Série Feux - Lundi 12 septembre - 21 hres

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Malinnix
Illustre Pie

Re: Série Feux - Lundi 12 septembre - 21 hres

Message par Malinnix »

Mon dieu que c'est bien écrit! L'épisode 7 est rempli d'émotions. Je suis presque déçue d'avoir des vacances en Floride, je vais devoir attendre avant de voir la fin!
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

A menute où on a vu la scène qu'elle embarquait le bébé dans l'auto , j'y ai pensé tout de suite . faut croire que nos auteurs aiment ça.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Stella a écrit : j'ai arrêté de les écouter parce que ça me rends mal à l'aise comme émission pi j'en ai aucune idée pourquoi :gla: mais avec vos révélations, je suis en train de reprendre mon retard sur tou.tv :gla:
Moi, je n'ai rien manqué depuis le début mais je suis tellement nerveuse en regardant cette série. Seulement la crainte que Claudine et Marc se fassent prendre, ça me donne chaud et froid en même temps. Et le fait que Claudine soit capable de mentir et tricher autant me rend mal aussi...Puis, le si bon et pieux Dr. Lemaire me donne des palpitations, et Stéphanie qui continue d'enquêter et Mylène qui s'embarque à fond également...Enfin, cette émission me vire à l'envers comme si ça se passait vraiement dans ma famille. Faudrait pas que j'aie trop de séries de ce genre, je serais apte à me faire interner. Et j'ai toujours hâte au lundi pour devenir en transes plutôt que de relaxer. C'est fou raide mon affaire! :eek:
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

La minute qu'elle a mis le bébé dans l'auto, mon coeur a accéléré en me doutant de ce qui allait arriver :cry:

Bon, il est minuit et demi et les lunchs ne sont pas fait!
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

Wowww j'avais le coeur a l'envers hier!!! Bon encore une autre semaine a attendre, c'est pénible ca!
Lorane
Illustre Pie

Message par Lorane »

L'émission était déjà pleine de sujets très lourds et des malaises incroyables... Là avec l'histoire du bébé... ouf... C'est VRAIMENT lourd et difficile à regarder...

Si quelqu'un sait le sort du bébé, mort ou vivant avec séquelles, svp me l'inscrire en spoiler ou en pv.

Je ne crois vraiment pas que c'était nécessaire de faire une telle punition pour que Marc réalise qu'il faisait du mal à sa famille avec son aventure avec Claudine...

il reste quoi, 4 épisodes?

De ce que j'ai lu ( ma mémoire fait défaut des fois!), l'auteur avait tué un personnage important à 4 épisodes de la fin dans Aveux...

J'espère que la série ne va pas se terminer avec des tas de drames et aucun personnage heureux... ouf...
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

Lorane a écrit : L'émission était déjà pleine de sujets très lourds et des malaises incroyables... Là avec l'histoire du bébé... ouf... C'est VRAIMENT lourd et difficile à regarder...

Si quelqu'un sait le sort du bébé, mort ou vivant avec séquelles, svp me l'inscrire en spoiler ou en pv.

Je ne crois vraiment pas que c'était nécessaire de faire une telle punition pour que Marc réalise qu'il faisait du mal à sa famille avec son aventure avec Claudine...

il reste quoi, 4 épisodes?

De ce que j'ai lu ( ma mémoire fait défaut des fois!), l'auteur avait tué un personnage important à 4 épisodes de la fin dans Aveux...

J'espère que la série ne va pas se terminer avec des tas de drames et aucun personnage heureux... ouf...

seulement 4 épisodes????? :cry: Me semble que il n'y en as pas eu beaucoup!
Cassandra987
Illustre Pie

Message par Cassandra987 »

Moi aussi si je peux je voudrais le savoir d’avance pour le bébé… je trouve ça trop triste de penser qu’il serait mort !
Lorane
Illustre Pie

Message par Lorane »

C'est une série de 10... et on a vu le 6e hier... :(
Ca passe vite en effet!

Je souhaitais beaucoup que la série soit plus longue et qu'elle revienne pour une 2e saison... mais là avec la lourdeur que ca prend, mon cœur trouverait ça difficile d'en avoir encore une autre saison...ouf...
c'est captivant mais stressant au max cette série!
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Pour répondre aux curieuses qui aime le vice :gla: :crazy: :lol: :

Voici ce qui se passe dans l'épisode 7, alors ultra spoilers!!!!!!!!!!!!
Malheureusement...le petit est mort, pas tout de suite, on voit la réanimation... :( :( :( :(
Tellement triste comme épisode. L'épisode est uniquement sur la mort du petit, avec interrogatoire de police et tout. Le secret de Marc et Claudine commence a sortir et ils savent tout les deux qu'en plus de la mort du bébé, la vérité va briser encore plus les famille. On apprends rien du passé dans cet épisode.
Dernière modification par ResPect le mar. oct. 18, 2016 11:20 am, modifié 1 fois.
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

C'est tellement bon! Ça réaction voulait tout dire...

Pour ceux qui disent que c'est du réchauffer, non parce que la série a été écrite et tourné bien avant le dernier cas de bébé oublié en auto au Québec cette été
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Lorane
Illustre Pie

Message par Lorane »

Merci d'avoir satisfait ma curiosité ResPect.
Kalena
Magicien des Mots

Message par Kalena »

j'ai regardé l'épisode 7 et oh mon dieu!!!! LEs 15 premières minutes sont intenses. C'est pas le meilleur par contre. L'histoire stagne un peu et ca me tue! Me semble je voudrais tout savoir tout de suite!
Image
Image
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Hors sujet, mais savez-vous si on peut revoir Aveux quelque part ? C'est très vague, je m'en souviens à peine.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Emjibay a écrit : Hors sujet, mais savez-vous si on peut revoir Aveux quelque part ? C'est très vague, je m'en souviens à peine.
Sur tou.tv :gla: :crazy: :lol:
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte

Message par Lady_Libellule »

Moi, je continue de trouver peu crédible les qualités d'enquêteure de la fille de Claudine, mais le reste est bon.

Pis je suis contente de ne pas avoir remarqué que le bébé était dans l'auto (je fais toujours autre chose tout en regardant la télé), j'aurais stressé tout le temps qu'il était avec Claudine.
Pichou
Magicien des Mots

Message par Pichou »

ResPect a écrit : Pour répondre aux curieuses qui aime le vice :gla: :crazy: :lol: :

Voici ce qui se passe dans l'épisode 7, alors ultra spoilers!!!!!!!!!!!!
Malheureusement...le petit est mort, pas tout de suite, on voit la réanimation... :( :( :( :(
Tellement triste comme épisode. L'épisode est uniquement sur la mort du petit, avec interrogatoire de police et tout. Le secret de Marc et Claudine commence a sortir et ils savent tout les deux qu'en plus de la mort du bébé, la vérité va briser encore plus les famille. On apprends rien du passé dans cet épisode.
Une scène nous ramène au passé et je crois qu'elle est importante pour la suite.
Avant le bal de Claudine où elle est accompagnée de Jean Forget, sa famille prend des photos. Sa sœur dit quelque chose comme rapprochez-vous les amoureux et ajoute ces deux-là vont faire de beaux enfants. Le père de Claudine rétorque que ça ne fera pas des enfants forts et s'en va dans la cour de la maison. Il était donc déjà au courant de l'homosexualité de Jean. Aussi, lors de la même scène, on insiste beaucoup sur le fait que la mère de Claudine trouvait le docteur Lemaire pas mal de son goût.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
HAP16
Manitou de la Parlotte

Message par HAP16 »

Lady_Libellule a écrit : Moi, je continue de trouver peu crédible les qualités d'enquêteure de la fille de Claudine, mais le reste est bon.

Pis je suis contente de ne pas avoir remarqué que le bébé était dans l'auto (je fais toujours autre chose tout en regardant la télé), j'aurais stressé tout le temps qu'il était avec Claudine.

Effectivement, la plupart des informations qu'elle réussit à collecter proviennent des propos tenus par Francine Forget ou par M.Lemaire. D'ailleurs, parlant de cette dernière, quel beau personnage! Elle est vraiment attachante et je trouve que la relation qu'elle développe avec Stéphanie est super touchante.

Pour ce qui est du bébé, je ne l'ai tellement pas vu venir ! J'ai été sous le choc pendant plusieurs longues minutes après que l'épisode se soit conclu.
Kalena
Magicien des Mots

Message par Kalena »

Ahhh je pensais être la seule qui aimait beaucoup Francine Forget! Je trouve son personnage vraiment attachant, elle a souvent des réactions qu'on aurait dans la vraie vie! Elle veut aider mais elle l'a tellement pas!

Je repensais à ça et ben franchement, je ne sais pas du tout comment tout ça pourrait se finir! J'ai même envisagé que Marc Lemaire a mis le feu...
Image
Image
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Est-ce que ça pourrait être Jean Forget et qu'il aurait regretté au point de se suicider par la suite?
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »