potins OD
Re: potins OD
Tout cas Joanie doit regretter de ne pas avoir choisi Phillll
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
-
- Manitou de la Parlotte
https://www.mondedestars.net/tele/jessi ... ion-double" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Manitou de la Parlotte
Bon, on a pas fini de voir Joanie ça a l'air... Je trouve quand même ça plate que des personnes comme elles réussissent juste en pétant des coches et en rabaissant les autres à la télé, alors que d'autres qui ont étudié dans ce domaine doivent travailler fort. Je suis quand même curieuse de ce que ça peut être, je ne crois pas qu'elle ait le talent et le charisme d'une Marie Pier Morin. Mais bon si Marina Bastarache peut se trouve une job d'animatrice à Musique Plus, c'est pas le talent le plus important...
https://www.mondedestars.net/tele/mauva ... -de-joanie" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.mondedestars.net/tele/mauva ... -de-joanie" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par flashgordon le dim. déc. 17, 2017 11:41 am, modifié 1 fois.
...Dans l'fond PH dit que lorsque le public les trouvaient beaux et fins c'étais parce que c'était vraiment eux et que lorsqu'il ne les aimaient pas c'était la prod ? Quand est-ce qu'il va accepter le fait d'avoir perdu hein ? Il savait au départ que la production faisait du montage, il a signé pour ça tsé.flashgordon a écrit : https://www.mondedestars.net/tele/jessi ... ion-double" onclick="window.open(this.href);return false;
Ils agissent comme de mauvais perdants. Ils croyaient avoir le public de leur côté, à cause de la carte d'immunité sans doute, et on dirait qu'il le prenne très personnellement que le public ait changé d'idée. Ça se comprend qu'ils soient déçus, mais ce n'est pas de trouver des coupables qui me fera les aimer davantage. Et je n'ai pas besoin d'être convaincue qu'ils sont un "couple pas plate", car je m'en fous qu'ils le soient ou pas. Perso, je n'ai rien contre eux, j'ai juste été charmée par Adamo. Les votes pour Adamo ne sont pas forcément contre eux, mais juste pour une autre personne ou un autre couple.maïkan a écrit : [...]
...Dans l'fond PH dit que lorsque le public les trouvaient beaux et fins c'étais parce que c'était vraiment eux et que lorsqu'il ne les aimaient pas c'était la prod ? Quand est-ce qu'il va accepter le fait d'avoir perdu hein ? Il savait au départ que la production faisait du montage, il a signé pour ça tsé.
Hiii boy! Je n'ai pas du tout envie de la voir davantage à tivi...flashgordon a écrit : Bon, on a pas fini de voir Joanie ça a l'air... Je trouve quand même ça plate que des personnes comme elles réussissent juste en pétant des coches et en rabaissant les autres à la télé, alors que d'autres qui ont étudié dans ce domaine doivent travailler fort. Je suis quand même curieuse de ce que ça peut être, je ne crois pas qu'elle ait le talent et le charisme d'une Marie Pier Morin. Mais bon si Marina Bastarache peut se trouve une job d'animatrice à Musique Plus, c'est pas le talent le plus important...
Il paraît qu'on va apprendre à l'heure de vérité que Kris est en couple, peut-être avec son ex, vu que n'ayant pas trouvé mieux à OD (c'est mon interprétation du moins... )
http://hollywoodpq.com/kris-doccupation ... en-couple/
http://hollywoodpq.com/kris-doccupation ... en-couple/
-
- Manitou de la Parlotte
C'est sûr qu'ils ont signé pour ça, mais je les comprends quand même de vouloir se défendre. Dans les 2-3 dernières semaines, la prod a tout fait pour les faire mal paraître pour remonter Joanie. Genre montrer des bouts où ils semblent n'avoir rien à se dire, les conflits avec Joanie (y'avait pas juste PH qui voulait l'éliminer, c'était tout le monde, et Adamo et Karym encore plus que PH), ou encore à la finale, les montrer seulement en train de parler des autres et ne montrer aucun moment romantique comme pour les 2 autres couples. C'est sûr que ça a influencé la perception que les gens avaient d'eux. En plus ils n'ont même pas eu droit à des entrevues à la radio pour s'expliquer comme tous les autres candidats.maïkan a écrit : [...]
...Dans l'fond PH dit que lorsque le public les trouvaient beaux et fins c'étais parce que c'était vraiment eux et que lorsqu'il ne les aimaient pas c'était la prod ? Quand est-ce qu'il va accepter le fait d'avoir perdu hein ? Il savait au départ que la production faisait du montage, il a signé pour ça tsé.
En tout cas, ils sont quand même courageux de s'insurger contre la production, ça leur ouvrira pas de portes avec Production J c'est sûr...
Depuis le début que je le dis, c'était le Joanie show et ça se poursuit...
Dernière modification par flashgordon le dim. déc. 17, 2017 1:31 pm, modifié 1 fois.
Et voila! Joanie aurait le droit de se défendre en disant que la prod l'a fait mal paraitre, Karim également, Karine aussi mais pas PH ou Jessie? J'ai toujours trouvé évident moi que quand ils parlaient des autres couples, il y avait eu question de la prod sur laquelle ils devaient discuter...flashgordon a écrit : [...]
C'est sûr qu'ils ont signé pour ça, mais je les comprends quand même de vouloir se défendre. Dans les 2-3 dernières semaines, la prod a tout fait pour les faire mal paraître pour remonter Joanie. Genre montrer des bouts où ils semblent n'avoir rien à se dire, les conflits avec Joanie (y'avait pas juste PH qui voulait l'éliminer, c'était tout le monde, et Adamo et Karym encore plus que PH), ou encore à la finale, les montrer seulement en train de parler des autres et ne montrer aucun moment romantique comme pour les 2 autres couples. C'est sûr que ça a influencé la perception que les gens avaient d'eux. En plus ils n'ont même pas eu droit à des entrevues à la radio pour s'expliquer comme tous les autres candidats.
En tout cas, ils sont quand même courageux de s'insurger contre la production, ça leur ouvrira pas de portes avec Production J c'est sûr...
Depuis le début que je le dis, c'était le Joanie show et ça se poursuit...
Mais bon, on a pas tous la même clairvoyance hein? Il y en a d'autres qui croyaient dur comme fer au couple Joanie/Sansdrick et Adamo/Alexandra
-
- Manitou de la Parlotte
Exactement, c'est toujours deux poids, deux mesures avec PH et Jessie. Joanie a le droit de tout dire et de tout faire, et c'est excusé à cause de ses "émotions" et qu'elle est "vraie", mais Jessie et PH, quand ils osent donner leur opinion (en réponse à des questions de la production), ils sont hautains, prétentieux et mauvais perdants. Faut croire que pour être vrai, il faut faire des crises et traiter tout le monde comme de la merde... Et il aurait fallu que les autres acceptent ça et disent pas un mot? Adamo et Karym ont parlé contre Joanie aussi, et ils ont dit des choses pas mal plus méchantes que PH, mais pour eux ça passe, parce que Adamo est drôle et tout le monde se fout de Karym.Annouk a écrit : [...]
Et voila! Joanie aurait le droit de se défendre en disant que la prod l'a fait mal paraitre, Karim également, Karine aussi mais pas PH ou Jessie? J'ai toujours trouvé évident moi que quand ils parlaient des autres couples, il y avait eu question de la prod sur laquelle ils devaient discuter...
Mais bon, on a pas tous la même clairvoyance hein? Il y en a d'autres qui croyaient dur comme fer au couple Joanie/Sansdrick et Adamo/Alexandra
Je pense que c'est plus le fait d'avoir été perçus comme fake, prétentieux et plates qui les dérangent que d'avoir perdu si on se fie à leur Instragram story.
Dernière modification par flashgordon le dim. déc. 17, 2017 2:18 pm, modifié 1 fois.
Bien d'accord une fille si interressante et avec un charactere et un sens de l'humour. Les gars l'ont manquee. En plus elle etait le coup de coeur de Sans, son seul coup de coeur au debut.*Raphaëlle* a écrit : [...]
Maudit niaiseux, s'il avait choisi Alex à OD je suis quasi certaine qu'ils auraient gagné. [emoji38]
Dernière modification par asterix le dim. déc. 17, 2017 2:41 pm, modifié 1 fois.
-
- Manitou de la Parlotte
- titepuce36
- Magicien des Mots
yerk si elle est une des colaboratrices a la prochaine saison de od+ je lecouterai pas cest sur a menerve trop.flashgordon a écrit : Bon, on a pas fini de voir Joanie ça a l'air... Je trouve quand même ça plate que des personnes comme elles réussissent juste en pétant des coches et en rabaissant les autres à la télé, alors que d'autres qui ont étudié dans ce domaine doivent travailler fort. Je suis quand même curieuse de ce que ça peut être, je ne crois pas qu'elle ait le talent et le charisme d'une Marie Pier Morin. Mais bon si Marina Bastarache peut se trouve une job d'animatrice à Musique Plus, c'est pas le talent le plus important...
-
- Manitou de la Parlotte
Shanie et Karym semblent être encore ensembles, d'après leur Instagram ils sont allés voir le spectacle de Jay hier. Qui eut cru qu'ils dureraient plus longtemps que Adamo et Alexandra, certainement pas moi!
La différence c'est qu'ils ne prennent pas la critiques contrairement aux autres. Joanie s'est fait démolir et je ne la voit pas crier sur tout les toits qu'elle est une victime de la production. Elle est peut-être spéciale mais elle assume ce qu'elle a fait. PH dit que toutes les choses négatives qui sont dites sur lui et sont couple sont le résultat de questions posées par la production....ben voyons donc Ils n'y a personne de parfait dans la vie. Ils n'a jamais été désavantagé, lui et Jessie ont même eu 30 minutes d'antenne à eux seuls la semaine précédent la finale. S'il y a une couple qui a été favorisé dans l'aventure c'est bien eux...Je leur donne 2-3 mois de plus que les deux autres "couples" et ce seulement parce qu'ils semblent plus orgueilleux.flashgordon a écrit : [...]
Exactement, c'est toujours deux poids, deux mesures avec PH et Jessie. Joanie a le droit de tout dire et de tout faire, et c'est excusé à cause de ses "émotions" et qu'elle est "vraie", mais Jessie et PH, quand ils osent donner leur opinion (en réponse à des questions de la production), ils sont hautains, prétentieux et mauvais perdants. Faut croire que pour être vrai, il faut faire des crises et traiter tout le monde comme de la merde... Et il aurait fallu que les autres acceptent ça et disent pas un mot? Adamo et Karym ont parlé contre Joanie aussi, et ils ont dit des choses pas mal plus méchantes que PH, mais pour eux ça passe, parce que Adamo est drôle et tout le monde se fout de Karym.
Je pense que c'est plus le fait d'avoir été perçus comme fake, prétentieux et plates qui les dérangent que d'avoir perdu si on se fie à leur Instragram story.
pas etonnée d`euxflashgordon a écrit : https://www.mondedestars.net/tele/jessi ... ion-double" onclick="window.open(this.href);return false;
ils font exactement la meme chose que Caroline Alexandra et Michael de la 1ere emission
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
maïkan a écrit : [...]
La différence c'est qu'ils ne prennent pas la critiques contrairement aux autres. Joanie s'est fait démolir et je ne la voit pas crier sur tout les toits qu'elle est une victime de la production. Elle est peut-être spéciale mais elle assume ce qu'elle a fait. PH dit que toutes les choses négatives qui sont dites sur lui et sont couple sont le résultat de questions posées par la production....ben voyons donc Ils n'y a personne de parfait dans la vie. Ils n'a jamais été désavantagé, lui et Jessie ont même eu 30 minutes d'antenne à eux seuls la semaine précédent la finale. S'il y a une couple qui a été favorisé dans l'aventure c'est bien eux... Je leur donne 2-3 mois de plus que les deux autres "couples" et ce seulement parce qu'ils semblent plus orgueilleux.