xilef a écrit : Mes prédictions:
Équipe Louis-Jean
Rémi Chassé
Équipe Éric Lapointe
Mathieu Provençal
Équipe Isabelle Boulay
Véronique Gilbert
Équipe Marc
Lawrence Castera
Même chose pour moi
La mémoire vient de me revenir je crois bien Merci de l'information !Catherine007 a écrit : [...]
Stéphane Laporte a mentionné ce matin à Salut Bonjour que ce sera un vote du public combiné à un pointage attribué par le coach. 1er choix du coach= 50 %, 2e choix= 30 %, 3e choix = 20 %. Donc, ex: 1er choix du coach 50% + 42% public = 92 %.
Pour la demi-finale, le 6 avril, comme aux directs, il y aura vote du public combiné au pointage attribué par le coach. Puis, le 13 avril, seul le public votera pour le grand gagnant.Marie35 a écrit : [...]
La mémoire vient de me revenir je crois bien Merci de l'information !
Je crois que c'était aussi comme ça l'an dernier ou du moins, il y avait quelque chose de semblable... le coach déterminait le pourcentage et pour la grande final, je crois que ce n'est que le vote du public qui va compter !
Francinette a écrit : J'ai fait une petite recherche et j'ai lu ça sur le site de la Voix:
"Les Directs: Lors des quatre directs, coachs et public déterminent qui a La Voix pour se rendre en finale. À chaque direct, des talents de chaque équipe sont opposés l’un à l’autre et risquent l’élimination. Alors que la victoire se profile à l’horizon, qui aura la voix et les nerfs assez solides pour progresser ?
Alors, étant donné qu'ils sont 6 candidats par équipe, et qu'il y a 4 directs, ça veut donc dire d'après mes calculs qu'il y a juste 1 candidat qui partira dans chaque équipe.
Tu es mêlée avec star académie !! Hihihi!!Francinette a écrit : [...]
Hein?? Il me semble que l'an dernier c'était: 1 sauvé par le public, 1 sauvé par le coach et l'autre s'en va... Il y avait juste 1 candidat qui s'en allait???
mais Lawrence est plus le style de Marc a mon avisFrancinette a écrit : [...]
Nous avons les mêmes choix, sauf pour l'équipe de Marc, j'aimerais Lawrence moi aussi, mais je pense bien que ce sera "Gnee".
Team LJMirianne a écrit :Un seul restera parmi les 3 candidats de chaque équipe. Oh là là!
Vos prédictions?
Équipe Louis-Jean
Sabrina Paton
Mathieu Lavoix
Rémi Chassé
Équipe Éric Lapointe
Audrey Fréchette
Mathieu Provençal
Rita Tabbakh
Équipe Isabelle Boulay
Claudia Marsan
Marie-Ève Fournier