Le TiMé show

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12332
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Gin* a écrit : [...]




Ici:



http://ici.radio-canada.ca/tele/ti-me-show/2014-2015/" onclick="window.open(this.href);return false;


Merci Gin !!! :love:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Nikki a écrit : Je fais mon coming out... J'ai ri pas mal :gla: Je suis un bon ou un mauvais public, je ne sais pas, mais j'ai ri à plusieurs reprises...
:jap: jai tellement ri :lol: le show a ginette reno ''ti-nette'' :lol: :gla:

la citation de ginette reno inventée par ti-mé ''Ne dites pas a Annie Villeneuve que je me fais la tendresse'' :rofl:

J'adore Claude Meunier, il est bon animateur de talk show et habillé en lui-meme serait moins bon et surtout moins drole donc en passant par ti-mé ca lui permet de faire le clown
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Re: Le TiMé show

Message par Lucie08 »

J'ai pas vraiment ri...Je pense effectivement que Claude Meunier devrait faire son deuil de la petit vie. Plusieurs longueurs, quelques malaises, ce show n'est pas pour moi. Julie et Ginette étaient bien drôles, mais les questions qui n'apportent absolument rien et qui créent des malaises plus qu'autre chose, font en sorte que je n'ai aucun intérêt pour cette émission.







Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Tout lire >>Y a-t-il une vie après La petite vie? 
Guy Fournier
La petite vie est le plus grand succès de Radio-Canada. À compter d’octobre 1993 et durant cinq saisons, la comédie de Claude Meunier a battu tous les records d’audience, dépassant au moins deux fois les quatre millions de téléspectateurs. Même s’il est ingrat de comparer les audiences d’une décennie à l’autre, La Voix et Star Académie n’ont jamais atteint ces sommets
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

tilouBenji a écrit : [...]


:jap: jai tellement ri :lol: le show a ginette reno ''ti-nette'' :lol: :gla:

la citation de ginette reno inventée par ti-mé ''Ne dites pas a Annie Villeneuve que je me fais la tendresse'' :rofl:

J'adore Claude Meunier, il est bon animateur de talk show et habillé en lui-meme serait moins bon et surtout moins drole donc en passant par ti-mé ca lui permet de faire le clown
Je ne l'ai pas comprise celle-là, que voulais dire cette phrase et qu'est-ce qu'Annie Villeneuve est venue faire dans ça ? :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Ti-Mé Show, des cotes dignes de La fureur
Richard Therrien

Nous étions 1 248 000 curieux à assister à la première du Ti-Mé Show vendredi dernier. Aucune émission n’avait obtenu d’aussi fortes cotes d’écoute le vendredi soir à Radio-Canada depuis La fureur, qui ralliait 1 306 000 fidèles à l’hiver 2000.

La dernière émission à s’en approcher le plus était Paquet voleur, vue par 1 090 000 téléspectateurs le 22 février 2008.

Que penser du Ti-Mé Show, talk-show humoristique attendu avec une brique et un fanal? Claude Meunier nous a tellement déçu avec ses dernières fictions que nous étions en droit d’être sceptiques. Je m’attendais donc au pire.

http://blogues.lapresse.ca/therrien/201 ... la-fureur/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40957
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

saphyr a écrit : [...]
Je ne l'ai pas comprise celle-là, que voulais dire cette phrase et qu'est-ce qu'Annie Villeneuve est venue faire dans ça ? :crazy:
Je pense que Ginette n'avait pas compris le double sens non plus d'après sa réponse... :gla: En fait, c'est comme s'il disait que Ginette s'est tapée le chum d'Annie Villeneuve " Guillaume Latendresse"...

saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

gingerstar a écrit : [...]


Je pense que Ginette n'avait pas compris le double sens non plus d'après sa réponse... :gla: En fait, c'est comme s'il disait que Ginette s'est tapée le chum d'Annie Villeneuve " Guillaume Latendresse"...
Merci pour l'explication, je n'avais pas pensé au nom de son chum, là je comprends :lol:
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1563
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Anya a écrit : Ti-Mé Show, des cotes dignes de La fureur
Richard Therrien

Nous étions 1 248 000 curieux à assister à la première du Ti-Mé Show vendredi dernier. Aucune émission n’avait obtenu d’aussi fortes cotes d’écoute le vendredi soir à Radio-Canada depuis La fureur, qui ralliait 1 306 000 fidèles à l’hiver 2000.

La dernière émission à s’en approcher le plus était Paquet voleur, vue par 1 090 000 téléspectateurs le 22 février 2008.

Que penser du Ti-Mé Show, talk-show humoristique attendu avec une brique et un fanal? Claude Meunier nous a tellement déçu avec ses dernières fictions que nous étions en droit d’être sceptiques. Je m’attendais donc au pire.

http://blogues.lapresse.ca/therrien/201 ... la-fureur/" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est tout à fait normal à une première que les cotes d'écoute soient élevées , malheureusement d'après moi ca ira en décroissant pis vite à part ca , les curieux ont vu et savent à quoi s'attendre ( pas grand-chose ) je serais la première surprise qu'ils gardent un taux d'écoute si élevé durant toute la saison .
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Le TiMé show

Message par Olivia23 »

Un peu comme ''Ce soir tout est permis'' :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8142
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

http://www.journaldemontreal.com/2015/0 ... de-meunier" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Tout lire >>La théorie du ragoût décongelé 
Hugo Dumas - La Presse
Vous rentrez du boulot, épuisé. Vous décongelez un vieux restant de ragoût pas loin d'être périmé. Vous le servez dans un joli bol de chez West Elm et l'engloutissez sans trop d'enthousiasme. Ça ne goûte à peu près plus rien du plat original et il reste quelques grumeaux plus difficiles à mastiquer.
C'est exactement ça, le Ti-Mé Show de Radio-Canada. Claude Meunier ressort du congélo ses vieilles blagues de 1995 et les apprête dans un beau décor moderne, inspiré d'un talk-show américain. L'émission de Popa est comestible, bien sûr, mais n'a pas la fraîcheur de La petite vie et contient quelques portions plus difficiles à avaler. Du genre: des jokes de mononcle franchement dépassées.
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Lison48 a écrit : http://www.journaldemontreal.com/2015/0 ... de-meunier" onclick="window.open(this.href);return false;
Est-ce que Bock-Côté aurait oublié Détect Inc et Adam et Ève?! Claude Meunier l'a eu sa chance de revenir avec quelque chose d'aussi créatif que l'était La Petite Vie dans les années 90 mais il a échoué. Plusieurs fois plutôt qu'une. Je suis d'accord qu'il y a peut-être un peu d'acharnement du côté des journalistes mais je ne suis pas d'accord pour l'encenser comme il le fait dans cet article.
J'ai écouté quelques segments du Ti-Mé Show et sans avoir carrément détesté, ce n'est pas trop mon type d'humour. Pourtant, j'étais une fan de La Petite Vie. Y'a des choses qui vieillissent moins bien que d'autres.
Et si les cotes d'écoute chutent dans les prochaines semaines, ce ne sera sûrement pas à cause des méchants critiques journalistique mais bien parce que le produit offert sent le réchauffé et n'apporte rien de bien innovateur.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Le TiMé show

Message par Chico_Fan »

Bock-Côté délire. Complètement. Il projette ses théories de sociologie sur le sujet du jour.
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5913
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sunny »

saphyr a écrit : [...]
Je ne l'ai pas comprise celle-là, que voulais dire cette phrase et qu'est-ce qu'Annie Villeneuve est venue faire dans ça ? :crazy:
Y'a aussi le fait que Ginette a déja chanter une chanson qui disait; ''Fait moi la tendresse'' d.ou le lien avec le chum de Annie qui se tappe Latendresse
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Claude Meunier répond aux critiques sur le Ti-Mé show

Évidemment, l’émission n’a pas fait l’unanimité et c’est par l’entremise de son personnage que Claude Meunier a décidé de répondre à ses détracteurs, ainsi qu’aux flèches que les journalistes lui ont lancées (lui reprochant de ne pas se renouveller et de ne servir que du réchauffé):

« Un gros merci aux 1,250,000 (et plus) spectateurs qui ont écouté le Ti-Mé show vendredi dernier! Vraiment encourageant pour la suite…

Petite note cependant à messieurs R. Therrien et Hugo Dumas qui ne semblent pas avoir compris tout à fait ce qu’ils ont regardé! Frustrés de ne pas avoir eu de visionnement privé messieurs? Pour vous aider à comprendre, sachez que le Ti-Mé Show n’est PAS un véritable talk-show. Le TI-Mé Show est une parodie de talk-show, un show de variétés aux allures de talk-show où les animateurs (des personnages!!) s’embourbent et délirent! Il ne faut surtout pas l’analyser et le lire au premier degré comme vous l’avez fait… Voilà des années que vous vous acharnez à ne pas comprendre ce genre d’humour! Lâchez pas, vous allez finir par y arriver…. (quoique pas nécessaire en ce qui me concerne)

PS: Merci Hugo pour le conseil sur les boutons de mon veston, première fois que j’en portais un.

N’hésitez pas à partager. »
, peut-on lire sur la page Facebook officielle de l’émission.


Claude Meunier sera d’ailleurs invité sur le plateau de Tout le monde en parle ce dimanche! Il ne manquera sûrement pas de souligner cet événement qui fait les manchettes cette semaine.

Pour la deuxième émission de ce talk-show qui sort de l’ordinaire, Ti-Mé Paré recevra Guylaine Tremblay, Jean-Michel Anctil et Les trois accords.

Vidéo...
http://hollywoodpq.com/2015/01/21/claud ... i-me-show/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Anya le mer. janv. 21, 2015 5:17 pm, modifié 1 fois.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Le TiMé show

Message par Chico_Fan »

Facile de toujours se cacher derrière le deuxième degré. Ca permet de faire n'importe quoi et d'accuser les critiques de ne pas lire au bon niveau.

Bref à chaque fois qu'il y aura quelque chose de mauvais, malaisant, plate, dépassé, mononcle, etc., c'est parce que c'est du deuxième degré, donc on est supposé apprécier quand même?

Si effectivement c'est une parodie de talk-show, ça ne fait que déplacer le débat à: quelle est la pertinence et l'intérêt de la chose?
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Anya a écrit : Claude Meunier répond aux critiques sur le Ti-Mé show

Évidemment, l’émission n’a pas fait l’unanimité et c’est par l’entremise de son personnage que Claude Meunier a décidé de répondre à ses détracteurs, ainsi qu’aux flèches que les journalistes lui ont lancées (lui reprochant de ne pas se renouveller et de ne servir que du réchauffé):

« Un gros merci aux 1,250,000 (et plus) spectateurs qui ont écouté le Ti-Mé show vendredi dernier! Vraiment encourageant pour la suite…

Petite note cependant à messieurs R. Therrien et Hugo Dumas qui ne semblent pas avoir compris tout à fait ce qu’ils ont regardé! Frustrés de ne pas avoir eu de visionnement privé messieurs? Pour vous aider à comprendre, sachez que le Ti-Mé Show n’est PAS un véritable talk-show. Le TI-Mé Show est une parodie de talk-show, un show de variétés aux allures de talk-show où les animateurs (des personnages!!) s’embourbent et délirent! Il ne faut surtout pas l’analyser et le lire au premier degré comme vous l’avez fait… Voilà des années que vous vous acharnez à ne pas comprendre ce genre d’humour! Lâchez pas, vous allez finir par y arriver…. (quoique pas nécessaire en ce qui me concerne)

PS: Merci Hugo pour le conseil sur les boutons de mon veston, première fois que j’en portais un.

N’hésitez pas à partager. »
, peut-on lire sur la page Facebook officielle de l’émission.


Claude Meunier sera d’ailleurs invité sur le plateau de Tout le monde en parle ce dimanche! Il ne manquera sûrement pas de souligner cet événement qui fait les manchettes cette semaine.

Pour la deuxième émission de ce talk-show qui sort de l’ordinaire, Ti-Mé Paré recevra Guylaine Tremblay, Jean-Michel Anctil et Les trois accords.

Vidéo...
http://hollywoodpq.com/2015/01/21/claud ... i-me-show/" onclick="window.open(this.href);return false;
Je ne l'ai pas regardé au 1er degré et j'ai trouvé que c'était d'une platitude........
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5142
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

Anya a écrit : Claude Meunier répond aux critiques sur le Ti-Mé show

Évidemment, l’émission n’a pas fait l’unanimité et c’est par l’entremise de son personnage que Claude Meunier a décidé de répondre à ses détracteurs, ainsi qu’aux flèches que les journalistes lui ont lancées (lui reprochant de ne pas se renouveller et de ne servir que du réchauffé):

« Un gros merci aux 1,250,000 (et plus) spectateurs qui ont écouté le Ti-Mé show vendredi dernier! Vraiment encourageant pour la suite…

Petite note cependant à messieurs R. Therrien et Hugo Dumas qui ne semblent pas avoir compris tout à fait ce qu’ils ont regardé! Frustrés de ne pas avoir eu de visionnement privé messieurs? Pour vous aider à comprendre, sachez que le Ti-Mé Show n’est PAS un véritable talk-show. Le TI-Mé Show est une parodie de talk-show, un show de variétés aux allures de talk-show où les animateurs (des personnages!!) s’embourbent et délirent! Il ne faut surtout pas l’analyser et le lire au premier degré comme vous l’avez fait… Voilà des années que vous vous acharnez à ne pas comprendre ce genre d’humour! Lâchez pas, vous allez finir par y arriver…. (quoique pas nécessaire en ce qui me concerne)

PS: Merci Hugo pour le conseil sur les boutons de mon veston, première fois que j’en portais un.

N’hésitez pas à partager. »
, peut-on lire sur la page Facebook officielle de l’émission.


Claude Meunier sera d’ailleurs invité sur le plateau de Tout le monde en parle ce dimanche! Il ne manquera sûrement pas de souligner cet événement qui fait les manchettes cette semaine.

Pour la deuxième émission de ce talk-show qui sort de l’ordinaire, Ti-Mé Paré recevra Guylaine Tremblay, Jean-Michel Anctil et Les trois accords.

Vidéo...
http://hollywoodpq.com/2015/01/21/claud ... i-me-show/" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est lui qui ne comprend pas que son 2e - 3e degré est juste passé date :gluk:
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18932
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

En même temps, si des gens veulent l'écouter...c'est quand même pas pire que Ce soir tout est permis (et son décor penché) qui ne reçoit pas de critiques.
Dernière modification par bouquet le jeu. janv. 22, 2015 6:51 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »