liz a écrit : Moi j'ai bien aimé !
Mes coups de coeur :
La Charte : Bcp de subtilités dans ce numéro : entre autres Janette qui est possédée par Jule Snyder; le cimetiere des belles-mères (Parizeau, Landry et Bouchard) qu'on voit jamais nulle part sauf quand cé le temps de chialer pis de radoter ..
La Voix : Ariane Moffat, JP Ferland et Jerome Couture étaient tordants !
Le choc des générations avec Egory Charles : carrément pissant !
TVHabs et les références aux maudites manies de TVA d'étirer la sauce : on saura le but apres la pause ...
Antoine Bertrand en Miley Cyrus :
19-2, les Denis Drolet et le plan séquence :
Patrice Lemieux me donne mal au ventre chaque fois qu'il ouvre la bouche !
J'ai a-do-ré le clin d'oeil touchant à Gabrielle et Alexandre après la parodie d'Occupation Double ! Vraiment top !
Et pis vite de meme, ché pas trop si j'en oublie, mais mon dessert, cé évidemment la présence surprise de LJH à la toute fin !! Numéro inédit que j'ai eu la chance d'entendre 2-3 fois en rappels dans ses shows ... Tjrs aussi class !!!
Bref, un très bon moment de télé pour moi, et jvais me reprendre demain pour les coulisses, que j'ai raté en grande partie !!
Sensiblement le même résumé pour moi, j'ai bien ris ..... juste le truc sur les Denis Drolet car je ne les aime pas trop.... mais même hier j'ai trouvé ça moins gossant que d'habitude... le concept était bon