MerciMmeChose a écrit : [...]
Il avait le goût d'en savoir plus sur 4 filles et ils lui ont accordé pour une journée seulement d'en avoir 4
Grande première saison 3 27 Février
Le gars semble être bon observateur malgré tout, il trouve qu'elle beurre épais lui aussibububulle a écrit : Parce qu'il n'arrivait pas à se brancher.. Mais il en a 4 juste pour 1 journée.. Vraiment intense cette Jessica!!
Si il la garde ça va changer la dynamique chez lui selon moi
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Re: Grande première saison 3 27 Février
Ouin.. ben j'aime pas Luc, il me met vraiment mal à l'aise de comment il parle des filles!
Ceci est l'inédit
http://vtele.ca/videos/l-amour-est-dans ... pre&id=92n" onclick="window.open(this.href);return false;
http://vtele.ca/videos/l-amour-est-dans ... pre&id=92n" onclick="window.open(this.href);return false;
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
J'ai réécouté la fin pour revoir les previews afin de savoir la raison de la scène de Jessica, l'agriculteur cow boy mentionne que sa révélation l'a blessé, bien hâte de voir c'est quoi sa révélation
Et Luc qui dit qu'il y a un tracteur à vendre (lui), qu'il y a 3 acheteurs, et que les enchères vont monter
Et Luc qui dit qu'il y a un tracteur à vendre (lui), qu'il y a 3 acheteurs, et que les enchères vont monter
MmeChose a écrit : J'ai réécouté la fin pour revoir les previews afin de savoir la raison de la scène de Jessica, l'agriculteur cow boy mentionne que sa révélation l'a blessé, bien hâte de voir c'est quoi sa révélation
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
moi jadore jessica,jennifer et Fidjie
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Wow, ça part fort, me semble! Plusieurs déclics dès le départ.
L'une qui, déjà, a mal dormi en pensant à son prospect-agriculteur. Intense d'intensité.
L'agricultrice est pas mal intéressée à ses trois prétendants; ça nous change de celle qui n'avait cliqué sur aucun la dernière fois.
Luc, qui se charche une femme, mais qui fait des commentaires sur elles avec moins d'attachement que pour parler de ses veaux...
Moi aussi, je verrais bien Liette avec Alain.
Yeah.... c'est parti!
L'une qui, déjà, a mal dormi en pensant à son prospect-agriculteur. Intense d'intensité.
L'agricultrice est pas mal intéressée à ses trois prétendants; ça nous change de celle qui n'avait cliqué sur aucun la dernière fois.
Luc, qui se charche une femme, mais qui fait des commentaires sur elles avec moins d'attachement que pour parler de ses veaux...
Moi aussi, je verrais bien Liette avec Alain.
Yeah.... c'est parti!
J'ai adoré! Y a du matériel à bitcher en caline avec Luc. On n'est pas surpris d'apprendre qu'il est célibataire depuis longtemps. Lui il apporte les fills chez-lui ... c'est pour manger ici ou pour apporter! Puis il a l'accent fermier assez prononcé avec ses côrottes.
Julie je pense que son choix est pas mal fait, je pense que le reste de l'émission n'est qu'un formalité dans son cas. Elle l'a même installé dans la chambre simple, on se demande pourquoi.
L'autre Ludovic le cowboy, il est pas pire pogné avec la schizo qui est déjà en amour. Elle va être divertissante celle-là!
Puis du côté d'Alain c'est moyennement intéressant, Liette me semble la seule potable du groupe.
Julie je pense que son choix est pas mal fait, je pense que le reste de l'émission n'est qu'un formalité dans son cas. Elle l'a même installé dans la chambre simple, on se demande pourquoi.
L'autre Ludovic le cowboy, il est pas pire pogné avec la schizo qui est déjà en amour. Elle va être divertissante celle-là!
Puis du côté d'Alain c'est moyennement intéressant, Liette me semble la seule potable du groupe.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Surtout qu'il est pas ben ben arrangé pour prendre quelqu'un de haut lui, ca doit être la première fois de sa vie qu'il a du choix de même.MmeChose a écrit : [...]
Moi de même, on dirait qu'il les prend de haut, bizarre ! J'ai aussi un malaise, j'espère que ça va changer
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Luc me fait penser à mon arrière-grand-père... Je trouve qu'il dégage un côté pépère... Et il a juste dans le début de la trentaine.. Et pour pas s'aider, il a sélectionné des candidates début vingtaine, aux études ou pas loin...