Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
CalliHop a écritLe dernier film que j'ai loué c'est "Le cellulaire", et je me suis royalement ennuyée en le visionnant... Pas mon genre de film tout simplement.
Je compte aller voir le dernier d'Almodóvar, La mauvaise éducation, cette semaine. J'ai certaines attentes, mais dans le pire des cas, je pourrai toujours admirer le beau Gael García Bernal ! ;)
Ah! J'me suis également royalement ennuyée en visionnant Le Cellulaire. J'me tordais presque de douleur sur le divant...
Et oui CalliHop, le beau Gael García Bernal!
J'ai regardé Punch Drunk Love hier, avec Adam Sandler. J'ai trouvé ça bien hier, mais quand j'y repense aujourd'hui, j'ai adoré! J'me suis seulement rendu compte à la fin que c'était un film de PT Anderson (Boogie Nights, Magnolia) que j'adore! Ça me fesait penser à lui, en plus qu'il travaille souvent avec les mêmes acteurs, mais bon, quand j'ai vu le nom à la fin, j'me suis dit "ben trop! c'est lui".
Entk, c'tai bon!
Je compte aller voir le dernier d'Almodóvar, La mauvaise éducation, cette semaine. J'ai certaines attentes, mais dans le pire des cas, je pourrai toujours admirer le beau Gael García Bernal ! ;)
Ah! J'me suis également royalement ennuyée en visionnant Le Cellulaire. J'me tordais presque de douleur sur le divant...
Et oui CalliHop, le beau Gael García Bernal!
J'ai regardé Punch Drunk Love hier, avec Adam Sandler. J'ai trouvé ça bien hier, mais quand j'y repense aujourd'hui, j'ai adoré! J'me suis seulement rendu compte à la fin que c'était un film de PT Anderson (Boogie Nights, Magnolia) que j'adore! Ça me fesait penser à lui, en plus qu'il travaille souvent avec les mêmes acteurs, mais bon, quand j'ai vu le nom à la fin, j'me suis dit "ben trop! c'est lui".
Entk, c'tai bon!
Je suis finalement allée voir la "Mauvaise éducation" au Beaubien hier soir Évidemment, Gael García Bernal est époustoufflant et convaincant dans son personnage ! Le jeu des acteurs, en général, est excellent. Il s'agit d'un film percutant, sans pudeur, à la limite dérangeant, mais ô combien réussi !
"Et sur mon corps ton corps étend
La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)
- lupin_le_vorace
- Seigneur de la Causerie
Je vais peut-être me faire lancer des tomates car j'ai été voir ELEKTRA et... j'ai aimé ça!! Le ton est très sérieux et le traitement assez sobre malgré le contexte fantaisiste du film...
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
lupin_le_vorace a écritJe vais peut-être me faire lancer des tomates car j'ai été voir ELEKTRA et... j'ai aimé ça!! Le ton est très sérieux et le traitement assez sobre malgré le contexte fantaisiste du film...
Franchement! J'en r'viens pas! T'as aimé ça!???? Comment as tu pu!?
J'te nièse, je l'ai même pas vu... ça me tantait juste de te lancer des tomates.
Pour ma part, mon dernier film en date fût Wimbledon... et j'dois avouer que j'm'attandais à bien pire!
Franchement! J'en r'viens pas! T'as aimé ça!???? Comment as tu pu!?
J'te nièse, je l'ai même pas vu... ça me tantait juste de te lancer des tomates.
Pour ma part, mon dernier film en date fût Wimbledon... et j'dois avouer que j'm'attandais à bien pire!
tipet a écritJe viens tout juste d'écouter Le village avec Joachim Phoenix. Très bon film. J'ai vraiment embarqué dans l'histoire dès la première minute.
Attention coeurs sensibles, film à sauts assez fréquents.
Bon je ne peux pas trop continuer mon appréciation sans dévoiler certains "scoop".
Louez-le!
J'ai vraiment adoré The Village! Mais je travaille dans un club vidéo, et les gens en général ont vraiment été déçu. J'imagine qu'ils s'attendaient à un gros suspense, style The Sixth Sense. Plusieurs me disait à quel point il l'on trouvé plate. Mais bon, l'histoire est super bonne, c'est aussi visuellement très beau. J'ai vraiment aimé!
Attention coeurs sensibles, film à sauts assez fréquents.
Bon je ne peux pas trop continuer mon appréciation sans dévoiler certains "scoop".
Louez-le!
J'ai vraiment adoré The Village! Mais je travaille dans un club vidéo, et les gens en général ont vraiment été déçu. J'imagine qu'ils s'attendaient à un gros suspense, style The Sixth Sense. Plusieurs me disait à quel point il l'on trouvé plate. Mais bon, l'histoire est super bonne, c'est aussi visuellement très beau. J'ai vraiment aimé!
BettyElms a écrit
C'est vraiment la morale du film qui m'a touché. Les valeurs des villageois et leur profond amour des leurs....je ne sais pas comment l'expliquer.
Je suis bien contente de la fin, une finale genre Sixième sens n'aurait pas eu de sens et aurait enlevé toute la magie de l'histoire.
Et la prestation de Adrian Brody WOW!
Ça parais-tu que j'ai aimé le film?
C'est vraiment la morale du film qui m'a touché. Les valeurs des villageois et leur profond amour des leurs....je ne sais pas comment l'expliquer.
Je suis bien contente de la fin, une finale genre Sixième sens n'aurait pas eu de sens et aurait enlevé toute la magie de l'histoire.
- lupin_le_vorace
- Seigneur de la Causerie
BettyElms a écrit
Franchement! J'en r'viens pas! T'as aimé ça!???? Comment as tu pu!? J'te nièse, je l'ai même pas vu... ça me tantait juste de te lancer des tomates.
Got me my dear... J'ai eu chaud pendant une seconde...
Franchement! J'en r'viens pas! T'as aimé ça!???? Comment as tu pu!? J'te nièse, je l'ai même pas vu... ça me tantait juste de te lancer des tomates.
Got me my dear... J'ai eu chaud pendant une seconde...
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
lupin_le_vorace a écritJe vais peut-être me faire lancer des tomates car j'ai été voir ELEKTRA et... j'ai aimé ça!! Le ton est très sérieux et le traitement assez sobre malgré le contexte fantaisiste du film...
Moi aussi j'ai bien aimé!!! Faut dire que moi j'aime à peu près tout!
Moi aussi j'ai bien aimé!!! Faut dire que moi j'aime à peu près tout!
Je t'aime Pinklily <3
tipet a écrit
Tout à fait d'accord avec toi pour la performance de Adrien Brody. Il est tout simplement excellent!
Tout à fait d'accord avec toi pour la performance de Adrien Brody. Il est tout simplement excellent!
J'ai vu Shark Tale hier soir. J'ai trouvé ça looooooooong... Y'a quelques bonnes passes, mais en gros, j'ai trouvé ça hyper chargé pour rien. Et l'histoire n'est vraiment pas aussi bonne que dans Shrek ou Finding Nemo. Ce que j'ai bien aimé par contre, Renée Zellweger et Martin Scorsese (dans la version originale) qui sont vraiment tordant par bout!
J'ai hâte de voir si les jeunes vont accrocher.
J'ai hâte de voir si les jeunes vont accrocher.
Moi je me tappe une couple de films de Jacques Villeret de ce temps-ci, question de faire mon deuil Avant hier j'ai vue "Effroyable Jardin", c'était bon Encore une fois il transmet très bien les émotions voulu. Hier j'ai regarder "La soupe aux choux", j'ai détesté. Vraiment pas mon genre d'humour, mais j'était quand même content de le voir, j'en avait entendu parler..
Jael a écrit
j'ai pas vu cet annonce !!!!!!.. j'suis décu .. j'croyais que ca resterait gratuit!!!...
Je me suis informé et finalement sa va rester gratuit L'annonce c'était peut-être pour s'abonner à SE tout simplement, et il basait leur pub sur SE sur Demande pour faire evndre, je en sais pas.. Mais tant mieux, j'aime vraiment ce service
j'ai pas vu cet annonce !!!!!!.. j'suis décu .. j'croyais que ca resterait gratuit!!!...
Je me suis informé et finalement sa va rester gratuit L'annonce c'était peut-être pour s'abonner à SE tout simplement, et il basait leur pub sur SE sur Demande pour faire evndre, je en sais pas.. Mais tant mieux, j'aime vraiment ce service
Raven a écrit
oui c'est vraiment le fun .. et je suis contente que ca demeure gratuit !!...
oui c'est vraiment le fun .. et je suis contente que ca demeure gratuit !!...
Lilou!!! a écritc,est pas moi qui a vu ce film mais une de mes amie: si on dansait avec jennifer lopez....
elle me la déconseillé fortment elle dit avoir jamais rien vu d'aussi mauvais je voulais vous en faire part...
aller pas louer ca
Je l'ai vue au cinéma et j'ai bien aimer moi!!
C'est un film lent,mais avec une belle histoire! J'ai bcp aimer que l'ont parle qu'un homme peux aimer une activité dont il a honte!
Car le personnage principal,Richard Gere,a vraiment honte d'aimer la danse sociale! Ca amène une dimension différente au film!
elle me la déconseillé fortment elle dit avoir jamais rien vu d'aussi mauvais je voulais vous en faire part...
aller pas louer ca
Je l'ai vue au cinéma et j'ai bien aimer moi!!
C'est un film lent,mais avec une belle histoire! J'ai bcp aimer que l'ont parle qu'un homme peux aimer une activité dont il a honte!
Car le personnage principal,Richard Gere,a vraiment honte d'aimer la danse sociale! Ca amène une dimension différente au film!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Je suis allée voir "Boogeyman" au cinéma samedi... Grosse déception. Ce film avait beaucoup de potentiel ne serait-ce qu'au niveau visuel, les décors... mais concernant l'intrigue en soi, on repassera ! Je reste convaincue que le réalisateur aurait pu faire beaucoup mieux avec cette histoire. La fin est bâclée je trouve, voire précipitée, et elle ne concorde pas du tout avec le rythme lent qu'on a assujetti au film dès le début... Néanmoins, un petit point positif, il contient une bonne dose d'angoisse qui risque de vous faire sursauter à quelques occasions dans l'histoire ! ;)
"Et sur mon corps ton corps étend
La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)