![Main :sleep:](./images/smilies/sleep.gif)
Dimanche le 13 Octobre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Re: Dimanche le 13 Octobre 2013
quel langage d'ados, " malade mental " pas très édifiant pour des hommes de cet âge là
ouach, ses oeufs brouillés ont l'air archi secs
Il faudrait me payer très cher pour que j'accepte de vivre dans cette maison, l'ambiance est infecte. Je crois que MF serait une bonne fille dans un autre contexte, mais les fortes personnalités en présence font ressortir son côté lâche et indécis. Je ne supporterai pas de laisser une Camille petite princesse hautaine me régenter ni d'entendre une Cynthia brailler pour rien (ça me fatigue les gens instables qu'il faut ménager pour éviter qu'il pique une crise disproportionnée). Pour ce qui concerne AS, je n'ai pas trop d'affinités avec les serpents, surtout s'ils sont incapables d'assumer leurs actes. En fait, plus je regarde l'émission et plus je me dis que ces filles ont quand même quelque chose en commun : elles ne savent pas communiquer normalement et de façon adulte. Chacune à sa façon communique très mal. Évidemment dans ces conditions, l'ambiance ne peut-être que complètement pourrieMmeChose a écrit : [...]
ça me fait penser au soir ou Andréanne de l'an passé en a eu plus qu'assez de se faire dire par les 2 big boss des amours vrai que le sien semblait plutôt ordinaire, ça avait parlé super fort ce soir là aussi
Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que ceci se passe en fin de party et que c'est éventuellement AS qui était encore en train de déblatérer sur Cinthia avec son super roulé d'yeux
Honnêtement je ne crois pas que je serais capable de vivre avec une fille comme AS durant des semaines
La méthode de Camille, la main dans la face de Cinthia, pour calmer l'orage est vraiment pas terrible![]()
MF semble facilement maléable parfois, elle est un tit brin girouette![]()
![Main :/](./images/smilies/bof.gif)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Je rêve ou Camille allait mettre la main sur la bouche de Cinthia pour la faire taire???
Elles hurlent tellement... j'ai absolument rien compris !!Psyché a écrit : Ça vaut la peine d'aller voir ça, c'est du bonbonJe pense que l'émission de jeudi va être intéressant
![]()
https://fr-ca.facebook.com/occupationdouble" onclick="window.open(this.href);return false;
![Main :sarcastic:](./images/smilies/rolleyes.gif)
Dernière modification par Cathia le dim. oct. 13, 2013 10:57 am, modifié 1 fois.
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
on dirait qu'avec les années, le narcissisme et l'égocentrisme sont mis en valeur dans OD,un ou une candidate totalement différent(e) pour montrer le contraste des personnalités et voilà le casting mais j'avoue que cette année, ça bat 4 asPsyché a écrit : [...]
Il faudrait me payer très cher pour que j'accepte de vivre dans cette maison, l'ambiance est infecte. Je crois que MF serait une bonne fille dans un autre contexte, mais les fortes personnalités en présence font ressortir son côté lâche et indécis. Je ne supporterai pas de laisser une Camille petite princesse hautaine me régenter ni d'entendre une Cynthia brailler pour rien (ça me fatigue les gens instables qu'il faut ménager pour éviter qu'il pique une crise disproportionnée). Pour ce qui concerne AS, je n'ai pas trop d'affinités avec les serpents, surtout s'ils sont incapables d'assumer leurs actes. En fait, plus je regarde l'émission et plus je me dis que ces filles ont quand même quelque chose en commun : elles ne savent pas communiquer normalement et de façon adulte. Chacune à sa façon communique très mal. Évidemment dans ces conditions, l'ambiance ne peut-être que complètement pourrie![]()
Chapeau à Cynthia d'avoir calmement retenu la main de Camille en lui disant pas dans ma face, moi à sa place me faire mettre la main au visage comme ça...je comprends Cynthia d'être à bout; les filles l'ont pris en griippe dès le début.Psyché a écrit : Ça vaut la peine d'aller voir ça, c'est du bonbonJe pense que l'émission de jeudi va être intéressant
![]()
https://fr-ca.facebook.com/occupationdouble" onclick="window.open(this.href);return false;
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Cynthia est trop "intense". Je connais quelqu'un de très colérique qui agit de même, c'est comme si la personne était incapable de maîtriser ses émotions, elle perd littéralement le contrôle de ses nerfs. Au début tu lui réponds sur le même ton car c'est un réflexe quand tu te sens agressée, et puis au bout d'un moment tu te sens vraiment nulle d'entrer dans son jeu (vraiment pas constructif comme mode de communication). En bout de ligne, tu finis par lui répondre d'une voix impassible parce que tu n'as pas envie de t'abaisser à son niveau, que tu la juges faible et que tu as du mépris pour son manque de contrôle. Du moins, c'est l'effet que ça me faitMerlinetteXXX a écrit : Cinthia va s'être pogné avec toutes les filles, cherchez le problème![]()
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
ich j'veux pas trop y penser, ses yeux feraient 5 ou 6 tours 360 degrés et elle se transforme en vampireasterix a écrit : [...]
Surtout que les cimetieres sont beaux en Espgne... A la place du gars choisi par contre j'aurai eu tres peur. Imagine s'ils ont un 15 minutes sans cam au cimetiere, que se passerait il?![]()
![Main :??:](./images/smilies/confused.gif)
Drôle de fantasme le cimetière en tout cas
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Ce réflexe en révèle beaucoup sur Camille, mais je crois que tout le monde avait comprisCapuchino a écrit : [...]
Non tu ne rêves pas, mettons qu'elle a été chanceuse car ce n'est pas une technique trop trop appropriée dans une telle circonstance me semble.![]()
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
le déjeuner va être très froid rendu chez les filles