Un très très trèsElise-Gisèle a écrit : Un très mauvais choix de chanson.

Beppo a écrit : Bonsoir,
Je lisais ceci dans le Journal de Montréal ce matin. Vous m'expliquerez si vous comprenez.
« À la fin de cette étape (les duels), chaque coach aura gardé cinq candidats de son équipe initiale et en auront volé deux d'une autre équipe, a expliqué le réalisateur. Trois des candidats de chacune des équipes s'affronteront alors dans les champs de bataille. Et le gagnant rejoindra les cinq autres candidats pour le début des duels. »
Pour moi ce n'est pas clair.
bobépine a écrit : Louis-Jean: Ca m"a jeté a terre....y vas tu finir par faire une commotion![]()
Chu même po capable de m'aider bâtard. J'ai beau arlire pi arlire pi j'y arrive pas pantouttte. Ch'tu fou moué là?Lollita a écrit : [...]
je peux pas t'aider
en temps normal a cette étape ils coupent les candidats a 6 par équipe.Beppo a écrit : Bonsoir,
Je lisais ceci dans le Journal de Montréal ce matin. Vous m'expliquerez si vous comprenez.
« À la fin de cette étape (les duels), chaque coach aura gardé cinq candidats de son équipe initiale et en auront volé deux d'une autre équipe, a expliqué le réalisateur. Trois des candidats de chacune des équipes s'affronteront alors dans les champs de bataille. Et le gagnant rejoindra les cinq autres candidats pour le début des duels. »
Pour moi ce n'est pas clair.