Tant qu'à moi, il ne reste que des couples non-potentiels si on exclut les deux qui iront au voyage final. Des deux couples déjà finalistes, je ne vois un réel crush que dans le couple de Sophie. Les couples par défaut pour les fins de l'émission, c'est juste plate à regarder. Ça paraît quand ça ne clique pas vraiment. On dirait que les participants forcent la note pour faire le plus possible d'activités, ou pour que leurs enfants profitent le plus possible du voyage. Peut-être qu'il y a une clause dans leur contrat qui dit de ne pas abandonner avant la fin

pour qu'il puisse y avoir une émission à présenter...
Je ne trouve pas l'émission sans intérêt, mais on dirait que la manière de choisir les candidats ne favorise pas beaucoup qu'on puisse voir de réels déclics. Au moment de choisir les candidats, est-ce que l'on a tenu compte des préférences et intérêts de chacun en pensant qu'il y aurait un potentiel de couple? En s'inspirant de la méthode de l'Amour est dans le pré, il y aurait peut-être plus de possibilités de déclics amoureux. Sinon, la perspective de vacances familiales gratuites a peut-être plus d'attrait que de trouver vraiment une nouvelle flamme amoureuse.