Ce soir tout est permis à V - 20h
Modérateur : Elise-Gisèle
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
Re: Ce soir tout est permis à V - 20h
La danse du début était un peu bof. Mais le reste était drôle. J'ai trouvé dommage qu'on ne fasse pas jouer Marie-Soleil Dion. C'est plate pour elle.
- isabouboubou
- Magicien des Mots
C'est quatre émission avant Noel , 5 après et 5 au printemps ! En2k j'ai hâte à semaine prochaine pour voir si c'est aussi bon ou un one hit wonder tk j'ai bien aimé !
Marie-Soleil Dion y sera deux autres fois, elle vient de l'annoncer sur Twitter. On va sûrement plus la voir dans les autres épisodes!
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
ils disaient a la radio que tous les invites ont fait tous les jeux mais cest un montage des meilleurs moments
Ce soir tout est permis commence en lion
Départ canon pour Ce soir tout est permis, la nouvelle émission d’Éric Salvail sur V, vue lundi soir par 1 057 000 curieux. La chaîne affirme avoir plus que doublé sa moyenne d’écoute de l’automne le lundi à 20h.
Ce n’est pas un record mais presque: Price is Right: À vous de jouer! avait touché 1,1 million à l’automne 2011, en excluant les Jeux Olympiques de Vancouver. Mais le jeu de Philippe Bond avait rapidement perdu des plumes.
Étonnamment, le succès de Ce soir tout est permis n’a pas vraiment nui à la concurrence, Yamaska récoltant tout de même 1 107 000 téléspectateurs à TVA, et L’auberge du chien noir, 748 000, sur ICI Radio-Canada Télé.
Départ canon pour Ce soir tout est permis, la nouvelle émission d’Éric Salvail sur V, vue lundi soir par 1 057 000 curieux. La chaîne affirme avoir plus que doublé sa moyenne d’écoute de l’automne le lundi à 20h.
Ce n’est pas un record mais presque: Price is Right: À vous de jouer! avait touché 1,1 million à l’automne 2011, en excluant les Jeux Olympiques de Vancouver. Mais le jeu de Philippe Bond avait rapidement perdu des plumes.
Étonnamment, le succès de Ce soir tout est permis n’a pas vraiment nui à la concurrence, Yamaska récoltant tout de même 1 107 000 téléspectateurs à TVA, et L’auberge du chien noir, 748 000, sur ICI Radio-Canada Télé.
Hé que j'ai ri ... et aux larmes dans le décor penché ! encore un gros bravo pour Eric et sa gang !
Ce que j'ai peur c,est que ce soit trop souvent... Peut-être une fois par mois ça étirerait le FUN ? c,est assez éteignoir comme propos je sais ...mais..j'aimerais bien garder la surprise du show tsé..comme un cadeau qu'on prend son temps à ouvrir.. et ..une fois par mois ça nous durerait jusqu,en avril-mai ..?..
Ce que j'ai peur c,est que ce soit trop souvent... Peut-être une fois par mois ça étirerait le FUN ? c,est assez éteignoir comme propos je sais ...mais..j'aimerais bien garder la surprise du show tsé..comme un cadeau qu'on prend son temps à ouvrir.. et ..une fois par mois ça nous durerait jusqu,en avril-mai ..?..
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Et alors ? C'est du divertissement. on est pas obligé d'avoir que des émissions culturo-intellos instructives. J'aime ca moi juste regarder la Tv tout simplement sans me prendre la tête à me questionner sur tel ou tel sujet. Juste rire l'unique soir de semaine ou j'ai congé ca me fait du bien.
-
- Manitou de la Parlotte
Krysantheme a écrit : Et alors ? C'est du divertissement. on est pas obligé d'avoir que des émissions culturo-intellos instructives. J'aime ca moi juste regarder la Tv tout simplement sans me prendre la tête à me questionner sur tel ou tel sujet. Juste rire l'unique soir de semaine ou j'ai congé ca me fait du bien.
Krysantheme a écrit : Et alors ? C'est du divertissement. on est pas obligé d'avoir que des émissions culturo-intellos instructives. J'aime ca moi juste regarder la Tv tout simplement sans me prendre la tête à me questionner sur tel ou tel sujet. Juste rire l'unique soir de semaine ou j'ai congé ca me fait du bien.
J'ai pas besoin de toujours être instruite, des fois juste rire ça fait du bien!Krysantheme a écrit : Et alors ? C'est du divertissement. on est pas obligé d'avoir que des émissions culturo-intellos instructives. J'aime ca moi juste regarder la Tv tout simplement sans me prendre la tête à me questionner sur tel ou tel sujet. Juste rire l'unique soir de semaine ou j'ai congé ca me fait du bien.
Tout est permis pour Patrice L’Ecuyer, Mario Tessier, Mélanie Maynard, Brigitte Lafleur, Dominic Sillon et Léane Labrèche-Dor
Lundi prochain à 20 h, Éric Salvail vous donne rendez-vous pour la deuxième émission de Ce soir tout est permis! Avec un départ de FEU pour la première émission et des super cotes d’écoute (1 057 000 téléspectateurs avaient mal aux abdos en même temps à force de trop rire), c’est définitivement un rendez-vous pour cette deuxième émission!
Lors de cet épisode complètement délirant, Mario Tessier se déhanchera à en perdre sa chemise et vivra des rapprochements très intimes avec Mélanie Maynard. De son côté, Dominic Sillon s’envolera littéralement avec un danseur invité et en perdra presque un œil, alors que Léane Labrèche-Dor montrera ses talents pour le mime.
L’émission se terminera dans le fameux décor penché, où l’on découvrira un joyeux triangle amoureux formé par Brigitte Lafleur, Patrice L’Ecuyer et Mario Tessier. Fous rires garantis !
Lundi prochain à 20 h, Éric Salvail vous donne rendez-vous pour la deuxième émission de Ce soir tout est permis! Avec un départ de FEU pour la première émission et des super cotes d’écoute (1 057 000 téléspectateurs avaient mal aux abdos en même temps à force de trop rire), c’est définitivement un rendez-vous pour cette deuxième émission!
Lors de cet épisode complètement délirant, Mario Tessier se déhanchera à en perdre sa chemise et vivra des rapprochements très intimes avec Mélanie Maynard. De son côté, Dominic Sillon s’envolera littéralement avec un danseur invité et en perdra presque un œil, alors que Léane Labrèche-Dor montrera ses talents pour le mime.
L’émission se terminera dans le fameux décor penché, où l’on découvrira un joyeux triangle amoureux formé par Brigitte Lafleur, Patrice L’Ecuyer et Mario Tessier. Fous rires garantis !
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Je ris encore ce soir. Seul bémol, Ce sont les mêmes jeux. J'aurais pensé qu'il y en aurait d'autres.
Re: Re : Ce soir tout est permis à V - 20h
Moi mon bémol c'est qu'encore cette semaine il y a une invité qu'on voit vraiment moins que les autres. Cette semaine c'était Léane Labrèche et la semaine dernière c'était Marie-Soleil Dion.
Mag-a-lye a écrit : Moi mon bémol c'est qu'encore cette semaine il y a une invité qu'on voit vraiment moins que les autres. Cette semaine c'était Léane Labrèche et la semaine dernière c'était Marie-Soleil Dion.
Cé donc ben plate ça !
Y risquent de manquer de joueurs s'ils s'aperçoivent qu'ils servent juste de bouches-trous ...
On peut revoir l'émission sur le net ?
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
ils font tous les jeux, le tournage durent 90 minutes mais ils prennent les meilleurs bouts et nous en presentment que 60minutes
Ce soir tout est permisliz a écrit : [...]
Cé donc ben plate ça !
Y risquent de manquer de joueurs s'ils s'aperçoivent qu'ils servent juste de bouches-trous ...
On peut revoir l'émission sur le net ?
Émission du 24 novembre 2014 - Épisode 2
http://vtele.ca/videos/ce-soir-tout-est ... _78396.php" onclick="window.open(this.href);return false;