Topic de célébration du depart de Janelle!
Alliance qui de 1 est inutile, de 2 va imploser d'ici 2 semaine, 3 inclus pratiquement tout le monde, fesant finalement de Pricilla une floater ... Et que font les floaters ? Des folles d'eux même avec un gars qui est concidéré '' Pas beau '' par 99% de la population, le suppliyant de l'aimer quand c'est pas ça le but ...
Edit : Typo stupide ... --Message edité par leochris le 2006-10-02 20:50:12--
Edit : Typo stupide ... --Message edité par leochris le 2006-10-02 20:50:12--
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Pacm a écritFait : La plupart des ti-lofteurs ce feraient bouffés tout rond a BB ...
Autre Fait: La plupart des lofteurs et des BB houseguests ce feraient bouffés tout rond a OD ... par Robin...
A tiens j'viens de voir qu'on avait un genre de smiley Shawn-Edward sur le DB ... quoique bon, ya pas l'air assez fou pour bien le représenter ...
Comparaison BB ? Hâte de voir si ils vont faire un Xmas in ... December expres pour rentrer un simili-vedette, genre NPH ( ... flashbacks ), qui dans le cas présent serait ... je sais tu moi ... Mélanie ? Quelqu'un de poche en tous cas ...
Autre Fait: La plupart des lofteurs et des BB houseguests ce feraient bouffés tout rond a OD ... par Robin...
A tiens j'viens de voir qu'on avait un genre de smiley Shawn-Edward sur le DB ... quoique bon, ya pas l'air assez fou pour bien le représenter ...
Comparaison BB ? Hâte de voir si ils vont faire un Xmas in ... December expres pour rentrer un simili-vedette, genre NPH ( ... flashbacks ), qui dans le cas présent serait ... je sais tu moi ... Mélanie ? Quelqu'un de poche en tous cas ...
- Char Aznable
Pacm a écritFait : La plupart des ti-lofteurs ce feraient bouffés tout rond a BB ...
J`ai hâte de voir combien de personne vont rire de ta joke alors que je suis la seule personne qui est sensé la comprendre..
J`ai hâte de voir combien de personne vont rire de ta joke alors que je suis la seule personne qui est sensé la comprendre..
- Char Aznable
- Char Aznable
En ma défence, je vais trouver n'importe qu'elle joke qui fait passer Robin pour un colonc drôle ... Lui c'est une autre preuve que les casting dirrectors QC sont poches ... quoique bon, Erika a apparament casté Aras sur Survivor ... J'me demande lequel est pire ...
(Faudrait que j'arrête le Erika bashing mais bon ... )
LeoChris a écritEn ma défence, je vais trouver n'importe qu'elle joke qui fait passer Robin pour un colonc drôle ... Lui c'est une autre preuve que les casting dirrectors QC sont poches ... quoique bon, Erika a apparament casté Aras sur Survivor ... J'me demande lequel est pire ...
Y'a justement un nouveau topic de casting dans la section LS, on pourrait l'envahir...
Y'a justement un nouveau topic de casting dans la section LS, on pourrait l'envahir...
Char Aznable a écrit
J'veux comprendre la joke svp!
Et pour le casting de LS,y'a une fille qui est crissement ben casté bon!
J'veux comprendre la joke svp!
Et pour le casting de LS,y'a une fille qui est crissement ben casté bon!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pacm a écrit
C'est vrai que Priscilla c'est un vraiment bon personnage.
Moi Priscilla elle me fait tellement rire...J'Veux pas qu'a parte pentoute!
Et en passant,j'ai compris que tu n'aimais pas tellement Kim avec ton allusion subtile au partys...
Et en passant,c'est un expression! Ca veux pas dire qu'ont veux tjs faire le portééééééé!
C'est vrai que Priscilla c'est un vraiment bon personnage.
Moi Priscilla elle me fait tellement rire...J'Veux pas qu'a parte pentoute!
Et en passant,j'ai compris que tu n'aimais pas tellement Kim avec ton allusion subtile au partys...
Et en passant,c'est un expression! Ca veux pas dire qu'ont veux tjs faire le portééééééé!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Char Aznable