281 Les dieux de la scène
Re: 281 Les dieux de la scène
Mais comme Tyler nous l'a si bien dit dans le dernier épisode, 6'' de distance c'est pas assez loin pour lui pour ne pas qu'il y ait contact
- little_miss
- Magicien des Mots
281 - Les dieux de la scèneNikki a écrit : C'est quand ça?.. Me semble que je manque de quoi!!
Le mardi 22h
Les reprises: Mercredi 9h et 15h30 | Vendredi 21h | Samedi 20h et 22h30 | Lundi 14h
http://tv.moietcie.ca/series/281/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- little_miss
- Magicien des Mots
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
j'espère qu'ils vont finir par le diffuser à grand déploiement à TVA!
J'ajouterais: qui enfreignent les règlements.Lueur a écrit : hahaha.
J'aime bien l'émission. Le réalisateur a eu un bon flash. Mais il n'y a rien de vraiment excitant, ni d'underground, ni de mystérieux dans tout ça.
Ce sont juste des p'tits gars.
L'un parce qu'il touche quand même aux clientes même en respectant la règle du 6 pouces.
L'autre, parce qu'il sort s'acheter un paquet de gomme pendant son shift de travail.
Vilains bad boys.
J'espère que Nain l'enregistre... quel mauvais timing pour partir en voyage au bout de monde
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Je viens d'écouter toutes les émissions en rafales (c'est le débrouillage du temps des Fêtes et j'en ai profité ) et c'est fou comme ça tue la "magie" de les voir agir en dehors du contexte du 281. À part Andrew qui semble avoir un peu plus de maturité (possiblement acquise avec le temps), ça l'air pas mal toute d'une gang de tits gars de secondaire 3. Rien de très excitant tant qu'à moi de voir des Adonis avec un QI si peu exploité. J'ai trouvé qu'Annie faisait bien de les tenir serrés, car ils finissent par se croire être des Dieux alors qu'ils ne sont pas assez intelligents pour réaliser que des clubs où ils peuvent se donner en spectacle au Québec pour se faire idolâtrer de la sorte y'en n'a pas une tonne. Y'en a à peu près juste un. Ou ben tu te conformes aux règles, ou ben tu va livrer des pizzas tout nu dans des maisons privées pour des enterrements de vie de filles si tu tiens tant que ça à faire ce métier là. Y pigent pas ça. Ça veut tout dire.
Je suis presque contente pour le jeune Sam qui se soit fait mettre à la porte, ça va peut-être lui permettre de se réaliser ailleurs. En tout cas si j'étais sa mère c'est ce que je lui souhaiterais.
Je suis presque contente pour le jeune Sam qui se soit fait mettre à la porte, ça va peut-être lui permettre de se réaliser ailleurs. En tout cas si j'étais sa mère c'est ce que je lui souhaiterais.
Dernière modification par Capuchino le dim. janv. 04, 2015 1:34 am, modifié 1 fois.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
j'ai raté ça! ça passait quand?
merci pour le compte rendu!
Je ne sais pas quand ça a passé à la télé, mais si jamais tu as le goût de voir une gang de kids se prendre pour des vedettes, tu peux voir la série au complet sur Moi & Cie au canal 900 de Vidéotron. Par contre, je ne sais pas jusqu'à quand c'est débrouillé.jojo3couleurs a écrit : j'ai raté ça! ça passait quand?
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
oooh je vais profiter du canal 900 alors! merci!
C'est quel poste sur bell satellite ?
De l'app mobile Domaine Bleu
De l'app mobile Domaine Bleu
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
J'ai regardé toutes les émissions cet automne. J'espérais toujours du croustillant ou quelque chose de spécial. Finalement, c'est une business "clean" avec du monde ben normal. Je pense qu'à Gatineau c'était plus wild que ça dans le temps.
Mais sinon, j'ai bien aimé cette série. Andrew a un beau body dans le genre, pour un mec de son âge. Et il a l'air vraiment d'un bon gars.
Mais sinon, j'ai bien aimé cette série. Andrew a un beau body dans le genre, pour un mec de son âge. Et il a l'air vraiment d'un bon gars.