Première Dimanche 21 septembre 2014
- titepuce36
- Magicien des Mots
Re: Re : Première Dimanche 21 septembre 2014
Non c'est celui avec qui le gars que tu mentionnes s'obstinait qui tape sur les nerfs des autres. :-)MmeChose a écrit :Qui est le gars qui semble commencer à taper sur les nerfs de plusieurs ?
La barbe drue et foncée ou celui qui disait à ce dernier qu'il aurait du écouter ses conseils ?
Re: Première Dimanche 21 septembre 2014
Beaucoup aimé, c'était même touchant de voir l'échange avec les gens.....
KawaiiKiwi a écrit : [...]
Moi aussi je trouve ca bizarre comme épreuve. Je connais pas la situation de ce pays, mais c'est drole de gaspiller de l'eau pour prendre sa douche pour une épreuve...
C'était de l'eau de la rivière = eau non potable.
Ils ne doivent tout de même pas prendre 4 douches par jour
Ok merci, donc Pierre-Alexandre qui dit dans sa description être allergique à l'incompétenceMag-a-lye a écrit : [...]
Non c'est celui avec qui le gars que tu mentionnes s'obstinait qui tape sur les nerfs des autres. :-)
Il ne semble pas s'accumuler d'amis pour l'instant ich
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
C'était plus dans le sens aussi que ça doit mieux se laver à la débarbouillette quand y'a moins d'eau pour en avoir pour tout le monde. Quoi qu'ils peuvent aller dans la rivière direct surement :P Mais une douche comme ça c'est beaucoup d'effort pour être moins efficace au final, à mon sens. Potable ou pas.Annouk a écrit : [...]
C'était de l'eau de la rivière = eau non potable.
Ils ne doivent tout de même pas prendre 4 douches par jour
Sinon, j'ai beaucoup aimé aussi Je suis pas pentoute une grande voyageuse mais je suis curieuse de tout ça. J'aime bien voyage en regardant d'autres le faire Et c'est PLUSSSSSS intéressant ce genre de voyages que de voir des gens manger et boire du vin devant la mer en parlant dans le dos des autres (OD).
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
C'était une très belle 1ère destination Ils sont chanceux: un beau peuple à découvrir avec une culture et des traditions tellement différentes des nôtres. Ils ont reçu un bel accueil. C'était touchant et très beau de les voir partager. J'ai eu un coup de coeur pour les trois petits garçons qui se sont retournés, avec un beau sourire. C'était vraiment charmant aussi de les voir rôtir les guimauves, ils avaient l'air d'apprécier.
P-A a l'air pas mal fatigant et Manuel est vraiment très beau
J'ai de la misère à croire qu'ils sont en survie en Afrique avec leur maquillage et leur mise en plis mais c'est vraiment meilleur que les derniers OD
Que pensez-vous de Yan England ?
Les filles me tappent plus sur les nerfs que les gars je trouve ça le fun qu'il ait choisit une fille avec un problème auditif mais je ne crois pas qu'elle va trouver l'amour mais qui sait ?
De l'app mobile Domaine Bleu
Les filles me tappent plus sur les nerfs que les gars je trouve ça le fun qu'il ait choisit une fille avec un problème auditif mais je ne crois pas qu'elle va trouver l'amour mais qui sait ?
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Est-ce que le gars barbu, disquaire, est le frère de Mariper Morin?
J'ai l'impression que le fait qu'elle ait un problème auditif lui a nuit à cause de la façon différente dont elle parle et le fait qu'une des filles semble vouloir l'aider à tout prix. Ça ne donne pas l'impression qu'elle soit très autonome même si ce n'est sûrement pas le cas.Olivia23 a écrit : J'ai de la misère à croire qu'ils sont en survie en Afrique avec leur maquillage et leur mise en plis mais c'est vraiment meilleur que les derniers OD
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Moi aussi, ils étaient tout mignons!gingerstar a écrit : C'était une très belle 1ère destination Ils sont chanceux: un beau peuple à découvrir avec une culture et des traditions tellement différentes des nôtres. Ils ont reçu un bel accueil. C'était touchant et très beau de les voir partager. J'ai eu un coup de coeur pour les trois petits garçons qui se sont retournés, avec un beau sourire. C'était vraiment charmant aussi de les voir rôtir les guimauves, ils avaient l'air d'apprécier.
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Il y a de bonnes chances que ce soit ça. J'étais quand même déçue pour elle qu'elle se fasse choisir en dernier, c'est rien pour l'aider. J'espère que ça ne sera pas toujours comme ça et qu'elle va réussir à faire oublier son handicap.kamisole a écrit : [...]
J'ai l'impression que le fait qu'elle ait un problème auditif lui a nuit à cause de la façon différente dont elle parle et le fait qu'une des filles semble vouloir l'aider à tout prix. Ça ne donne pas l'impression qu'elle soit très autonome même si ce n'est sûrement pas le cas.
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Je crois que dans cette émission ils peuvent trouver beaucoup plus qu'un amour éphémère comme dans OD ou Loft Story. Ils peuvent y trouver de l'expérience, des forces, de la confiance, des connaissances de toutes sortes, y faire des découvertes incroyables et inatendues, des coins de pays où ils ne se seraient possiblement jamais aventurés autrement.Olivia23 a écrit : J'ai de la misère à croire qu'ils sont en survie en Afrique avec leur maquillage et leur mise en plis mais c'est vraiment meilleur que les derniers OD
Je les envies même si je sais que je n'aurais jamais eu leurs courages.
Tant qu'à l'amour Virginie va le trouver un jour, dans l'émission ou ailleurs dans sa vie, elle n'a que 21 ans
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
- little_miss
- Magicien des Mots
au debut c'est tjrs beau, rose... et ensuite pouf les vraies personnalités vont ressortir! j,ai bien hate de voir!
Couple restant à la fin. Mais ils vont parler des éliminations demain, vu que ce ne sont pas seulement ceux qui reçoivent leur billet qui vont continuer (ils font un genre de conseil entre ceux qui ont gagné leur place qui vont décider, puis une dernière épreuve entre les ''ballotés'')