Mercredi 25 Septembre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
Re: Mercredi 25 Septembre 2013
Ils jouent a je ne sais quoi, ils se tirent qq chose au hasard des gars
La pancarte s'invite souvent.... comme ça on est pas trop déstabilisé des autres années
le petit jeu continue....ennuyant
Toujours le petit jeu poche
Ils se donnent des conséquences, boire toute une bouteille d'eau d'une traite... manger tous les bonbons qui sont tombés par terre, Mathieu : à la prochaine activité mettre un tee-shirt à Shawn, ça rit
Mathieu: si on n'était pas à la cam j'en aurais des bonne comme "naked run" les autres ont dit c'est ok ils vont censurer et d'autres disent non ils ne le feront pas !
Cédric mange qq chose comme de la crème avec un bonbon à la banane... il fait signe que c'est pas bon. Ca rit et on recommence à se tirer des bonbons
je vais attendre qu'ils aient autre chose d'intéressant
à + m'en vais préparer mon souper pendant que la pancarte s'attarde chez les gars !
C'est pire que pire cette année les cams, en plus de nous foutre des pancartes aux 3 secondes, on est très décalé dans le dénouement. On n'a rien vu de ce qu'ils nous ont montré dans l'émission de ce soir, encore aujourd'hui ils s'entendaient tous comme larrons en foire. Très décevant et ça ne donne plus trop le goût de gaspiller notre bande passante pour se faire niaiser un peu plus d'année en année.
Ils ont intérêt à se réajuster la production, sinon ils vont manger de la schnout en ce qui me concerne. Y'a toujours bien des limites à niaiser le monde.MmeChose a écrit : bon bien je suis du même avis que plusieurs, c'est plate la caméra car c'est du vieux stock n'ayant rien en commun avec les émissions et ça coupe continuellement
Elles sont au stade namie-namie, seul Anne-Sophie n'est pas là et je ne sais pas pourquoi