La maison des exclus

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

J'viens de réaliser que ce serait le fun de voir un peu ce qui se passe dans la maison des exclu(e)s ....
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Cé moua a écrit : J'viens de réaliser que ce serait le fun de voir un peu ce qui se passe dans la maison des exclu(e)s ....
mets-en :jap:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Cé moua a écrit : J'viens de réaliser que ce serait le fun de voir un peu ce qui se passe dans la maison des exclu(e)s ....
:jap: Ça serait l'fun qu'ils nous switchent ça de maison dans les dernières semaines d'OD quand c'est plate, car il reste que très peu de personnes.
Mymisi
Stagiaire

Message par Mymisi »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: Ça serait l'fun qu'ils nous switchent ça de maison dans les dernières semaines d'OD quand c'est plate, car il reste que très peu de personnes.
Très bonne idée! Peux-t'on le suggérer au responsable de la production siouplait?
meganapou
Caïd de la Causette

Message par meganapou »

Ils disent que le couple survivant pourra partir en voyage. Comment élimineront-ils à la fin pour qu'il reste juste un coupe?
Image
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

meganapou a écrit : Ils disent que le couple survivant pourra partir en voyage. Comment élimineront-ils à la fin pour qu'il reste juste un coupe?
Ils ne les nourrissent pas. Donc d'ici une semaine ou deux, ils vont tirer à la courte paille pour savoir qui sera mangé.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Re: La maison des exclus

Message par MsPontchartrain »

Je veux des caméras dans la maison des exclus ! Ça se colle, ça dort ensemble, ça joue à la bouteille ... c'est plus intéressant que le chamaillage avec Camille, bon ! *partie bouder* :o
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

MsPontchartrain a écrit : Je veux des caméras dans la maison des exclus ! Ça se colle, ça dort ensemble, ça joue à la bouteille ... c'est plus intéressant que le chamaillage avec Camille, bon ! *partie bouder* :o
C'est ça le problème, ce n'est pas "montrable".
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

MsPontchartrain a écrit : Je veux des caméras dans la maison des exclus ! Ça se colle, ça dort ensemble, ça joue à la bouteille ... c'est plus intéressant que le chamaillage avec Camille, bon ! *partie bouder* :o
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :woho: :woho: :woho: :woho: :woho: :woho:
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Fanfoi a écrit : [...]

C'est ça le problème, ce n'est pas "montrable".
Pourtant, on a vu des attouchements et des parties de jambe en l'air par le passé. Bref, il y a pire. :gla:
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

MsPontchartrain a écrit : [...]

Pourtant, on a vu des attouchements et des parties de jambe en l'air par le passé. Bref, il y a pire. :gla:
Non. Les gens s'imaginent avoir vu des parties de jambes en l'air... on a seulement vu des choses qui laissent croire que (ex: ME et Guigui dans la chambre de l'amour et ME qui se glisse sous la couverture en direction du boyau du beau pompier, et PANCARTE)... mais TVA n'aurait pas pris de chance.

Ceci étant dit, mon commentaire précédent était une farce. Je voulais laisser croire que c'était la partouze 24/7 dans la maison des exclus. :)
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

Non. Les gens s'imaginent avoir vu des parties de jambes en l'air... on a seulement vu des choses qui laissent croire que (ex: ME et Guigui dans la chambre de l'amour et ME qui se glisse sous la couverture en direction du boyau du beau pompier, et PANCARTE)... mais TVA n'aurait pas pris de chance.

Ceci étant dit, mon commentaire précédent était une farce. Je voulais laisser croire que c'était la partouze 24/7 dans la maison des exclus. :)
Moi je me rappel d'une certaine nuit blanche avec Samuel et Jessica Et aussi un autre année dans un chalet avec 2 autres ou c'était très clair
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Ceci étant dit, mon commentaire précédent était une farce. Je voulais laisser croire que c'était la partouze 24/7 dans la maison des exclus . :)
Mais ça l'est sûrement, il y a déjà eu échange de couples dans le jeu de la bouteille. :o :lol:
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

grand-maman a écrit : [...]

Moi je me rappel d'une certaine nuit blanche avec Samuel et Jessica Et aussi un autre année dans un chalet avec 2 autres ou c'était très clair
C'est possible pour Samuel et Jessica, mais le souvenir que j'en ai est que la pancarte était arrivée après le massage qui avait duré 4 heures, et que les gens imaginaient la suite, mais comme ça s'est passé sur le forum de Vidéotron qui n'existe plus, mas moyen d'aller vérifier. Le résumé du 8 novembre 2008, ici, ne parle pas de grand chose...
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

on avait vu Misty de Vaudreuil baiser avec l'autre, là, dont j'oublie le nom... (Mathieu?) qui lui avait fait croire que ce qu'ils voyaient n'était pas une caméra, mais bien un détecteur de mouvement ou un systême d'alarme. :gla:

Ils l'avaient même diffusé à la télé... un brin malaisant!
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

grand-maman a écrit : [...]

:jap: :jap:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

C'est possible pour Samuel et Jessica, mais le souvenir que j'en ai est que la pancarte était arrivée après le massage qui avait duré 4 heures, et que les gens imaginaient la suite, mais comme ça s'est passé sur le forum de Vidéotron qui n'existe plus, mas moyen d'aller vérifier. Le résumé du 8 novembre 2008, ici, ne parle pas de grand chose...

Le résumé de la nuit existe encore, mais pas ici et il confirme ce que Grand-maman a dit. :jap:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

Bon ok d'abord. Si vous le dîtes.
grand-maman
Seigneur de la Causerie

jojo3couleurs a écrit : on avait vu Misty de Vaudreuil baiser avec l'autre, là, dont j'oublie le nom... (Mathieu?) qui lui avait fait croire que ce qu'ils voyaient n'était pas une caméra, mais bien un détecteur de mouvement ou un systême d'alarme. :gla:

Ils l'avaient même diffusé à la télé... un brin malaisant!

Oui... C'est elle que je voulais dire pour le chalet.

Et il y en a eu d'autres aussi. Dans les premières années ils en ont montrer pas mal plus.
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Sycha a écrit : [...]

Le résumé de la nuit existe encore, mais pas ici et il confirme ce que Grand-maman a dit. :jap:
Met s'en qu'il existe ;) je me suis couche à 8:00 c"te matin la :hehe:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »