Jalouse....y sait voyager ben plussss que toi luiNainDeJardin a écrit : Tourlou groupe!
J'écoute l'émission bien décalée des 13 heures de la Corée.
Y se prend pas pour de la marde le gars avec la tuque et les tatoos manches
Dimanche 19 octobre2014
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Re: Re : Dimanche 19 octobre2014
Marie-Claude
Elle a vécu un beau moment avec la cérémonie de danse religieuse, mais Vincent a dit que c'était de la merde.Indÿ- a écrit :J'ai manqué un petit bout... pourquoi Joanna pleurait-elle?
Vraiment ayoye. Sont pires que des enfants du secondaire sibole !!!Annouk a écrit :Es-tu détestable juste un peu hein?Mag-a-lye a écrit : Marie-Claude
Re: Dimanche 19 octobre2014
Hostin de bœuf qu'ils sont braillards, je ne sais pas ce qu'ils fument au Népal mais c'est efficace sur le braillage
De l'app mobile Domaine Bleu
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Bon vla tu pas la gang de suiveuses de la clique des populaires qui dictent à Joëlle comment elle devrait agir face à PA et ce qu'elle devrait penser de lui.
Sti que ça m'enarve du monde qui disent aux autres comment penser pis qui tentent de les influencer
Sti que ça m'enarve du monde qui disent aux autres comment penser pis qui tentent de les influencer
Pis le pire, c'est que ça va marcher si on se fie au previewMag-a-lye a écrit : Bon vla tu pas la gang de suiveuses de la clique des populaires qui dictent à Joëlle comment elle devrait agir face à PA et ce qu'elle devrait penser de lui.
Marie-Claude qui parle de respect
Moi j'en vois plein de belles choses durant cette émissionNainDeJardin a écrit : On finit-tu par voir le pays où ils sont où on les voit juste pleurnicher/magouiller pendant toute l'émission?
Danse locale - paysages à couper le souffle - marchés de la place etc
Et comme ils sont à Katmandou j'ai aussi une pensée spéciale pour les 3 québéboises qui y sont toujours suite aux avalanches
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Marie C alias Germaine me tappe en ta.....pis je veux pss qu Anne Julie soit elimineeAnnouk a écrit : Je trouve tellement que l'élément le plus négatif du groupe est Vincent moi, je suis pas capable de lui.....
Il sait tout, se prend pour le boss du groupe, il est négatif, le type parfait de l'intimidateur dans la cour d'école, qui se sent tellement plus grand et plus fort quand il peut rabaisser ce qui l'entoure...
Pas capable de lui et de sa gang de suiveux
Merci Chattou et Missmustang
Moi aussi je trouve Pierre Alexandre authentique et équilibré, il n'écrase personne et sait faire la part des choses et il ne se laisse pas mener par le bout du nez par Vincent
Ma préférée est partie :-(
Je ne pense pas que l'être humain (moi la première) ait spontanément ce genre de réaction/raisonnement objectifs: "je ne l'aime pas, mais bon, elle a gagné son billet donc c'est bien correct".Annouk a écrit : [...]
Elle l'a pas volé son billet, elle l'a gagné
Ce sera plutôt, en toute subjectivité: "Et m...., elle m'exaspère et il va falloir que je supporte sa face pendant encore au moins une semaine"
Titepuce sait parfaitement qu'Henriane mérite son billet, mais elle exprime juste sa déception.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]