Je suis découragée ben raide aussi .... ca a juste pas de bon sens gshadow a écrit :![]()
![]()
Le lire c une chose... Mais l'écouter, c meme pas disable
![]()
![]()
![]()
![Main :hurle:](./images/smilies/gershout.gif)
![Divers 3 :allah:](./images/smilies/tracker.gif)
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
Je suis découragée ben raide aussi .... ca a juste pas de bon sens gshadow a écrit :![]()
![]()
Le lire c une chose... Mais l'écouter, c meme pas disable
![]()
![]()
![]()
Cé moua a écrit : [...]
Je suis découragée ben raide aussi .... ca a juste pas de bon sens g
La prod faites de quoi n'importe quoi mais faites de quoi ...caller une réunion pour leur rappeler qu'ils sont a tivi,mettez les dehors,faites les cuire... mais faites de quoi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
shadow a écrit : [...]
Oui. Si j'étais a leur place, j'irais me cacher en dessous du tapis![]()
Tu trouves pas ca malaisant toi de les entendrent se petter les brettelles sur LEUR finale? Qu'ils se voient déjà gagnants et commencent déjà a dépenser leurs cash qu'ils n'ont pas a coup de $1000 piastres aux danseuses!!!! Pis que les kodak vont les suivrent partout et patati et patata!!!! Au moins dans le temps de Marie-Pier ils allaient se cacher dans le garde robe pour faire leurs plans d'imbécilesluckystar a écrit : [...]
je ne comprend toujours pas
![]()
à part que c'est 2 twitt qui disent le mot ''gras'' dans chaque phrases et se flatte l'égo (et le zozo
) allègrement
Cette année, c'est assez troublant sur plusieurs points... Le fait que Kaleb connaisse 2 filles sur 4 et qu'il se match avec Cyntia, ne semble inquiéter personne. En plus, la coche de Camille à M-F nous montre que quand le jeu ne se passe pas à sa façon, elle freak ben raide!shadow a écrit : [...]
Au moins dans le temps de Marie-Pier ils allaient se cacher dans le garde robe pour faire leurs plans d'imbéciles![]()
Scénario de rêveshadow a écrit : Si ces 2 tapons la se rendent en finale, j'aimerais tellement que la prod leur laisse savourer leur pseudo victoire grassement avant de leur annoncer que y'a 2 autres couples qu'ils croyaient avoir éliminés qui sont en finale avec eux... Quel beau moment magique ce serait pour moi![]()
Tant qu'à avoir des candidats abjectes en finale, j'aimerais bien un duo Cintia/Kaled et Ann-Sophie/Giulio, juste histoire de rire un bon coupshadow a écrit : Si ces 2 tapons la se rendent en finale, j'aimerais tellement que la prod leur laisse savourer leur pseudo victoire grassement avant de leur annoncer que y'a 2 autres couples qu'ils croyaient avoir éliminés qui sont en finale avec eux... Quel beau moment magique ce serait pour moi![]()
shadow a écrit : [...]
Tu trouves pas ca malaisant toi de les entendrent se petter les brettelles sur LEUR finale? Qu'ils se voient déjà gagnants et commencent déjà a dépenser leurs cash qu'ils n'ont pas a coup de $1000 piastres aux danseuses!!!! Pis que les kodak vont les suivrent partout et patati et patata!!!! Au moins dans le temps de Marie-Pier ils allaient se cacher dans le garde robe pour faire leurs plans d'imbéciles![]()