Isabelle
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Grisbouille a écritBen non, elle n'est pas si pire que ça dans le fond
Bon pourquoi je ne suis même pas capable de me croire même si je viens juste de l'écrire han!!! Pourquoi!!! Pourquoi!!!
Y'a 2 options: Soit t"es pas convaincue pentoute, soit t'es possedée par lucifer
Bon pourquoi je ne suis même pas capable de me croire même si je viens juste de l'écrire han!!! Pourquoi!!! Pourquoi!!!
Y'a 2 options: Soit t"es pas convaincue pentoute, soit t'es possedée par lucifer
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
J'ai entendu un lofteur tousser. Ca doit être la grippe aviaire.
Si Isabelle sort dimanche, il va rester qui pour mettre un peu de punch dans l'émission?
Au fond, ça fait mon affaire qu'il ne semble pas avoir de "bitch" cette saison, parce que les Mélanie et les Lysandre, ça vient lourd à la longue. Mais ça serait le fun qu'Isabelle reste pour mettre un peu de piquant.
Si Isabelle sort dimanche, il va rester qui pour mettre un peu de punch dans l'émission?
Au fond, ça fait mon affaire qu'il ne semble pas avoir de "bitch" cette saison, parce que les Mélanie et les Lysandre, ça vient lourd à la longue. Mais ça serait le fun qu'Isabelle reste pour mettre un peu de piquant.
-
- Modeste Jacasseur
Chico_Fan a écritJ'ai entendu un lofteur tousser. Ca doit être la grippe aviaire.
Je le sais bien, elle va mettre du piquant c'est bien ça qui est le pire, on devra l'endurer encore et encore --Message edité par Grisbouille le 2008-10-02 16:11:41--
Je le sais bien, elle va mettre du piquant c'est bien ça qui est le pire, on devra l'endurer encore et encore --Message edité par Grisbouille le 2008-10-02 16:11:41--
La vie c'est merveilleux!!!
- babyphat110
- Caïd de la Causette
Ce topic sent la moutarde. Non parce que ça parle d'Isabelle mais parce que je lis des commentaires vraiment désagréables. Autant que je m'en mêle plus, désormais.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
tipet a écritC,est toujours comme ça Loft Story. Jean-François de LS2 était un batteur de femme et un future violeur en série, David de LS3 était un violent et la police devait l'attendre aux portes du Loft si on en croyait les propos de certains, Élodie de LS4 était maniaco-dépressive, Sébastien de LS4 était un psycopathe en liberté, et je vous épargne ce que j,ai lu sur Priscilla, Lysandre et Shawn-Edward
Je ne veux pas être épargnée, je veux le savoir!!!!!!
Je ne veux pas être épargnée, je veux le savoir!!!!!!
url=https://lilypie.com][/url]
Chico_Fan a écritJ'ai entendu un lofteur tousser. Ca doit être la grippe aviaire.
Dans mon souvenir, Lysandre était une pie, oui, mais pas bitche. Elle était rough un peu avec Etienne mais ça veut pas dire qu'elle parlait contre tout le monde!
Dans mon souvenir, Lysandre était une pie, oui, mais pas bitche. Elle était rough un peu avec Etienne mais ça veut pas dire qu'elle parlait contre tout le monde!
moi de ce que j ai vu a date c est pas isabelle la plus hypocrite isabelle veut joue un jeu oui elle manque un peut d experience et enplus elle c est qu ele n est pas la plus bele mais elle essaye au moin les brunes sont plus intelligente quand elle a parler de myriam c a fesait leur affaire et on fait croire que c etait elle qui les avait influancee ca parait bien aux yeux du public quand a isabelle y sont pas inquiete il savent que es gars vont la mettre au ballotage est pas aussi belle donc sur ce cote elle est pas dangeureuse myriam tant qu a elle est tellement sure que les gars ne peuve pas voter contre elle car elle sait qu elle est la plus belleet qu il vont etre a ses pieds donc moi pour l instant je donne la chance a isabelle merci c etait mon commentaire
esoterikk a écritmoi de ce que j ai vu a date c est pas isabelle la plus hypocrite isabelle veut joue un jeu oui elle manque un peut d experience et enplus elle c est qu ele n est pas la plus bele mais elle essaye au moin les brunes sont plus intelligente quand elle a parler de myriam c a fesait leur affaire et on fait croire que c etait elle qui les avait influancee ca parait bien aux yeux du public quand a isabelle y sont pas inquiete il savent que es gars vont la mettre au ballotage est pas aussi belle donc sur ce cote elle est pas dangeureuse myriam tant qu a elle est tellement sure que les gars ne peuve pas voter contre elle car elle sait qu elle est la plus belleet qu il vont etre a ses pieds donc moi pour l instant je donne la chance a isabelle merci c etait mon commentaire
Loft Story c'est pas un concours de beauté, me semble...
Loft Story c'est pas un concours de beauté, me semble...
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Char Aznable a écritJ`ai écouté l`épisode de ce soir et on dirait que la madame aime bien régler ses comptes avec son père en pleine télévision...À date je vois pas le rapport entre elle et Sébastien,j`en vois un entre elle et Elodie.
Non, moi non plus je ne vois aucun point en commun avec Sébastien...
Non, moi non plus je ne vois aucun point en commun avec Sébastien...
Nikki. a écrit
Ben là... Les gens ont quand même le droit de ne pas aimer tous les participants et de le dire...
Il y a les bonnes manières de le dire et les mauvaises manières.
Ben là... Les gens ont quand même le droit de ne pas aimer tous les participants et de le dire...
Il y a les bonnes manières de le dire et les mauvaises manières.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.