MmeChose a écrit : J'ai un peu l'impression que les 6 finalistes ne voient pas d'émission avant la finale pour qu'ils n'aient pas de feeling sur qui sera gagnant, ce qui fait du sens à mon avis.
Moi j'ai bien aimé OD comme à chaque année. Ils sont jeunes, oui parfois ils font des erreurs comme on en a tous fait à cet âge et comme il nous arrive parfois d'en faire encore, ça fait partie de la vie.
Les 6 finalistes s'appréciaient, on ne sentait pas d'animosité ce que moi personnellement j'apprécie.
Personne ne fait l'unanimité dans la vie, OD en est le reflet mais à puissance 1000. Peu importe ce que tu fais ou ne fais pas, il y en a pas pour dire il aurait du ou il n'aurait pas du, ainsi va la vie.
Je leur souhaite à tous sans exception bien du bonheur, l'important est qu'ils ne sortent pas blessés à vie par certains propos.
Ils n'ont pas vu les émissions,peut-être pour protéger leur couple gagnant.
Cintia pour qu'elle ne voit pas le voyage d'Ann-Sophie et Kaled avant le souper de vérité.
Kaled pour qu'il ne voit pas les avances de Cintia à Raymond pour les mêmes raisons (va-t-on savoir pour le supposé billet de Raymond).
Édité la réponse était dans de ce que j'ai cité.

Dernière modification par
chouchoune 1 le jeu. nov. 28, 2013 4:05 pm, modifié 1 fois.