C'est sûr que si tu pars en tête que tu interview une auteure qui écrit des livres quétaines pour femmes et qu'une de tes PREMIÈRES questions c'est presque lui dire qu'elle écrit de la chick-lit, ché pas tsé... Le journaliste fait des petites piques dans sa chronique sur le ton exaspéré de la femme, mais disons que j'aurais aimé savoir le sien.Anya a écrit :
Outlander (Le chardon et le tartan)
Modérateur : Elise-Gisèle
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Re: Outlander (Le chardon et le tartan)
Pis on s'entend tu qu'on roman qui raconte l'histoire d'une infirmière anglaise de la 2e guerre mondiale qui voyage dans le temps en Écosse et qui rencontre l'amour, ça sonne comme un livre s'adressant davantage à un auditoire féminin? Et que la série, adaptée du livre, va donc avoir comme public cible des femmes? Je ne chiale pas quand mon chum écoute des séries de robots futuristes en disant que c'est pas assez 'fille'
Et dire que l'héroïne a une libido incontrôlable.. littéralement.. Un homme qui a une vie sexuelle satisfaisante et active est normal, mais une femme qui est à l'aise dans sa sexualité est ''incontrôlable''?? WOW le jugement. Sérieusement, Hugo Dumas aurait pu se retenir un peu dans ses jugements et ses commentaires machos sexistes!
*maya, encore frue 1 semaine après avoir lu l'article*
Et dire que l'héroïne a une libido incontrôlable.. littéralement.. Un homme qui a une vie sexuelle satisfaisante et active est normal, mais une femme qui est à l'aise dans sa sexualité est ''incontrôlable''?? WOW le jugement. Sérieusement, Hugo Dumas aurait pu se retenir un peu dans ses jugements et ses commentaires machos sexistes!
*maya, encore frue 1 semaine après avoir lu l'article*
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Les meilleures couples des séries selon MTV
http://www.mtv.com/news/2686514/best-tv-couples-2015/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.mtv.com/news/2686514/best-tv-couples-2015/" onclick="window.open(this.href);return false;
Je ne reçois pas les messages éclairs
Je suis accro
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Sur internet le premier épisode dure 1 hre sans publicité.
les autres épisodes varient de 52 à 57 minutes sans publicités , je sais pas comment radio-canada va gérer ça .
Est-ce qu'ils vont couper des passages pour mettre la publicité ?
Est-ce qu'ils vont faire des épisodes d'une heure trente?
Est-ce qu'ils vont redécouper les épisodes ?
Ben hâte de voir ça .
J'ai 14 épisodes sur 16 d'écouter , j'aime beaucoup.
les autres épisodes varient de 52 à 57 minutes sans publicités , je sais pas comment radio-canada va gérer ça .
Ben hâte de voir ça .
En anglais, les épisodes étaient de 1h30Lollita a écrit : Sur internet le premier épisode dure 1 hre sans publicité.
Ben hâte de voir ça .
Édit : Avec la publicité
Dernière modification par maya213 le dim. janv. 03, 2016 9:20 pm, modifié 1 fois.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Oups je suis désolée je croyais que la 1ière émission allait durer 2 heures au lieu d'une heure et demi pour M. Selfridge par contre je ne me suis pas tromper
Dernière modification par geneviève-2 le mar. janv. 05, 2016 7:26 pm, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
Je viens de terminer tous les épisodes sur l'extra je suis en deuil! J'ai hâte que Ca recommande!! Maudit que c'est dure à regarder parfois
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur