maudite belle piscine les gars en tekaAlexandra555 a écrit :![]()
![]()

MF a part de faire du blabla trash avec son parlé de matante a fais rien de ses 10 doigts

belle gang de slomo cette année, pas de gros QI
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
maudite belle piscine les gars en tekaAlexandra555 a écrit :![]()
![]()
asterix a écrit : Salut, quand on regarde le video de l'annonce pour cette semaine, ils ont melanges tous les moments. L'arrivee d'un garcon, on a deja vu ca, les parent il me semble que c'etait avant ca, mais ils l'ont mis a la fin. La on voit que Cin se fache avec Kaled au milieu et sort de la maison, ca semble etre au party qu'on n'a pas vu encore. Bien melangeant tout ca. Sur fb les gens sont completement perdus. Ils pensent que Yan pleure a cause qu'un garcon entre dans le jeu.
Elles se baignaient au début (Cintia a même scrappé un micro en sautant à l'eau avec!), mais il fait trop froid depuis quelques jours.luckystar a écrit : [...] les filles se sont jamais baigné dans leur propre piscine ni celle des gars![]()
Donc dans 3 semaines, les filles vont avoir chaud et vont se baigner... Il ne faut pas oublier le décalage.zoup a écrit : Hier, il faisait 30C en Espagne, ma belle-soeur est dans le coin de Alicante, pas loin de Barcelone quand même, pas de pluie depuis 4 mois sauf aujourd'hui, je viens de lui parler. Pour l'eau froide, eul sais pas mais je pense qu'elles ne sont pas très sportives et vivent la majorité de nuit. Belles de nuit tsé genre quoi!!!.