Sans doute, de toute façon froid pas froid, pluie pas pluie, c'est pas moi qui irait me planter là certain.Miquette a écrit : [...]
C'est qu'en le faisant à l'extérieur, ils ne sont pas limités par le nombre de spectateurs, se qu'ils ne pourraient pas faire à l'intérieur
L'émission finale
Il y a quand même un nombre limité de personnes qui peuvent aller sur les lieux du tournage! Si ma mémoire est bonne, c'est 10 personnes de la famille/amis de chaque candidat.Miquette a écrit : [...]
C'est qu'en le faisant à l'extérieur, ils ne sont pas limités par le nombre de spectateurs, se qu'ils ne pourraient pas faire à l'intérieur
Dernière modification par viky le lun. nov. 25, 2013 11:59 am, modifié 1 fois.
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Re: L'émission finale
Moi je suis d'accord avec Nikki, pourquoi pas louer une belle salle et faire ça à l'intérieur? Ils avaient tellement l'air de geler, j'avais juste envie que Seb dise le nom du couple gagnant au plus vite tellement j'avais pitié d'eux!
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: L'émission finale
c est plus facile de terminer quand les gens ont frette ils s en vont tandis qu`à l intérieur eils resteraient jusqu <a ce que seb leur dise bon c est assez là allez voue en chez vous