Quotidienne du 30 septembre

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

fripono  a écrit
    ... mais j'veux pas qu'y parte tout de suite, bon ...      
voyeur tu veux voir si développement et rapprochement plus intense il y aura avec K-K    
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

LeeLou  a écrit
voyeur tu veux voir si développement et rapprochement plus intense il y aura avec K-K      

sti, tu lis dans mes pensées... ... yup, avec Shawn, c'est mes 3 préférés... pis c'est Shawn qui va gagné...    

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

fripono  a écrit

sti, tu lis dans mes pensées... ... yup, avec Shawn, c'est mes 3 préférés... pis c'est Shawn qui va gagné...      
bon t as lu le scrïpt plus tôt cette année     --Message edité par leelou le 2006-09-30 20:44:23--
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

bobépine  a écrit

Ton ami imaginaire ne te suffit plus

Wé mais il a pas ben ben de poids quand je veux prouver mon point..tandis que les amis statistiques sont toujours là quand on en a besoin
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Strophe  a écrit Mélissa pas si pire ? pas mon avis tk... je la trouve plus surnoise que Mélanie de LS1, c'est peu dire !

Ben oui je sais que tu la déteste Mélissa ,c est ton droit   mais je trouve Précilla pas mieux qu elle c est tout  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

caramel  a écrit

Bon ben c'est çà, je juge vite...

Comment vous en connaissez du monde qui savent jouer aux échecs ??? Y'en a pas beaucoup !!! Pis la plupart y viennent de milieux aisés. La majorité des joueurs d,échecs viennent de milieux favorisés.

Voyons y'a pu moyen de faire de commentaires sur les milieux gays ou sur les gens aisés sans s'faire taxer de préjugéist. Y'a des réalités tsé. Les échecs normalement veut dire milieu aisé.

Cà veut pas dire que y'a pas de plus pauvres qui jouent bien aux échecs. C'est pas ca pantoute que je disait!
je sais qu'a l'epoque le jeu d'echec etait tres prisée par la haute société
les enfants tres tot etaient initiés a ce jeu
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

AngelOfDistress  a écrit

Wé mais il a pas ben ben de poids quand je veux prouver mon point..tandis que les amis statistiques sont toujours là quand on en a besoin

La vraie question est: Joue-t-il aux échecs? Si oui, quel est son revenu de la dernière année? et: Est-il gai? Si oui, t'apelle-t-il "Hey la grande!"?

Si oui, tu as pas besoin d'ami statistique  
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

AngelOfDistress  a écritMoi aussi j'en veux des amis statistiques bon!

Je t'en souhaite tout plein!

caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

gingerstar  a écrit

Oui absolument, c'est une question d'intérêt et c'est à la portée de tous, on ne parle quand même pas de surf...

De toute façon je trouve que Caramel a vraiment beaucoup d'amis, des dizaines d'anglophones, de francophones, de gais qui aiment se faire traiter de fifs, qui crient eille la grande! Elle a toujours plein d'exemples d'amis statistiques.

À tout les fois j'écris, je pense moi-même "ils ne me croiront pas que j'ai tel ou tel amis, cà fait vraiment trop". J'essaye de ne pas trop donné d'exemple de mon milieu ou de mes amis parce que c,est vrai que çà fait beaucoup.

Mais... vous pouvez doutez, je douterais moi-même d,entendre quelqun qui a connu tant de monde. Mais... ben c'est çà. C'est de deux milieux ou j'ai évoluez pendant 15 ans. Deux milieux seulement mais deux milieux très "riche" (Pas riche dans le sens $$$).

J'ai eu une vie "riche" on peut dire dans un sens social.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

nancy31f  a écrit je sais qu'a l'epoque le jeu d'echec etait tres prisée par la haute société
les enfants tres tot etaient initiés a ce jeu

C'était plus chez les intellectuels que le jeu était prisé...rien à voir avec la richesse...mais bon, on a fait le tour hein?
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

capucine243  a écrit
Ben oui je sais que tu la déteste Mélissa ,c est ton droit   mais je trouve Précilla pas mieux qu elle c est tout  

Cibole... prends ça cool ! C'est un JEU !
Hey les gros  

Tsé qu'une ou l'autre reste ou parte, ^ca me fait pas un pli ! Non mais...  

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

LeeLou  a écrit
bon t as lu le scrïpt plus tôt cette année      

Non ... dis moi pas que toi aussi tu penses que c'est organisé... j'ai pas de preuves pour affirmer ou infirmer, mais crois-tu que c'est brillant de mettre pratiquemment les 2 lofteuses les plus intéressantes en ballotage au début du jeu si tout est arrangé?

... mais j'ai appris qu'il reste d'y avoir plusieurs rebondissements...  

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

tipet  a écrit

La vraie question est: Joue-t-il aux échecs? Si oui, quel est son revenu de la dernière année? et: Est-il gai? Si oui, t'apelle-t-il "Hey la grande!"?

Si oui, tu as pas besoin d'ami statistique    

Malheureusement, mon ami imaginaire n'a pas toutes ces qualités
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

fripono  a écrit

Non ... dis moi pas que toi aussi tu penses que c'est organisé... j'ai pas de preuves pour affirmer ou infirmer, mais crois-tu que c'est brillant de mettre pratiquemment les 2 lofteuses les plus intéressantes en ballotage au début du jeu si tout est arrangé?

... mais j'ai appris qu'il reste d'y avoir plusieurs rebondissements...  
je crois rien de tout ca ... c était juste pour rire ....et voir s'il y en a qui aurait pogner apres le gros poisson  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Pepsi  a écrit

Té tu malade toé.. Mon rêve c'est Jowel pis Suzie bon           Nathan...   KK    je savais pas que tu aimais les garcons pepsi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
lia
Magicien des Mots

Message par lia »

merci William pour les vidéos
~Ophélie~
Immortel du Domaine

Message par ~Ophélie~ »

caramel  a écrit

çà pas rapport avec l'argent. Comme si je savais pas qu'y a des jeux d'échecs à 99cents au dollorama.  

Ca rapport avec le milieu culturel.

Moi je viens d'un milieu francophone de classe moyenne. Mais à l'université, j'ai étudié en sciences (biochimie) et pour faire des liens et developper des analyses, on apprends à interpréter les "statistiques". C'est ce qui aide à avoir une vue générale , des réactions biologiques dans mon cas, mais en général des schémas sociologiques si on rapporte çà aux traditions ou habitudes des gens. Ici le monde est probablement au moins 90% francophone de classe moyenne. Faque tout le monde va se défendre que un jeu "intellignet" comme les échecs est pas juste des milieux aisés (ou anglophones). Mais c'est une réaction de défense...

Je n'ai pas de statistics sous la main en ce qui concerne les joueurs d'échecs, et vous allez tous m'ostiner que y'a des francophones de classe moyenne qui jouent aux échecs, ce que je ne nie pas. Mais n'empêche que mon petit doigt me dit que si on faisait des statistiques, les joueurs d'échecs au québec (et ailleurs) viendraient très majoritairement de milieux "culturels" des classes aisées. C'est pas un loisir de "la masse".

bah si tu connais ca mieux que tout le monde tu dois avoir raison
ImageImage
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

LeeLou  a écrit
je crois rien de tout ca ... c était juste pour rire ....et voir s'il y en a qui aurait pogner apres le gros poisson    

pfiou, tu me rassures...    

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

William  a écrit

opss j'avais pas compris ça moi là   j'avoue qu'elle est un ti-peu bitch finalement ... pis moi qui s'en va dire dans l'autre topic ... j'aurais fait pareil comme elle        
moi non plus j'avais pas compris ça... moi j'avais compris qu'elle n'était pas obligée de garder un carton pour elle, mais que si elle avait pas de carton elle ne venait pas...  je vois pas pourquoi elle aurait écarté Jen (ont-elles un conflits ?)  

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

bobépine  a écrit

Tu dis

ya dlair senteux pas mal  
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »