****TOPIC OFFICIEL DU LOFT LAURIER*******

Modérateur : Elise-Gisèle

Kebeck
Illustre Pie

Message par Kebeck »

si quelqu'un vois élodie dite lui que suite a sa prestation
l'ordre des sourd et muets va renommer son signe pour
dire au gens que bonjour se dit comme suit:
Héllo

https://www.youtube.com/profile?user=keblf
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Je demanderais de respecter l'essence du topic, consacré aux photos et vidéos que les forumeurs prennent au Loft Laurier...  Pour parler contre Élodie, il y a son anti fan club...  Merci ...
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

c,est demain.   J,ai hate.

Donc cest sur que je serais la a 15h30 dans la file.

Jvais essayé de mangé qqch entre 15h30 et 15h45.

apres dans la file.

copié pas mon truc vous autres.  cest un de mes truck pour rencontrer les lofteurs.    
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Vulcaine7
Caïd de la Causette

Message par Vulcaine7 »

Ce soir c'est mon premier Loft Laurier, je vais essayer de prendre quelques belles photos...
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!

[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Vanessa1603
Caïd de la Causette

Message par Vanessa1603 »

Tss, c'est le dernier Loft Laurier, j'aurais pu rencontrer Thomas mais je travaille

bobby46
Stagiaire

Message par bobby46 »

Vulcaine7  a écritCe soir c'est mon premier Loft Laurier, je vais essayer de prendre quelques belles photos...
bonne soirée et on attends tes photos oublie pas delphine
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Moi je manque un cours pour y aller faut être malade   Faque on se voit là-bas gang!  

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

moi se soir je serais pas la car je suis loin .. mes demain soir jirais les voir au Centre les Rivieres a Trois Rivieres  alors je viendrais vous mettre des photos ici pour ne pas ouvrir un autre topic .. si ya quel que chose mes genée vous pas ditent moi le vue que c un topic pour le loft laurier ..
RealityVince
Stagiaire

Message par RealityVince »

Quelqu'un sait si on peut prendre des photos avec les lofteurs pendant la séance d'autographe? Genre pendant qu'ils sont tous assis à la grande table? ou bin ca se passe apres? Avant?

Merci !!
Vulcaine7
Caïd de la Causette

Message par Vulcaine7 »

Bon bien juste pour dire que ceux qui y vont ce soir, si vous voyez une tête rose dans la file d'attente, ça va être moi! :P lol
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!

[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Ayayaille
Illustre Pie

Message par Ayayaille »

Les 6 finalistes sont présentement au Loft Laurier.   IL y a une 30 min ils ont passés au nouvelles régionales de TQS.

Lors de l'interview des 6 finalistes, il y avait Seb qui comme à l'habitude (c'était pas sensé être un personnage ?) vivait son powertrip en soufflant dans sa trompette pour s'accorder tout le mérite, il est véritablement verbo-moteur quand vient le temps de parler de lui.     Tout ça au dépens du véritable gagnant Cass qui n'a eu finalement que très peu de temps pour parler.  

POur le reste, rien de bien nouveau, sinon que tous les 6 veulent participer à des oeuvres caritatives si on leur fait la demande.

Pis Delphine a confirmé que Tom avait rencontré ses parents hier.

Pis quand la journaliste a voulu savoir comment allait les couples, Tom et Delphine regardaient en l'air pour passer inapercus, c'est donc Elo qui a recu la question.  Question qu'elle s'est empressée de refiler à Cass... qui s'est empressé de geler la puck, pour ne pas se faire scorer, en lancant le fameux "on verra comment ça va aller".

Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

ah ben moi je les est écouter au nouvelles je peux vous confirmer que cass à beau avoir gagner la maison et la voiture , il a pas gagner la gloire car quand la journaliste la présenter personne ou presque à crier tandis que juste après ils ont présenter Seb et la c'était la folie totale ! pov ti-cass...

Pis c pas de la faute a Seb si les journaliste son plus après lui, a ce que j'ai vu c'est juste parce qu'ils veulent en savoir plus sur son personnage et le féliciter d,avoir donner 2000 $ au enfants malades  ;)
Image
Magicien des Mots

Message par zoup »

Citation :ah ben moi je les est écouter au nouvelles je peux vous confirmer que cass à beau avoir gagner la maison et la voiture , il a pas gagner la gloire car quand la journaliste la présenter personne ou presque à crier tandis que juste après ils ont présenter Seb et la c'était la folie totale ! pov ti-cass...

Pis c pas de la faute a Seb si les journaliste son plus après lui, a ce que j'ai vu c'est juste parce qu'ils veulent en savoir plus sur son personnage et le féliciter d,avoir donner 2000 $ au enfants malades  ;)

On continue la folie furieuse du fana, Stasny fait une passe à Goulet et Carbonneau lance et compte ...Sébastien est de Québec et la la gang du Loft est en démonstration à Québec. Le fief se peut pu. Pis là, on est en train de scrapper le site de Nick. Pas d'allure.   --Message edité par zoup le 2007-12-06 21:30:24--
~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

zoup  a écrit[quote]

On continue la folie furieuse du fana, Stasny fait une passe à Goulet et Carbonneau lance et compte ...Sébastien est de Québec et la la gang du Loft est en démonstration à Québec. Le fief se peut pu. Pis là, on est en train de scrapper le site de Nick. Pas d'allure.    

pouhahahahaha...
nous sombrons dans une atmosphère néfaste similaire à celle qui avait caractérisé l'affaire Watergate,
sa se peux-tu  

. --Message edité par belle_cécille le 2007-12-06 22:06:47--
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

ohh oui j'y étais

j'ai vu cass et thomas de mes propres yeux ouf c'Est quelque chose ahaha

J'vais vous montrer les photos plus tard !
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Me semble ça aurait été l'fun de garder ce topic clean au moins
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Ayayaille  a écritLes 6 finalistes sont présentement au Loft Laurier.   IL y a une 30 min ils ont passés au nouvelles régionales de TQS.

Lors de l'interview des 6 finalistes, il y avait Seb qui comme à l'habitude (c'était pas sensé être un personnage ?) vivait son powertrip en soufflant dans sa trompette pour s'accorder tout le mérite, il est véritablement verbo-moteur quand vient le temps de parler de lui.     Tout ça au dépens du véritable gagnant Cass qui n'a eu finalement que très peu de temps pour parler.  

POur le reste, rien de bien nouveau, sinon que tous les 6 veulent participer à des oeuvres caritatives si on leur fait la demande.

Pis Delphine a confirmé que Tom avait rencontré ses parents hier.

Pis quand la journaliste a voulu savoir comment allait les couples, Tom et Delphine regardaient en l'air pour passer inapercus, c'est donc Elo qui a recu la question.  Question qu'elle s'est empressée de refiler à Cass... qui s'est empressé de geler la puck, pour ne pas se faire scorer, en lancant le fameux "on verra comment ça va aller".

Oui!!!!

Décevant!!!!!
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

apbt  a écritMe semble ça aurait été l'fun de garder ce topic clean au moins  

Et on risque de rien voir pantoute à cause de ça. La maudite critique encore et encore à cause que......
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

meme si je suis rester caher du grand public, cétait hot en maudit avec la Cass !!!!
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

trois-rivieres vendredi soir???

quelquun peut me donner des infos???

j'y serai!!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »