ADISQ 2015 - 8 novembre

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: ADISQ 2015 - 8 novembre

Message par Totoche »

pourquoi autant de gens de la voix... od et compagnie des années antérieures?????? On les as assez vu batard
Merci Chattou et Missmustang
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

myrage22 a écrit : [...]


Sa chemise est genre trop petite!! J'aime bien la robe de Julie...
:lol: PKP aurait tout intérêt à se trouver un ou une styliste. :D Pour ce qui est de Julie je suis presque prête à gager qu'elle va se faire faire un toupet sous peu, car sa Muse Marie-Mai s'en est fait faire un. :lol: J'espère vraiment que non car ça m'énarve au plus haut point de voir Julie vouloir copier Marie-Mai autant, je trouve que ça fait tellement adolescente d'agir ainsi. Me semble qu'elle est assez grande Julie pour se trouver un style à elle.... Souvent j'ai le goût de dire Pauvre Marie-Mai, je la trouve bonne de laisser aller alors que sûrement elle doit rager en-dedans d'elle de se faire voler ainsi ses looks. Bien hâte de voir combien de temps Julie va résister. :lol:
Avatar de l’utilisateur
LeFan
Intronisé au Panthéon
Messages : 773404
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par LeFan »

Totoche a écrit : pourquoi autant de gens de la voix... od et compagnie des années antérieures?????? On les as assez vu batard

tu as oubliée Star Académie ou Loft Story, même. ;)

oui... bien d'accord là-dessus. :jap:
Dernière modification par LeFan le lun. nov. 09, 2015 10:23 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4363
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Capuchino a écrit : [...]

:lol: PKP aurait tout intérêt à se trouver un ou une styliste. :D Pour ce qui est de Julie je suis presque prête à gager qu'elle va se faire faire un toupet sous peu, car sa Muse Marie-Mai s'en est fait faire un. :lol: J'espère vraiment que non car ça m'énarve au plus haut point de voir Julie vouloir copier Marie-Mai autant, je trouve que ça fait tellement adolescente d'agir ainsi. Me semble qu'elle est assez grande Julie pour se trouver un style à elle.... Souvent j'ai le goût de dire Pauvre Marie-Mai, je la trouve bonne de laisser aller alors que sûrement elle doit rager en-dedans d'elle de se faire voler ainsi ses looks. Bien hâte de voir combien de temps Julie va résister. :lol:
J'ai hâte que Julie se fasse faire un toupet , parce que sa coupe de cheveux ne lui fait pas du tout . Un changement et ça presse .
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Re: ADISQ 2015 - 8 novembre

Message par bububulle »

Comment on fait pour assister à un gala comme ça? C'est sur invitation? On reçoit des billets? Me semble qu'il y a beaucoup de «vedettes» qui ne sont pas chanteurs (animateurs, comédiens); beaucoup de chanteurs qui n'ont pas vraiment été actifs dans la dernière année.. beaucoup de finissants de la Voix qui sont en train de faire des albums (qui n'ont pas encore lancé de chanson originale ou quoi que ce soit)...
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Message par bububulle »

Olivia23 a écrit : [...]
Je n"ai pas écouté le gala y-a-t-il un vidéo ? :gla:
Tu peux voir tout le gala sur Tou.tv gratuitement.
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

Anya a écrit : PKP et Julie Snyder

Image

elle n'a pas pris de chance, elle a mis des manches longues :top:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: ADISQ 2015 - 8 novembre

Message par Olivia23 »

Finalement ... on sais-tu si Yoann était à jeun ? :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Re: ADISQ 2015 - 8 novembre

Message par Lucie08 »

Y'avait pas l'air à jeun en tout cas...LOL







Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48809
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Capuchino a écrit : [...]

:lol: PKP aurait tout intérêt à se trouver un ou une styliste. :D Pour ce qui est de Julie je suis presque prête à gager qu'elle va se faire faire un toupet sous peu, car sa Muse Marie-Mai s'en est fait faire un. :lol: J'espère vraiment que non car ça m'énarve au plus haut point de voir Julie vouloir copier Marie-Mai autant, je trouve que ça fait tellement adolescente d'agir ainsi. Me semble qu'elle est assez grande Julie pour se trouver un style à elle.... Souvent j'ai le goût de dire Pauvre Marie-Mai, je la trouve bonne de laisser aller alors que sûrement elle doit rager en-dedans d'elle de se faire voler ainsi ses looks. Bien hâte de voir combien de temps Julie va résister. :lol:

Mais en même temps, avoir un toupet, c'est pas tant révolutionnaire que ça. J'en ai un depuis 30 ans au moins.

Marie-Mai me copie mes looks :o
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75684
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Olivia23 a écrit : [...]



elle a 15 ans ? :gla:
elle ressemble a la petite qui a fait la voix
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75684
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

tilouBenji a écrit : [...]


C'est qui lui :??: jamais vu cet enfant de ma vie :gla:
messemble qu'il a a passé en mode salvail
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75684
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

jazzylili a écrit : [...]




Est-ce que je suis la seule à trouver que Brigitte a des airs de Colette Provencher?? :??:
oui le bas du visage
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

nancy31f a écrit : [...]

messemble qu'il a a passé en mode salvail
ah c'est lui :??: je l'ai pas reconnu
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75684
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

tilouBenji a écrit : [...]


ah c'est lui :??: je l'ai pas reconnu
je m'en souviens bien pour un jeune de son age je l'avais trouvé vraiment poli et bien elevé et une belle facon de s'exprimer
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: ADISQ 2015 - 8 novembre

Message par *Raphaëlle* »

bububulle a écrit :Comment on fait pour assister à un gala comme ça? C'est sur invitation? On reçoit des billets? Me semble qu'il y a beaucoup de «vedettes» qui ne sont pas chanteurs (animateurs, comédiens); beaucoup de chanteurs qui n'ont pas vraiment été actifs dans la dernière année.. beaucoup de finissants de la Voix qui sont en train de faire des albums (qui n'ont pas encore lancé de chanson originale ou quoi que ce soit)...
Ce sont les compagnies de disque qui paient les billets si je ne m'abuse...
Il y a aussi que c'est un party et que c'est un petit milieu alors si un gros nom est ami avec un petit nom, j'imagine qu'ils peuvent l'inviter? Je sais pas...

Il y a aussi du monde qui travaillent sur des disques et qui ne sont pas dans le spot Light mais qui ont travaillé sur un disque cette année (comme réalisateur, par exemple...)

Sinon, c'est possible d'assister au gala en ayant des amis qui travaillent pour l'Adisq et aussi le fan club de Louis-José Houde vend toujours des billets [emoji14]
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

myrage22 a écrit : [...]


Sa chemise est genre trop petite!! J'aime bien la robe de Julie...

elle a eu la bonne idée de cacher ses bras pour faire taire les langues sales! :jap: :gla:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Olivia23 a écrit : [...]



elle n'a pas pris de chance, elle a mis des manches longues :top:

j'aurais dû lire plus loin avant de commenter! :lol:

:amis:
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

jojo3couleurs a écrit : [...]



elle a eu la bonne idée de cacher ses bras pour faire taire les langues sales! :jap: :gla:
je vois pas en quoi ce sont des langues sales de dire qu'elle est tellement maigre que les bras lui pendouille et qu'on lui voit les os, quand tu dis que meme son médecin l'a constaté ça veut tu dire que le doc est langue sale :??:
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48809
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: ADISQ 2015 - 8 novembre

Message par Jadomo »

Je pense que c'est pas tant pour faire taire les langues sales autant que pour éviter une trollée de commentaires sur Facebook...
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »