on efface et on recommence

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Vendredi 14 mars - 20h00
Famille Bradette-Beaulieu, Le Gardeur

Résumé de l'épisode:

Nathalie Bradette et Alain Beaulieu de Le Gardeur ont dû condamner leur salon afin d’aménager une plus grande chambre et rendre leur cuisine plus accessible pour leur fille Ariane qui souffre de paralysie cérébrale. Ayant épuisé leur budget, ils ont dû se résigner à reporter l’adaptation de leur salle de bain et la finition du sous-sol. Il n’en fallait pas plus pour que de généreux entrepreneurs et fournisseurs répondent à l’appel de Chantal Lacroix et son équipe pour compléter les travaux sur la maison. Et, comme la générosité est à l’ordre du jour, ils en ont profité pour refaire aussi une salle à manger et installer un solarium, permettant ainsi à la famille de passer des moments de qualité ensemble, dans une maison plus accessible que jamais pour Ariane.

Rediffusions :

Samedi 15 mars - 09h00
Samedi 15 mars - 19h00
Dimanche 16 mars - 22h00
Lundi 17 mars - 10h00
Lundi 17 mars - 17h00

Le lien du site...
http://www.canalvie.com/emissions/on-ef ... 1394841600" onclick="window.open(this.href);return false;
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

loft_great a écrit : Ouf j'ai tellement brailler ca pas de sens... :(

Moi c'est le moment qu'elle dit: J'ai été longtemps une fille,une femme...mais pas assez longtemps maman....de quoi du genre...je pensais a mes enfants et je braillais comme une folle :cry:
C'était d'une vérité déchirante! :(
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

[nouvelle=http://plus.lapresse.ca/screens/4439-a9 ... 68%7C_0|VU DE LA CAPITALE
MAMAN EST UNE ÉTOILE]Tout, c’est la mort. C’est le cancer qui lui a pris sa Jolyane, à 31 ans. Ils avaient deux jeunes garçons, une maison à Saint-Nicolas, ils s’étaient donné 10 ans pour la mettre à leur goût. Je vous raconte, ça commence en 2004.[/nouvelle]

Voici un aperçu de ce que l'on a vu cette semaine.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Stefany_drama
Caïd de la Causette

Re: on efface et on recommence

Message par Stefany_drama »

Ouff j'aurais pas du regardé ça. J'ai pleuré ma vie à partir de la première minute de l'émission.
C'était tellement touchant.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Rose-des-bois a écrit : [nouvelle=http://plus.lapresse.ca/screens/4439-a9 ... 68%7C_0|VU DE LA CAPITALE
MAMAN EST UNE ÉTOILE]Tout, c’est la mort. C’est le cancer qui lui a pris sa Jolyane, à 31 ans. Ils avaient deux jeunes garçons, une maison à Saint-Nicolas, ils s’étaient donné 10 ans pour la mettre à leur goût. Je vous raconte, ça commence en 2004.[/nouvelle]

Voici un aperçu de ce que l'on a vu cette semaine.
c d'une tristesse mais en meme temps tres beau :(
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

Mystérieuse a écrit : on a pas fini de brailler
dans 2-3 semaines cest un père qui a retrouvé sa fille pendue dans le garage et depuis ce temps il ne va plus dans le garage
ouffff c'est arrivé a une voisine son mari c'était pendu dans le garage, ils ont démolis le garage c'était trop difficile pour les enfants dont leur fille qui a retrouvé son pere pendu (la petite Joana Comptois décédée du cancer en 2012 pour ne pas la nommer) :(
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

Stefany_drama a écrit : Ouff j'aurais pas du regardé ça. J'ai pleuré ma vie à partir de la première minute de l'émission.
C'était tellement touchant.
:jap: meme chose pour moi, jai cru que c'était une émission de réno quand l'émission a commenté mais tout a coup est arrivé l'histoire de la femme qui avait le cancer, jai regardé jusqua la fin en espérant qu'elle survive pour voir les rénos intérieures, surtout pour le pauvre mari qui a dû espérer voir sa femme revenir a la maison :cry: c'est typique du genre d'émission que Chantal Lacroix fait qui me fait décrocher, je dois etre trop sensible, c'est la derniere fois que je regardait cette émission, je suis encore sur le dos moralement :(
titemousse
Seigneur de la Causerie

Message par titemousse »

nouvelle émission ce soir :top:

Famille Bradette-Beaulieu, Le Gardeur

je ne savais pas si j'avais le droit de mettre le résumé :saispas:

...alors il est en spoiler :D
Nathalie Bradette et Alain Beaulieu de Le Gardeur ont dû condamner leur salon afin d’aménager une plus grande chambre et rendre leur cuisine plus accessible pour leur fille Ariane qui souffre de paralysie cérébrale. Ayant épuisé leur budget, ils ont dû se résigner à reporter l’adaptation de leur salle de bain et la finition du sous-sol. Il n’en fallait pas plus pour que de généreux entrepreneurs et fournisseurs répondent à l’appel de Chantal Lacroix et son équipe pour compléter les travaux sur la maison. Et, comme la générosité est à l’ordre du jour, ils en ont profité pour refaire aussi une salle à manger et installer un solarium, permettant ainsi à la famille de passer des moments de qualité ensemble, dans une maison plus accessible que jamais pour Ariane.

Diffusions :
Vendredi 14 mars - 20h00

Rediffusions :
Samedi 15 mars - 09h00
Samedi 15 mars - 19h00
Dimanche 16 mars - 22h00
Lundi 17 mars - 10h00
Lundi 17 mars - 17h00
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Je viens de finir de l'écouter, je l'avais enregistré

C'était un bonheur de voir leur joie, leur bonheur et leur reconnaissance pour ce cadeau de la vie.

J'ai beaucoup aimé.

Et que dire de la gentillesse que chaque personne qui met la main à la pâte dégage, wow

Bravo :clap: :clap: :clap: , je suis très heureuse pour cette famille.

Cette émission aura vraiment changé leur vie.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par staqr=étoile »

J'ai écouté celle de St-Nicolas la semaine passée et ça m'a rappelé tellement de mauvais souvenirs que j'ai vécu moi-même en 2004 (cancer du sein) présentement depuis un an et demi j'suis en évaluation aux 6 mois pour l'autre sein (dur pour le systême nerveux)
eh oui en écoutant le couple de St-Nicolas j'ai braillée et mon mari aussi, mais lui , il essayait de se cacher

En plus une amie de mon fils a eu des triplets (garçons) il y a 1 an et demi et elle vient d'être opérée (tumeur maligne sein ) elle a commencé la chimio et c'est très très difficile. les 3 gars se promènent chez grands-parents maternels et paternels ...... le mari travaille et se promène dans 3 maisons; en plus quand ils ont su pour les triplets, il a pris une année sabatique et commencé à construire une nouvelle maison plus grande il y a 2 ans alors ce n'est pas très rose pour eux en ce moment...
ils sont épuisés

C'est vraiment très bien de lvoir tous ces gens travailler ainsi mais moi ça me bouleverse au centuple,
bonne écoute à vous tous,
moi je me retire :pasfeutre:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Kitsy
Magicien des Mots

Message par Kitsy »

J'ai franchement adoré cette émission :clap:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »