*** FUN CLOBE DE MATHIEU R. *** (7X5 + ¾ + ¼ membres) Yéééé!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

rikiki  a écrit
Et surtout allons nous acheter du pouish pouish docteur scholl pasque quand il va enlever ses suyers ca va cramer  

Et voilà. Que l'on se complète donc bien... D'un grand moment d'intériorité, faisons le lien vers un moment santé.

mdrrrrrr



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Magalou!
Modeste Jacasseur
Messages : 213
Inscription : lun. oct. 30, 2006 1:00 am

Message par Magalou! »

J'embarque avec vous... peut-être un peu pour le prez qui me fait bien rigoler... même si c'est parfois embarrassant au bureau !
stealhell
Manitou de la Parlotte
Messages : 1091
Inscription : mer. oct. 17, 2007 12:00 am

Message par stealhell »

técoute loft story a job???? lol
Magalou!
Modeste Jacasseur
Messages : 213
Inscription : lun. oct. 30, 2006 1:00 am

Message par Magalou! »

stealhell  a écrittécoute loft story a job???? lol
non, mais je lis le Domaine bleu

Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Voici donc la liste qui prend forme...

3.-  Soleil47  

1.-  Douce et ses chiffres.  

2.-  mirabelle

4.-  Tipet ( peut être je suis en négo avec... ) mdr

69.- ¼ Spiritas ( bin la personne est aussi membre ailleurs...)

5.-  Cathia

6.-  Geisha 3x10

7.-  Josée ak 3 tits chiffres

8.-  Mayclo

9.-  Thermos

10.- Ma'am Amalgame (elle est modo elle, tette bin que Tipet...)

11.- Cerise Joyeuse

12.- rikiki une autre mod... menoum menoum

14.- Number quetorze. ( Nous respectons l'anonymat de ce membre )

15.- 1/3 Alisson ( Que voulez-vous? Elle est membre ailleurs. )

16.- Asia

17.- ( ¾ - ¼ - ¼ ) myrale

18.- Emyyh

19.- 0,66666666666667  cé moua *

20.- K pissé chiffres

21.- peanut

22.- Francine

23.- shade

24.- Magalou

_______________________________________________________

Mise à jour faite le 26 du mois d'octobre 2007 à 16 h 35 ½ + ¼.

*pour l'usage de l'administration seulement. ( 23 0ctobre ) --Message edité par Beppo le 2007-10-26 19:22:23--



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
spiritas
Seigneur de la Causerie
Messages : 7699
Inscription : sam. nov. 25, 2006 1:00 am

Message par spiritas »

Cher MISTER PREZ....Auriez-vous l'obligeance de mettre mon nom  au funclobe à 1/4 au lieu de 3/4? J'doit vous avouez  que je suis exxxxxxxxxxtémeument décu et peiné   de la décision prise de 'votre' poulin ( Il n'ira jamais courir à blue bonnet  lui!! le mieux qui puisse lui arrivé c'est de faire du sentier pédestre avec lé ti n'enfant...) téka.. le quart de mon corps que je laisse sur le fun clobe...est en autre attibuer grace à vous , à votre dévouement et votre implication extraordinaire. Voila... je vous remerci d'avance...

Avatar de l’utilisateur
Jayco
Magicien des Mots
Messages : 4278
Inscription : mer. sept. 13, 2006 12:00 am

Message par Jayco »

Bon, je n'adhère pas encore au fan club de MathieuR.
Il s'est laissé influancé par Mimo et Mimo s'en sauve. Jusqu'ici, je pense que MathieuR est un mou.      

Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Jayco  a écritBon, je n'adhère pas encore au fan club de MathieuR.
Il s'est laissé influancé par Mimo et Mimo s'en sauve. Jusqu'ici, je pense que MathieuR est un mou.      



Simonak! Té mêlé pas mal là ma face de singe... mdrrrrrrr Cé dans la Tite Vie qu'on parle du MOU avec Poupa... Fa fa que...

cbrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

spiritas  a écritCher MISTER PREZ....Auriez-vous l'obligeance de mettre mon nom  au funclobe à 1/4 au lieu de 3/4? J'doit vous avouez  que je suis exxxxxxxxxxtémeument décu et peiné   de la décision prise de 'votre' poulin ( Il n'ira jamais courir à blue bonnet  lui!! le mieux qui puisse lui arrivé c'est de faire du sentier pédestre avec lé ti n'enfant...) téka.. le quart de mon corps que je laisse sur le fun clobe...est en autre attibuer grace à vous , à votre dévouement et votre implication extraordinaire. Voila... je vous remerci d'avance...

J'ai obtempéré à votre demande mais j'aurais préféré qu'on négocize. N'aurait-il pas été préférable de changer pour 3/8? Mettons que de passer de ¾ à ¼ cé drastique pas mal. Mais que voulez-vous?

mdr



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
sophie20
Illustre Pie
Messages : 289
Inscription : jeu. mars 03, 2005 1:00 am

Message par sophie20 »

Moi je veux savoir ce que ça pourrait me rapporter si je mets mon nom à la liste?  Ça paie combien ? Ou bien, quelle est la destination du voyage que je gagne ?

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

sophie20  a écritMoi je veux savoir ce que ça pourrait me rapporter si je mets mon nom à la liste?  Ça paie combien ? Ou bien, quelle est la destination du voyage que je gagne ?

Merci !

En ajoutant ton nom à la liste tu reçois le privilège de faire partie du FUN CLOBE le plus zen de la cuvée LS 2007. Cé pas rien ça tsé!

Comme salaire tu seras transportée par la bombe d'énergie que nous dégageons. Ainsi, tu réalises une belle économie d'énergie sous toutes ses formes.

Finalement, tu entreprendras un voyage intérieur qu'aucune destination ne saura comblée. Il me semble qu'aucun FUN CLOBE ne peut égaler cette offre.

Tu te joins à nous?    



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
spiritas
Seigneur de la Causerie
Messages : 7699
Inscription : sam. nov. 25, 2006 1:00 am

Message par spiritas »

sophie20  a écritMoi je veux savoir ce que ça pourrait me rapporter si je mets mon nom à la liste?  Ça paie combien ? Ou bien, quelle est la destination du voyage que je gagne ?

Merci !

En prime.... Sophie.. dit le pas la mais...

Je suis sur que Beepo va te donner une paqueté de cigarillos!!! (chutt) no hablas de esta cosa oki? --Message edité par spiritas le 2007-10-26 20:37:36--

spiritas
Seigneur de la Causerie
Messages : 7699
Inscription : sam. nov. 25, 2006 1:00 am

Message par spiritas »

Mister Prez....
merci d'avoir zu l'amabilité de recourir à ma demande si prestement....

Vous êtes définitivement un bon Prez!

thermos
Illustre Pie
Messages : 451
Inscription : sam. oct. 13, 2007 12:00 am

Message par thermos »

Quoi??? Mimo est sauvé? $%@*& arg! S'il gagne je poursuis Math et je le tue!

En passant, j'aime ta signature Beppo!

https://www.blackle.com/ Google version économie d'Énergie
thermos
Illustre Pie
Messages : 451
Inscription : sam. oct. 13, 2007 12:00 am

Message par thermos »


Dsl a qui j'ai pris ca, mais maudit qu'il est cute la dessus! --Message edité par thermos le 2007-10-26 21:15:56--

https://www.blackle.com/ Google version économie d'Énergie
Avatar de l’utilisateur
Jayco
Magicien des Mots
Messages : 4278
Inscription : mer. sept. 13, 2006 12:00 am

Message par Jayco »

Beppo  a écrit

Simonak! Té mêlé pas mal là ma face de singe... mdrrrrrrr Cé dans la Tite Vie qu'on parle du MOU avec Poupa... Fa fa que...

cbrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

"Ma face de singe"... mausus que j'aime ça me faire appeler ma face de singe !!!!! C'est trop cuuuuuuuuuute un singe ! J'ADORE.
Bon, il faudrait que MathieuR fasse quelque chose de bien spécial comme "pétron" ou simple lofteur pour que je change d'idée. C'est à MathieuR de se démarquer... alors j'attends....
Magalou!
Modeste Jacasseur
Messages : 213
Inscription : lun. oct. 30, 2006 1:00 am

Message par Magalou! »

Bonne nuit !
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Je suis bien décue par ce cher Mathieu R moi aussi...

Mais bon, je reste positive... il va se racheter j'en suis sure !!

sophie20
Illustre Pie
Messages : 289
Inscription : jeu. mars 03, 2005 1:00 am

Message par sophie20 »

Beppo  a écrit

En ajoutant ton nom à la liste tu reçois le privilège de faire partie du FUN CLOBE le plus zen de la cuvée LS 2007. Cé pas rien ça tsé!

Comme salaire tu seras transportée par la bombe d'énergie que nous dégageons. Ainsi, tu réalises une belle économie d'énergie sous toutes ses formes.

Finalement, tu entreprendras un voyage intérieur qu'aucune destination ne saura comblée. Il me semble qu'aucun FUN CLOBE ne peut égaler cette offre.

Tu te joins à nous?    




OOOooooh que c'est profond et songé comme prix !

Mais je crois que je vais sauter mon tour sur ce coup-ci.  Il n'a pas fait le nécessaire pour sauver mes préférés, alors, je ne l'euuume pu, mais pu pantoute !

Pire encore, il semble heureux de son choix !  Arrggghhhh !  J'en ai des friccons su'l sorps !  Bouuh houuu  snif
Luce
Stagiaire
Messages : 33
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Message par Luce »

Jayco  a écritBon, je n'adhère pas encore au fan club de MathieuR.
Il s'est laissé influancé par Mimo et Mimo s'en sauve. Jusqu'ici, je pense que MathieuR est un mou.      


Je ne suis pas d'accord car Mathieu avait déjà discuté de ses choix avec Vincent la semaine avant d'être nommé patron. Ils étaient tombés d'accord sur le fait de mettre au ballottage ceux qui avaient plus de chance d'être le gagnant de Loft Story. De plus Mathieu a expliqué à Élodie pourquoi il avait sauvé Mimo. Il faut dire qu'il pouvait en sauver 2. J'avais cette impression et je crois que Mathieu aussi suite à la discussion plus bas. Donc, Mathieu a sauvé Vincent en premier et Mimo en second. Je ne sais pas s'il y a eu un changement et que c'est pour cela que Mathieu avait l'air stressé. Il y a tellement de changement cette année. D'après lui, Vincent et Mimo ont toujours été là pour lui et il a dit que Mimo lui avait toujours dit la vérité. Il aurait pu prendre Frank car il l'aime bien mais il n'était pas certain que celui-ci le sauverait dans le futur. Je crois que cela a été une décision sage. Tout le monde ont besoin d'appui pour se rendre le plus loin possible.

Pour ce qui est de choisir Cass et Thomas, eh bien moi aussi je les aurais choisi car ils seront très difficile à déloger et surtout Cass qui pourrait se retrouver le gagnant de Loft Story. Donc, le jeu est vraiment commencé. Tout le monde doit maintenant prévoir à l'avance les coups pour ne pas quitter le loft aussi vite. L'enjeu est de 400 000,00 $. Il ne faut pas l'oublier.

Mathieu au début devait choisir les 4 ballottés mais il est allé voir le Maître pour lui demander de donner seulement 2 noms au ballottage et que les autres choississent les 2 autres ballottés. Je trouve qu'il aurait pu être "chien" mais ce n'est pas le cas. Il aurait pu mettre Cass, Thomas, Sébastien, Delphine ou quelqu'un qui aurait une grande chance de gagner mais il voulait que les autres participent au ballottage.

Après que Mathieu a comme sauvé Mimo, ils ont eu une drôle de conversation. Mimo parle  à Mathieu du pacte et Mathieu de lui répondre qu'il n'a pas fait de pacte avec lui. Mathieu lui a dit: Tu disais que tu voulais rester vrai? Moi, je le suis. Reviens-tu sur ta parole de ne pas me mettre au ballottage dans le futur? Eh bien sûr, Mimo a patiné en disant oui mais je ne pourrais jamais mettre Frank au ballotage. Il a dit qu'ils sauveraient Frank et Mathieu, ce qui n'était pas ce qui avait été dit à Mathieu pour être sauvé. Mimo a dit: N'en parle à personne pis moi je vais en parler à Frank et je te reviens. Mathieu a alors demandé: Est-ce que ta parole est de béton? Finalement Mimo dit encore qu'il ne brisera pas sa parole. Il dit mais pourquoi je devrais te sauver s'il y a seulement une immunité. Toi tu aurais choisis Vincent. Mathieu a répliqué en disant "oui" mais je t'avais avisé tandis que toi tu ne m'a jamais parlé de sauver Frank en premier.  Mimo a finalement dit que c'était clair qu'il lui en devait une et qu'il va tout faire pour l'aider. Jamais je vais te nuire. Mathieu semble si décu que Mimo aille expliquer la situation à Frank et lui dire qu'il ne pourrait peut-être pas le sauver à un autre ballottage car il devrait sauver Mathieu. Après réflexion, Mathieu va les rejoindre dans la chambre où Mimo parle avec Frank et Mathieu parle avec son  coeur disant: "Laisse faire, je vais faire avec". Je crois que là il vient de voir à qui il a affaire. On dit dans le magazine La semaine qu'il est naif. Il ne faudrait pas le renier pour ceci. Il semblerait que lorsque Mathieu donne sa parole, il l'a tient. Mimo avait aussi réussi à lui demander de le nommer comme aspirant patron. Est-ce que Mathieu reniera sa parole maintenant? On verra bien.

Frank savait qu'il serait au ballottage et que la seule facon de ne pas l'être autrait été qu'il trahisse Mimo mais surtout Stephanie qui lui avait fait promettre de ne jamais mettre Mimo au ballotage. Plus tard, Frank  a mentionné à Christelle qu'il était un mauvais joueur car il avait fait le pire choix de Loft Story. J'ai l'impression que s'il ne sort pas du loft lors de ce ballottage, cela pourrait changer entre Frank et Mimo. Il a réalisé que Stéphanie n'était plus dans le loft et qu'il ne devait rien à Mimo car c'est avec Stéphanie qu'il avait beaucoup d'affinités. Christelle lui a dit de se contenir pis tu va passer au ballottage sans problème et montre à Mimo que t'es d'accord avec lui, comme je fais, et fais ce que tu as à faire.

Mimo a fait aussi sa campagne auprès de Vincent, vote pour moi et je vote pour toi, vote pour Frank et il vote pour toi. Eh bien, il semblerait que Vincent s'est fait prendre au jeu lui aussi car il disait qu'il était au ballottage. Mimo cache très bien son jeu. Il réussit à convaincre les 2 gars que je préfère le plus dans le loft.  Je ne donne plus cher de la peau de Mimo dans le futur.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »