Résumé Webcam -mardi 7 octobre2008
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi APBT je te remercie pour le beau travaille que tu fais j ai pas habitude de écrire juste de lire mais aujourd hui je voulais toute vous remercier pour le beau travaille tu sais il parle souvent de ma tante mais moi je suis rendu a la mémé je m amuse bien avec vous autres et je crois que je suis la plus veille surment j ai 73 ans et bien continuer votre beau travaille merci beaucoup
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
apbt a écrit
Je ne te visais pas plus qu'un autre, en fait je parlais de façon générale de ce que je ressentais depuis les derniers jours. Je sais que c'est pas dirigé contre nous, je me remet pas en question à cause que c'est broche à foin dans le loft par boutes quand même, mais c'est pas encourageant de résumer dans ce temps-là pareil, bon je passe à autres choses je me doute bien que tu ne me visais pas directement, mais je sais aussi que parfois j'ai besoin de me faire dire de me calmer, et pas seulement sur le DB mais dans ma vie aussi!!!!!
Je ne te visais pas plus qu'un autre, en fait je parlais de façon générale de ce que je ressentais depuis les derniers jours. Je sais que c'est pas dirigé contre nous, je me remet pas en question à cause que c'est broche à foin dans le loft par boutes quand même, mais c'est pas encourageant de résumer dans ce temps-là pareil, bon je passe à autres choses je me doute bien que tu ne me visais pas directement, mais je sais aussi que parfois j'ai besoin de me faire dire de me calmer, et pas seulement sur le DB mais dans ma vie aussi!!!!!
chicaboum a écrit
et Chica prend sa voix de la Bolduc :
Ça va v'nir, ça va v'nir, mais décourageons nous pas
Moi j'ai toujours le coeur gai pis je continue à turluter
pa parling ta di di da di di di di di di dam
pa parling ti da di dam pi di de li de li de lam !
je réponds en coeur
et Chica prend sa voix de la Bolduc :
Ça va v'nir, ça va v'nir, mais décourageons nous pas
Moi j'ai toujours le coeur gai pis je continue à turluter
pa parling ta di di da di di di di di di dam
pa parling ti da di dam pi di de li de li de lam !
je réponds en coeur
Vive l'amitié Francine
-
- Caïd de la Causette
AMÉTYS a écritcam 1
cam 2
rien du tout et vous
moi les 2 cam fermées pas dargent a gaspiller mettons avec leur stie d'oeil
cam 2
rien du tout et vous
moi les 2 cam fermées pas dargent a gaspiller mettons avec leur stie d'oeil
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
-
- Caïd de la Causette
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
J'suis toute prête avec ma soupe à l'oignon à lire et à l'action, mais malgré l'annonce d'hier, petite avant-midi faut croire!
Merci aux résumeurs et aux capteurs pour votre bon travail! quand je prends mes pauses d'études, c'est toujours un plaisir de vous lire! Continuez votre bon travail!
J'ai toutefois une critique dirigée vers les Lofteurs : c,est quoi ça 4 gagnants! 2 max me semble que c'est assez. Je suis pas pour la participation, je suis pour un vrai gagnant. Ceux qui veulent "juste" participer sans gagner, manque de détermination et sont souvent plates. Quelqu'un qui veut gagner fera tout pour y parvenir, donc mettra au moins un peu d'action... simple opinion personnelle
Merci aux résumeurs et aux capteurs pour votre bon travail! quand je prends mes pauses d'études, c'est toujours un plaisir de vous lire! Continuez votre bon travail!
J'ai toutefois une critique dirigée vers les Lofteurs : c,est quoi ça 4 gagnants! 2 max me semble que c'est assez. Je suis pas pour la participation, je suis pour un vrai gagnant. Ceux qui veulent "juste" participer sans gagner, manque de détermination et sont souvent plates. Quelqu'un qui veut gagner fera tout pour y parvenir, donc mettra au moins un peu d'action... simple opinion personnelle
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]