vendredi, 18 octobre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
je ne comprend pas qu'à 9 avec 8 bouteilles de vin il y en ait d'aussi saoul que cela
AS semble avoir de la difficulté à se tenir debout et elle a terriblement de difficulté à parler
Cinthia semble aussi réchauffée
MF ne semble vraiment pas à jeun, elle l'entend crier régulièrement dans le party
Ils prennent aussi des boissons énergisantes ou quoi
AS semble avoir de la difficulté à se tenir debout et elle a terriblement de difficulté à parler
MF ne semble vraiment pas à jeun, elle l'entend crier régulièrement dans le party
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
et que dire du tête à tête Mathieu-Camille où tout le temps ils ont parlé de ce qu'était un rapprochement, de à quel moment il était approprié d'en avoir ou pas et bla bla bla
Des bouts on jurerait qu'il y en a un des deux qui va s'endormir tellement ils ont l'air eux-même de se trouver plate
En tout cas ce n'est pas demain la veille qu'ils vont en venir à se toucher la main à ce rythme là
Des bouts on jurerait qu'il y en a un des deux qui va s'endormir tellement ils ont l'air eux-même de se trouver plate
En tout cas ce n'est pas demain la veille qu'ils vont en venir à se toucher la main à ce rythme là
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
J'ai cru comprendre hier que les filles avait bu avant le party, une entre autre (je sais pas laquelle) avait bu une demi bouteille avant d'aller chez les gars.MmeChose a écrit : je ne comprend pas qu'à 9 avec 8 bouteilles de vin il y en ait d'aussi saoul que cela
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Re: vendredi, 18 octobre 2013
Je suis a veille d'ouvrir ma cam làlà, pis c'et mieux d'être l'après party.....
j'avoue avoir de la difficulté à avoir pitié pour quelqu'un qui n'en a jamais pour les autresshadow a écrit : [...]
Ca en est malaisant grave!!! Elle en fait pitié la fille!!!
Elle a fait cela selon moi uniquement pour faire du mal à Cinthia, est pris qui croyait prendre comme le dis le dicton
j'sais pas s'il y en a 4 ou 5 qui ne boivent pas mais AS a terriblement de difficulté à parlergrand-maman a écrit : [...]
J'ai cru comprendre hier que les filles avait bu avant le party, une entre autre (je sais pas laquelle) avait bu une demi bouteille avant d'aller chez les gars.
ouin....tk c plate y nous mintre un previus a tv de ste chicane la pis on a meme pas la chance d'le voir !!! Mais j'va veiller jusqu'a 2 h pour voir....lol
Capuchino a écrit : [...]
T'as rien manqué bebites, après le party d'hier on a eu droit à des reprises. Je ne sais pas si ça va être la même chose cette nuit, mais je suis allée voir dans les résumés de la semaine dernière et grand-maman a pogné du neuf lorsqu'elle a ouvert sa cam à 2h30 du matin. Donc, comme le dicton le dit: qui vivra verra, car j'ai bien peur d'avoir du mal à toffer jusque là.
lol.....pis tant qua y'etre, moé too m'en va en allumer des ti lampions !!!!!
shadow a écrit : [...]
Nope!!! Y'ont passé fuck all! A minuit pile y'on switché de cassette pour passer celle de la veille Une belle tite game de carte!!! T'as rien manqué pis si tu pense qu'y vont nous la passer ce soir et que tu y crois assez..... M'en va faire bruler des lampions pour 3
Ouin... Bin j'avoue que je la juge gros comme le bras pis que de la pitié pour elle bin, j'en ai pas pantoute... Apres avoir entendu tout ce qu'elle a dit sur les cams, bin, en toute honneteté j'me dis " Karma's a bitch"...MmeChose a écrit : [...]
j'avoue avoir de la difficulté à avoir pitié pour quelqu'un qui n'en a jamais pour les autres
Elle a fait cela selon moi uniquement pour faire du mal à Cinthia, est pris qui croyait prendre comme le dis le dicton
moi aussi car je l'ai trouvé très mesquine et sournoise tout au long de son aventure à ODshadow a écrit : [...]
Ouin... Bin j'avoue que je la juge gros comme le bras pis que de la pitié pour elle bin, j'en ai pas pantoute... Apres avoir entendu tout ce qu'elle a dit sur les cams, bin, en toute honneteté j'me dis " Karma's a bitch"...