Pacm a écrit : Les afghanimals étaient fatiguants au début parce qu'ils faisaient trop de show, mais maintenant qu'ils sont naturels c'est pas mal mieux, juste le bout avec les 2 filles qui se penchaient pour se cacher pis que l'afganimal faisait des gros bye-bye en restant debout c'était plus drôle que toutes leurs tentatives de jokes du début.
Selon l'editing les afganimals gagneront pas mais ils vont les ramener pour un all-star, le bonhomme docteur est trop bizarre depuis le désastre du roadblock raté de sa femme, donc un des 2 autres couples devraient gagner.
Les docteurs ont tellement tombé dans mon estime :-(
Gaspiller leur fast-past dans le simple but de u-turner les afghanimals qui étaient en tête de peleton: c'était pratiquement sûr qu'ils auraient le temps de faire les deux épreuves. Tsé. Les autres équipes étaient loin derrière. Une mauvaise décision et tout ça pcq'ils n'ont pas voulu admettre avoir u-turner les deux barbus? Le contexte était différents, à ce moment-là, les afghanimals étaient en queue de peleton: leur décision se défendait et ne pas vouloir le dire, c'est normal. Personne ne veut rajouter une cible dans son dos.
Et Nicole dans le road block hyper facile de l'instrument de musique où elle essait de copier les autres, pas fort.
Bref, je souhaite les voir perdre, eux ainsi que leurs alliés.
Je vote donc pour Tim et Marie ou encore les Afghanimals. Suprenement car j'aimais aucune de ces équipes au début de la course.