c'est bien, mais ça ne doit pas accaparer toute l'entrevue.
- L'émission pourrait durer une heure facilement.
- L'organiste officielle qui va revenir de temps en temps... pas sûr...
- Le décor est un peu sombre
c'est plus en direct maintenant??
- isabouboubou
- Magicien des Mots
Lundi mardi c,est en direct
Le jeudi je sais que c,est enregistré...mais le mercredi je sais pas !
Sent from my iPad using Domaine Bleu mobile app
OK merci!!!!!!!!!isabouboubou a écrit : Lundi mardi c,est en direct
C'était bon ce soir, avec la présence du groupe Hedley, mais ils ont pas été la longtemps :-(
Leur nouvelle toune est trop bonne!
J'adore l'émission et je trouve Éric Salvail vraiment très bon. Il est à sa place c'est clair.
Les monologues du début je suis moins sûr par contre. Éric Salvail est drôle naturellement! Ses monologues font malheureusement, trop "stagés".
J'adore les reportages qu'il tourne à l'extérieur ("Les recettes pompettes" avec Pénélope McQuade alors qu'ils buvaient des shooters de vodka tout en faisant de la cuisine... C'était tout simplement pissant. J'espère qu'il y en aura d'autres avec des invités différents)
J'aime aussi les entrevues qu'il mène. Il a du plaisir, ses invités aussi et ça paraît. Il ne se prend pas au sérieux et ne s'écoute pas parler. Je pense encore à l'entrevue qu'il a fait avec Julie Perreault qui était super drôle !
Les monologues du début je suis moins sûr par contre. Éric Salvail est drôle naturellement! Ses monologues font malheureusement, trop "stagés".
J'adore les reportages qu'il tourne à l'extérieur ("Les recettes pompettes" avec Pénélope McQuade alors qu'ils buvaient des shooters de vodka tout en faisant de la cuisine... C'était tout simplement pissant. J'espère qu'il y en aura d'autres avec des invités différents)
J'aime aussi les entrevues qu'il mène. Il a du plaisir, ses invités aussi et ça paraît. Il ne se prend pas au sérieux et ne s'écoute pas parler. Je pense encore à l'entrevue qu'il a fait avec Julie Perreault qui était super drôle !
moi j'ai trouvée ca correct il sont amis dans la vrai viepuzzles a écrit : Ah les fauteuils-poche...quelle calamité...mais quels moments drôles ça ammène dans un talk-show
, Est-ce que c,est moi ...ou c,était un peu mi-figue,mi-raisin entre E.S. et G.A.L. ? entouka..il y avait des p'tites flèches icitt'-et-là ..
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
j'aime bien son intro du debut pour ma partHAP16 a écrit : J'adore l'émission et je trouve Éric Salvail vraiment très bon. Il est à sa place c'est clair.
j'aime beaucoup les focus groupe avec les enfants c 'est rafraichissant
de toute facon j,adore tout ce que fait eric
Mark Twain
Mark Twain
ah oui..? ah..ok tant mieux !nancy31f a écrit :puzzles a écrit : Ah les fauteuils-poche...quelle calamité...mais quels moments drôles ça ammène dans un talk-show
, Estmoi j'ai trouvée ca correct il sont amis dans la vrai vie-ce que c,est moi ...ou c,était un peu mi-figue,mi-raisin entre E.S. et G.A.L. ? entouka..il y avait des p'tites flèches icitt'-et-là ..
J'aime bien écouter '' En mode Salvail '' c'est divertissant, léger, c'est l'fun en fin d'soirée, ça décompresse. Parlant de ça, c'tu juste moi qui pense ça mais Lynda Lemay(qui était invitée) lundi passé devrait sérieusement penser à se couper les cheveux, quand c'est rendu qu'ils sont presque de la longueur de ta jupe y'à comme une paire de ciseaux qui fait pas sa job. Pis c'est quoi ces petites mêches là (blond blanc) qui sont éparpillées un peu partout, à toute les fois j'pense que c'est de la laine et l'idée de tricoter me passe par la tête.
jles trouve beau moi ses cheveux pis maudit qua fait pas 47 ans c fougazzoux1 a écrit : J'aime bien écouter '' En mode Salvail '' c'est divertissant, léger, c'est l'fun en fin d'soirée, ça décompresse. Parlant de ça, c'tu juste moi qui pense ça mais Lynda Lemay(qui était invitée) lundi passé devrait sérieusement penser à se couper les cheveux, quand c'est rendu qu'ils sont presque de la longueur de ta jupe y'à comme une paire de ciseaux qui fait pas sa job. Pis c'est quoi ces petites mêches là (blond blanc) qui sont éparpillées un peu partout, à toute les fois j'pense que c'est de la laine et l'idée de tricoter me passe par la tête.
Mark Twain
Mark Twain