audition vendredi 10 octobre RIMOUSKI
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
moi aussi je vais aller manger, si quelqu'un peut prendre la relève, ça serait pas de refus de laisser ma place.
quant à moi, ils devraient l'arrêter. ahhh c'est fait...ouffffff
Claudianne Beaudoin
non, pas de musique ça sort un peu étrange et je ne crois aps que ça va faire pour SA.
elle terminera pas selon moi.
quant à moi, ils devraient l'arrêter. ahhh c'est fait...ouffffff
Claudianne Beaudoin
non, pas de musique ça sort un peu étrange et je ne crois aps que ça va faire pour SA.
elle terminera pas selon moi.
C'est de la chanson dont je parlais.. pas de l'interprète. Désolée si ça peut parfois porter à confusion, je dois écrire très rapidement, car ça roule vite parfois.
il s'est très bien débrouillé et si je me souviens bien, sa deuxième chanson était très bonne et j'ai dit que d'après moi, il allait être retenu.
C'est seulement qu'on a entendu environ 15 fois cette chanson cette journée là...lolololllllllll
bisous
Kenzo
il s'est très bien débrouillé et si je me souviens bien, sa deuxième chanson était très bonne et j'ai dit que d'après moi, il allait être retenu.
C'est seulement qu'on a entendu environ 15 fois cette chanson cette journée là...lolololllllllll
bisous
Kenzo
Tiens, j'ai trouvé la suite
"au moins il essaie de la faire différente...à sa manière. Mais bonnnn... désolée, je ne suis plusss capable. Il passerait surement avec une autre chanson. Ouiiiii une autre chansonnnnnnn...
Ahhhhhhhhhh tellement mieuxxxxxx.
d'après moi, il pourrait passer avec sa deuxième chanson."
voilà... désolée que tu n'aies pas lu les messages qui suivaient et je comprend ton incompréhension.
bisouss
Kenzo
"au moins il essaie de la faire différente...à sa manière. Mais bonnnn... désolée, je ne suis plusss capable. Il passerait surement avec une autre chanson. Ouiiiii une autre chansonnnnnnn...
Ahhhhhhhhhh tellement mieuxxxxxx.
d'après moi, il pourrait passer avec sa deuxième chanson."
voilà... désolée que tu n'aies pas lu les messages qui suivaient et je comprend ton incompréhension.
bisouss
Kenzo