Résumé Webcam -Mercredi 8 octobre2008
Modérateur : Elise-Gisèle
Tiffanys a écritQuelqu'un offre de piger au sort.
[couleur=#00ff00]
Charlot veux pas. Il dit ne pas croire au sort.
Ils sont tous au salon et là disent qu'il faut décider.
Ils disent à Geneviève que dans le fond c'est à elle de décider car c'est elle qui a le droit de véto
Autrement dit c'est Genevière qui va se retrouver avec le sale boulot de choisir...
Et elle va passé pour la grosse méchante [/couleur]
[couleur=#00ff00]
Charlot veux pas. Il dit ne pas croire au sort.
Ils sont tous au salon et là disent qu'il faut décider.
Ils disent à Geneviève que dans le fond c'est à elle de décider car c'est elle qui a le droit de véto
Autrement dit c'est Genevière qui va se retrouver avec le sale boulot de choisir...
Et elle va passé pour la grosse méchante [/couleur]
chicaboum a écritYa une chose que je comprends pas, moi là... ils sont tous au salon à discuter ... où est Isa ???? elle a pas son mot à dire, elle aussi ?
Si elle allais s'assoir avec eux... qu'est ce qui arriverait ?
mdrrr ça vaudrait la peine qu'elle aille s'assoir avec eux juste pour voir ce qu'ils vont dire ou faire
mdrrr ça vaudrait la peine qu'elle aille s'assoir avec eux juste pour voir ce qu'ils vont dire ou faire
chicaboum a écrit
Eh partie... paraitrait que Isa c'est elle qui donne le show pour faire lever le loft... pour qu'il y ait enfin de l'action, du sport. Michaela, elle c'est la bouffonne de la gang ! Mais elles y travaillent toutes deux
ah d'accord me semblait aussi qu'il ya avait une équipe du tonnerre qui nous en mettait plein la vue et pleins les oreilles avec un feu roulant de calembours rocambolesque.
La meilleur a date je trouve que c'est la phrase de Mihaela a Isablle: tu parles tu aux caméras la nuit?
On s'est bien que c'est un signe pour partir le party
Eh partie... paraitrait que Isa c'est elle qui donne le show pour faire lever le loft... pour qu'il y ait enfin de l'action, du sport. Michaela, elle c'est la bouffonne de la gang ! Mais elles y travaillent toutes deux
ah d'accord me semblait aussi qu'il ya avait une équipe du tonnerre qui nous en mettait plein la vue et pleins les oreilles avec un feu roulant de calembours rocambolesque.
La meilleur a date je trouve que c'est la phrase de Mihaela a Isablle: tu parles tu aux caméras la nuit?
On s'est bien que c'est un signe pour partir le party
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Stacy a écrit
Et elle va passé pour la grosse méchante [/couleur][/couleur]
perso, je crois qu'elle risque de se faire haïr dans le loft (on s'en fout, ils n'ont pas trop de power sauf de mettre qq au ballotage), mais je crois que le public va l'applaudir pour avoir mis ses culottes et pour avoir jouer la game... je peux me tromper, mais je crois que ce sera bon pour elle!
Et elle va passé pour la grosse méchante [/couleur][/couleur]
perso, je crois qu'elle risque de se faire haïr dans le loft (on s'en fout, ils n'ont pas trop de power sauf de mettre qq au ballotage), mais je crois que le public va l'applaudir pour avoir mis ses culottes et pour avoir jouer la game... je peux me tromper, mais je crois que ce sera bon pour elle!
Non mais pourquoi Genevieve a pas garder son droit pour plus tard dans la game???.. Personne a penser a sa ou quoi?!.. Moi je l'aurais utiliser pour quand j'aurais ete personnellement au ballotage pour m'enlever et puis mettre quelqu'un a ma place... Etait-elle oubliger de l'utiliser pour CE ballotage?!?!?!
[color=#FF00BF]La vie en rose.[/color]
chicaboum a écritYa une chose que je comprends pas, moi là... ils sont tous au salon à discuter ... où est Isa ???? elle a pas son mot à dire, elle aussi ?
cam 2 sur la terasse
cam 2 sur la terasse
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
pinklovah a écritNon mais pourquoi Genevieve a pas garder son droit pour plus tard dans la game???.. Personne a penser a sa ou quoi?!.. Moi je l'aurais utiliser pour quand j'aurais ete personnellement au ballotage pour m'enlever et puis mettre quelqu'un a ma place... Etait-elle oubliger de l'utiliser pour CE ballotage?!?!?!
le maitre luia dit qu'elle a le devoir de l'utiliser
le maitre luia dit qu'elle a le devoir de l'utiliser
bonne année 2009
hichhhhhh je ne voudrait pas etre dans les culottes de Geneviève. elle vas se faire hair la petite et c est pas de sa faute , mais le droit de veto c est sa
au moins quand tu as la chance de t en servir contre qu elle qu un que tu apprécis moins,
Isa n aurait pas du etre au ballotage et Geneviève arrive ensuite et la cliss au ballotage pour en sauvé un ou une
c est comme cela que sa aurait du etre, mais encore la, le maitre as déjoué leurs plans
au moins quand tu as la chance de t en servir contre qu elle qu un que tu apprécis moins,
Isa n aurait pas du etre au ballotage et Geneviève arrive ensuite et la cliss au ballotage pour en sauvé un ou une
c est comme cela que sa aurait du etre, mais encore la, le maitre as déjoué leurs plans