Émission du mercredi 9 octobre
Je vois aussi la situation sous cet angle et je me demande si les gars la voient ainsi.Cé moua a écrit : [...]
Voilà ... car attention on dit que Camille et cie complotent,mais Cintia et Joyce donne pas leur place ... malgré que Joyce est plus suiveuse que comploteuse
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
aS a vraiment essayé de rendre Cinthia jalouse parce qu'elle partait avec Kaled
Elle était au bord de faire 6 tours de sa jambe avec son autre jambe
Demande à Cin s'il est bien fait
Demande si les filles vont être fâchées s'il se passe de quoi et regarde Cin avec une face à fesser dedans
Vraiment pas sympa là AS
Demande si les filles vont être fâchées s'il se passe de quoi et regarde Cin avec une face à fesser dedans
Vraiment pas sympa là AS
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
La jalousie féminine, elle save que Cinthia est une enloleuse née, qu'elle a le tour de séduire, qu'elle est jolie et elle a le charme latino. Vanessa est moin menaçante pour ces jalousesAngelicaro a écrit : [...]
Ouais, mais Vanessa est sûr de rester et puis, c'est quand même enrageant que pour elle c'est correct, mais pour Cintia non
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Re: Émission du mercredi 9 octobre
Anne-Sophie avait l'air d'un fille démoniaque quand elle a demandé aux filles si cela les dérangeraient qu'il y ait des rapprochements entre elle et Kaled. Elle faisait exprès pour troubler Cintia.
Ah man matt a table, pire chose qui pouvais arriver, aller protèger la votre tite camille.
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Vanessa et Camille s'en font pour rien. C'est certain qu'elles ne partiront pas car Cédric et Mathieu sont à la table.
C'est difficile de suivre la ligne directrice du raisonnement de Mathieu. J'ai pas dit... j'ai dit... tette bin... ch'pense...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Raymon parle sur le bout de la langue je trouves lol
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
MmeChose a écrit : aS a vraiment essayé de rendre Cinthia jalouse parce qu'elle partait avec Kaled
Vraiment pas sympa là AS
C'est exactement ce que je me suis dit tantôt, AS a vraiment une face à fesser dedans.
Chaque fois qu'un gars sort une idée sur les cam, Mathieu dit ah oui moi aussi j'y avais penséBeppo a écrit : C'est difficile de suivre la ligne directrice du raisonnement de Mathieu. J'ai pas dit... j'ai dit... tette bin... ch'pense...
Tout ce que les gars disent ... Il y avait pensé lui aussi
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs