Vos liens avec les "vedettes"

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
Déluge
Magicien des Mots
Messages : 2956
Inscription : lun. mai 18, 2009 7:27 pm

Vos liens avec les "vedettes"

Message par Déluge »

Gilles Lupien (joueur d'hockey) est le cousin de mon père.

Sinon, j'ai un cousin qui se prend pour une vedette ! Il a participé à 3 émissions à Canal Vie (la cignogne-une émission où ils ont préparé le shower-et une autre que je me souviens plus) et en ce moment, il passe à Canal D dans une émission de paranormal. C'est un peu gênant de quand tu le connais, toute la bullshit qu'il raconte à la télé !
Dernière modification par Déluge le mer. sept. 24, 2014 10:43 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: Vos liens avec les "vedettes"

Message par Krysantheme »

Étant dans le domaine de la santé ça arrive aussi mais je ne peut pas dire qui ;)
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Section famille
- Mon grand-oncle est le Cardinal Maurice Roy, évêque de Québec pendant longtemps, et celui qui a donné le fameux Crucifx de l'Assemblée Nationale à l'autre Maurice.

- Mes ancêtres incluent le premier ministre du Québec Antoine-Aimé Dorion (de qui la ville de Vaudreuil-Dorion prend son nom), et le premier premier ministre de l'Ontario, John S. MacDonald - à ne pas confondre avec John A. MacDonald, premier premier ministre du Canada, ainsi qu'un des deux seuls sénateurs américains à être morts dans un duel.

- La fille d'un cousin sort avec un gagnant de Star Épidémie et est danseuse pour Marie-Mai. (Si vous lisez les revues à potin, vous savez c'est qui!)

Section "Québec c't'un village"
- Le demi-frère de mon cousin est Sébastien Ricard. Il est né le même jour que ma soeur dans le même hôpital. Comme son père était réalisateur au Grand Théâtre de Québec, j'ai déjà croisé Albert Millaire, Jean-Louis Millette, Guy Nadon, Robert Lepage, etc... quand j'allais chez mon cousin. Il paraît que les deux autres Loco Locass, Biz et Shafiiq, allaient aussi à la même école que moi, mais je n'ai aucun souvenir d'eux.

- Mon école primaire était en face de la maison de Pierre Curzi et Marie Tifo, dans le temps où elle jouait dans Parc Des Braves. Elle est déjà sortie en robe de chambre pour nous dire de ne pas briser ses tulipes avec notre ballon!

- J'avais des cours d'arts plastique le samedi matin au sous-sol de l'église de ma paroisse qui étaient donnés par Hélène Desputeaux, créatrice de Caillou, et sa mère - qui restaient dans ma rue. Sa soeur Anne-Marie m'a déjà gardé.

- Le chalet familial était à 4 maisons de la maison ou l'acteur Patrice Godin a grandi.

- Les parents de L'ex-chroniqueuse mode Dali Sanschagrin avaient aussi un chalet pas loin. C'est d'ailleurs avec elle que j'ai dansé mon premier "slow" à 12 ans.

- Les parents de Carlos Soldevilla, ex-chroniqueur à Z-télé et réalisateur au théâtre, aussi.

- Pré-ado, j'habitais sur la même rue que Manuel Hurtubise (animateur de télé qui n'a pas fait grand chose depuis Les P'tits Débrouillards avec Marie-Soleil Tougas). J'étais ami avec son petit frère, qui m'a d'ailleurs donné sa tortue en 1985 et que j'ai toujours!

- Mon grand ami était le fils du propriétaire fondateur du restaurant le St-Amour. J'ai donc croisé Jean-Luc Boulay à plusieurs reprises.

Section "Y'a des vedettes partout à Montréal"
- Eric Hoziel travaillait comme barman dans le bar où j'allais quand j'avais 17ans. Il avait d'ailleurs recommandé à un de mes amis - qui restait sur sa rue - de toujours s'habiller avec un pantalon noir et une chemise blanche, comme les barmen. S'il y avait une descente, nous pourrions sauter derrière le bar et se mettre à remplir le frigo ou laver des verres pour passer inaperçus.

- Comme étudiant, j'étais caissier dans une banque dans les quartiers Notre-Dame-De-Grâce et Pointe-St-Charles à Montréal, et à Boucherville. J'ai eu comme client Martine St-Clair, Monique Mercure, le père d'Eric Hoziel, Ginette Reno, LLoyd Eisler et Isabelle Brasseur, et plusieurs autres.

- Les jumeaux de La Guerre des Tuques étaient dans mes cours de génie mécanique à Polytechnique.

- A Poly, j'ai aussi cotoyé Dominique Anglade et Maud Cohen, ex-candidates de la CAQ. J'ai d'ailleurs des photos compromettantes... :D

Je suis sûr d'en oublier.
Dernière modification par Fanfoi le jeu. sept. 25, 2014 9:52 am, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: Vos liens avec les "vedettes"

Message par Emjibay »

J'ai oublié que Laurence Bareil, animatrice à Canal Vie, était dans mon cours de philo en 2e année de Cegep au College Lafleche à Trois-Rivières. Et elle faisait deja un peu de télé dans ce temps-là (mais régional).
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: Vos liens avec les "vedettes"

Message par Marie_toutou »

et grand personnage hystorique: mon arrière grand-père a inventé le maïs en crème et il a fait changer le nom de ste-theodosie pour calixa-lavallée... il avait de bonnes connexions avec duplessi...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Vos liens avec les "vedettes"

Message par *Raphaëlle* »

Si on parle de personnage historique: l'oncle de ma grand-maman maternelle était le frère Marie-Victorin :)
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Marie_toutou a écrit : et grand personnage hystorique: mon arrière grand-père a inventé le maïs en crème et il a fait changer le nom de ste-theodosie pour calixa-lavallée... il avait de bonnes connexions avec duplessi...
Les amateurs de pâté chinois le remiercient.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46132
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Vos liens avec les "vedettes"

Message par Intégrale »

Mon arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-etc-grand-père a pogné le scorbut sur un bateau!
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: Re : Vos liens avec les "vedettes"

Message par Marie_toutou »

Fanfoi a écrit :
Marie_toutou a écrit : et grand personnage hystorique: mon arrière grand-père a inventé le maïs en crème et il a fait changer le nom de ste-theodosie pour calixa-lavallée... il avait de bonnes connexions avec duplessi...
Les amateurs de pâté chinois le remiercient.
J'aime le pâté chinois, mais pas avec le maïs en crème :lol:
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21318
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Vos liens avec les "vedettes"

Message par Stella »

mon prof au secondaire a fait plusieurs émissions de cuisines connues et a passé à un cheveu de gagner 50 000$ en finale de ça va chauffer en 2010 :gla:
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: Vos liens avec les "vedettes"

Message par Krysantheme »

Intégrale a écrit :Mon arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-etc-grand-père a pogné le scorbut sur un bateau!
Shit :(
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Re: Vos liens avec les "vedettes"

Message par bububulle »

Team reject. Le pire c'est que j'ai fait mon cégep à St-Laurent; j'avais donc plein de potentiels musiciens, comédiens, danseurs professionnels, artistes peintres, etc.. dans mes cours; et pourtant, bien que certains aient continué leurs études dans leur art respectif et travaillent dans leur domaine; à ma connaissance, aucun n'est vraiment connu...
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3019
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: Vos liens avec les "vedettes"

Message par myrage22 »

Alors...le cousin de ma mère est un animateur de nouvelle à TVA mais je me souviens pu lequel...j'espère que c'est pas richard Latendresse!

Sinon...rien...ah oui une de mes amies au primaire...fait l'émission cuisiner pour moins de 5$...mais elle est tellement infantilisante...

C'est tout...
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2569
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

J'ai déjà gardé Bobby Beshro :o
Avatar de l’utilisateur
Kattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 25631
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Kattou »

Adolescente, ma mère et sa soeur fréquentaient les lutteurs Edouard Carpentier et Maurice Mad Dog Vachon! :gla:
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: Vos liens avec les "vedettes"

Message par jujube02 »

Ah oui j'oubliais

Ma petite cousine ( la fille du cousin de mon père) est journaliste pour radio-canada à Trois - Rivière

Mon petit cousin ( fils de l'autre cousin de mob père ah ah) est chanteur dans un groupe dont j'oublie le nom mais il font des reprise et ça pogne bien chez les ados :)
le hasard n'existe pas
rachelle25
Modeste Jacasseur
Messages : 112
Inscription : mer. janv. 14, 2009 11:13 am

Message par rachelle25 »

Emjibay a écrit : Fred-Éric Salvail (19-2, Toute la vérité), dont le vrai nom est Éric Salvail, est le fils de ma prof de religion en secondaire 2 ou 3. Mais aussi, quand je voyageais Sorel/Trois-Rivières pendant mes études au Cegep, on voyageait ensemble parce qu'il sortait avec la soeur de mon amie. Sa guitare prenait toute la place en arrière dans l'auto :gla:
On vient du même coin et avons fréquenté la même école....peut-être qu'on se connait sans le savoir ;) Je viens de Sorel aussi et je me suis tenue avec Éric! tu peux m'écrire en privé si tu ne veux pas donner des détails personnels ;)
rachelle25
Modeste Jacasseur
Messages : 112
Inscription : mer. janv. 14, 2009 11:13 am

Re: Vos liens avec les "vedettes"

Message par rachelle25 »

Je connais Fred-Éric Salvail 19-2, Éric Salvail de son vrai nom, c'était un ami du secondaire.

Jérémie Larouche, humoriste, je suis allée au Cégep avec sa blonde (elle était dans le même programme technique que moi)
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12332
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

myrage22 a écrit : Alors...le cousin de ma mère est un animateur de nouvelle à TVA mais je me souviens pu lequel... j'espère que c'est pas richard Latendresse!

Sinon...rien...ah oui une de mes amies au primaire...fait l'émission cuisiner pour moins de 5$...mais elle est tellement infantilisante...

C'est tout...

Denis Lévesque ? :o

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14761
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Mes frères étaient amis avec une couple de gars de la Chicane.
Quand j'avais 10 ans j'ai été responsable à l'école d'une p'tite fille qui avait du mal à s'intégrer. Elle a fait une émission d'OD puis s'est fait kicker. :gla:
Alexis le trotteur est mon cousin. (Jadomo pis Rose, vos yueules avec vos jokes méchantes. :o :o )

Ça fait que... j'me sens big. :o
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »