dimanche, 3 novembre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
C'est pas mal du harcèlement je trouve de la part de Mat. Il veut que Kaled se prononce et il finit par lui faire avouer que c'est vrai que c'est un couple qui mérite d'aller en finale. Il sait qu'il s'en va en voyage et il essaie de profiter de ce dernier moment pour convaincre son "ami" de voter pour son "faux" couple.
Kaled a dit à Mathieu que lui et Cintia ont parlé au moins pendant 7 heures de temps. Et qu'ensuite, il y a eu des rapprochements, encore plus intense que la dernière fois mais que c'était pas mal chaud en dessous des couvertures. On dirait qu'il n'ose pas trop parler de son bonheur à Mat car il le voit tellement fru et jaloux.
D'après moi ça risque d'être bizarre le voyage de Mathieu et Camille. Etk elle a pas fini d'en entendre parlé du choix de Yan et MF. En plus, les chances que Mathieu et Camille y aillent à fond pour jouer les amoureux fous me semblent assez possible. Je remercie quand même la production de nous faire le cadeau de nous priver de leur présence cette semaine, ça va faire du bien.
ses arguments ne tiennent pas fort la routeCapuchino a écrit : Mathieu ne le prend pas pantoute de ne pas avoir été choisi et met ça sur le dos des motifs de Yan et MF.
Mathieu vient de dire que l'être humain est jaloux. MF a déjà eu de l'intérêt pour lui et Yan pour Camille, c'est peut-être pour ça qu'ils ne les ont pas choisi.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs