stevetl a écrit : Et voilà c'est fait. ..j'ai changer le titre. De nommer remi Chassé étais juste pcq c'est le meilleur exemple car entre ça chanson à l'aveugle" whole lotta love " et la chanson à son premier duel contre simon petit. ...c'étais le jour et la nuit...et c'est le choix de la chanson qui a fait la différence. ..
Le titre est le même, tu as juste inversé quelques mots, et le nom de ton favoris y figure encore.
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Ca doit pas être facile choisir la bonne toune car une fois le trac , le band qui joue fort etc ça peut changer la toune qui était peut-être un bon choix au départ.
Va voir une des émissions de la semaine il le dit!
Ça c'est ce qu'on appelle les secret du show business. ..c'est pour les apparence. ....cormier ou la direction l'on indirectement imposée cette chanson et lui on demander de dire que c'est son choix....
christou a écrit : Il en a parlé lui même que c'était son choix!
Rémi viens de dire que c'était son choix....cormier la complètement brainwasher...je suis sur le cul... Cette très mauvaise décision lui a pratiquement fais perdre la voix 2014. Valérie étais meilleur que lui ce soir...
Il a passer par la peau des fesse et j'espère qu'il réaliseras qu'il doit en final....chanter en anglais. ...et avec une chanson et prestation. ...spectaculaire. ..!
Bon Jovi
Bruce Springsteen
scorpion
Guns ans roses
Iron Maiden
lez Zeppelin
Dernière modification par stevetl le lun. avr. 07, 2014 7:50 am, modifié 4 fois.
Rémi viens de dire que c'était son choix....je suis sur le cul... Cette très mauvaise décision lui a pratiquement fais perdre la voix 2014. Il a passer par la peu des fesse et j'espère qu'il réaliseras qu'il doit en final....chanter en anglais. ...avec une chanson et prestation. ...spectaculaire. ..
Bon Jovi
Corey hart
scorpion
Guns ans roses
Iron Maiden
lez Zeppelin
il a été chanceux d'avoir son coach de son bord
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."
exact. ...je crois que cormier à privilégier Rémi car si il aurais choisie Valérie et que Rémi aurais perdu à cause des mauvais conseils. ...et mauvaise influence de son coach. ..et bien tout le monde auras été frustrer contre cormier. ...
Basé sur la prestation de ce soir Valérie avait gagner. ..haut la main...j'espère que Rémi va le réaliser et qu'il va prendre une bonne décision et bon choix de chanson pour la final..
Dernière modification par stevetl le dim. avr. 06, 2014 9:36 pm, modifié 1 fois.