Questions/Réponses?!
Modérateur : Elise-Gisèle
wezz69 a écritahhh ben...quand meme drole qu'hier qu'a disait au camping que c'est lui qui l'attirait le plus!!! merci pour ta réponse...et youppi j'ai catcher le vert du premier coup lol
de ce que j,ai pu comprendre elle ne l,a pas choisit non pas pour son goût sur le gars mais simplement que lui avait déjà un voyage....donc pour donner à d,autres gars la chance d,en gagner un eux aussi....
de ce que j,ai pu comprendre elle ne l,a pas choisit non pas pour son goût sur le gars mais simplement que lui avait déjà un voyage....donc pour donner à d,autres gars la chance d,en gagner un eux aussi....
-
- Caïd de la Causette
Francinette a écritBonjour,
Je me demande si les deux lofteurs se partagent le 50 000$ (donc 25 000$ chacun), ou bien si ils gagnent chacun 50 000$
Merci de me répondre
50,000$ chacun.....plus une auto......pour la maison je crois que c,est celui qui finit avec son nom dans le coffre-fort si j,ai bien compris..mais c,est possible que le maître aie un twist pas connu à date quand il n,en restera que 5....... --Message edité par tuberale le 2006-11-04 12:54:43--
Je me demande si les deux lofteurs se partagent le 50 000$ (donc 25 000$ chacun), ou bien si ils gagnent chacun 50 000$
Merci de me répondre
50,000$ chacun.....plus une auto......pour la maison je crois que c,est celui qui finit avec son nom dans le coffre-fort si j,ai bien compris..mais c,est possible que le maître aie un twist pas connu à date quand il n,en restera que 5....... --Message edité par tuberale le 2006-11-04 12:54:43--
-
- Caïd de la Causette
tuberale a écrit
50,000$ chacun.....plus une auto......pour la maison je crois que c,est celui qui finit avec son nom dans le coffre-fort si j,ai bien compris..mais c,est possible que le maître aie un twist pas connu à date quand il n,en restera que 5.......
Merci beaucoup Tuberale pour ta réponse rapide Vous l'avez l'affaire vous autres! Bonne journée!
50,000$ chacun.....plus une auto......pour la maison je crois que c,est celui qui finit avec son nom dans le coffre-fort si j,ai bien compris..mais c,est possible que le maître aie un twist pas connu à date quand il n,en restera que 5.......
Merci beaucoup Tuberale pour ta réponse rapide Vous l'avez l'affaire vous autres! Bonne journée!
-
- Stagiaire
laloup1960 a écritbonjour j'aimerais savoir qui est le modérateur qui est l'amie de kim.Si jamais ça été dit à quelque part désoler je ne l'ai pas lue.
merci pour la réponse
Zoukie
merci pour la réponse
Zoukie
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
MissD a écritJ'aurais une question par rapport au forum. Je sais pas si je suis dans la bonne section pour poser ma question mais bon je me lance.
Est-ce que ça serait possible de mettre une étoile d'une autre couleur que rouge quand on a poster un message dans ce topic ?
Merci de me répondre
Et pourquoi ça ?
Est-ce que ça serait possible de mettre une étoile d'une autre couleur que rouge quand on a poster un message dans ce topic ?
Merci de me répondre
Et pourquoi ça ?
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Normalement ... l,étoile rouge devrait apparaître seulement sur les topics que tu as lu .... les autres ne sont pas supposés avoir d'étoile à côté ...
William a écritNormalement ... l,étoile rouge devrait apparaître seulement sur les topics que tu as lu .... les autres ne sont pas supposés avoir d'étoile à côté ...
Mais, une fois qu'on y a répondu, on retourne voir ce que les autres ont répondu donc de là l'étoile rouge.
TK, c'est pas grave, c'était seulement une suggestion
Mais, une fois qu'on y a répondu, on retourne voir ce que les autres ont répondu donc de là l'étoile rouge.
TK, c'est pas grave, c'était seulement une suggestion
-
- Stagiaire
Moi j'ai une petite question! Je veux partir un topic sur les inscrïptions a loft story. Par exemple, qui y a participé ou qui y participeront l'an prochain s'il y en a un... Pour ne pas vous causer trop de trouble, je voulais vérifier s'il y en a déjà un. Quand je fais recherche, j'ai aucun résultats qui sort... Même si je cherche JP par exemple... on vois les images topic lus et etc mais aucun topic. Et oui, je cherche bien sur loft story 3. Est-ce que c'est juste pour moi que ça ne marche pas?
swouinne a écrit
je veut metre un photo de minou comment on fait
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-137 ... Images.htm
je veut metre un photo de minou comment on fait
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-137 ... Images.htm