Fan Club de Delphine
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Fan Club de Delphine
ca ne fonctionne pas peux etre parce que je suis avec telus pourtant je fais tout ce qui est marquer
si tu prend le numéro de Lilypotter, ce n'est pas bonpanthere a écrit : jai voter par internet et c correct par telephone ils disent quil na pas de service au numero composer il a tu erreur sur le numero merci
c'est le 1900 630 LOFT
Lily, change ta signature
même si tu as un forfait web cam, il te faut acheter des blocs de votes....tu vas voir où c'est écrit tes heures restants de web, il y a aussi le nombre de votes que tu as.....tu cliques sur ajouter des votesturquoise a écrit : [...]
Tu es bien chanceuse, moi je suis incapable de voter par internet..niet
j'aimerais tellement y croireapbt a écrit : [...]
Je pense et j'espère qu'elle va rester dans le loft, c'est peu probable qu'elle quitte à la 4e semaine selon moi. Je pense que ça va se jouer entre Dominique et Arcadio, mais plutôt Dominique... pour ce qui est des haters je pense qu'il ne faut pas juste se fier au DB pour se faire une idée. Y a pas juste les internautes qui votent non plus..Les sondages c'est gratos, quand c'est le temps d'allonger les piasses c'est autre chose lol Puis elle a des gens derrière elle, des proches, et me semble que ça ferait changement une femme comme gagnante
je douterais bien gros que Delphine quitterais cette semaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
coucou gang
je pense que bizou a répondu à vos questions : pour voter par internet, il ne suffit pas d'avoir un forfait, il faut acheter des votes
je pense que bizou a répondu à vos questions : pour voter par internet, il ne suffit pas d'avoir un forfait, il faut acheter des votes
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
panthere a écrit : ca ne fonctionne pas peux etre parce que je suis avec telus pourtant je fais tout ce qui est marquer
Bonsoir tous le monde
Ils faut vraiment composer * après le avoir composer le 1-900-630-5638. Vous faite le 1-900-630-5638*, ils jouent la musique de Loft Story et ensuite ils vous demande de composer le #2.
N'oublié pas * après avoir composer le # de téléphone.
Bonne Chance et a tant tôt la belle gang!
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
C'EST FAIT MME BIZOUbizou37 a écrit : [...]
si tu prend le numéro de Lilypotter, ce n'est pas bon
c'est le 1900 630 LOFT
Lily, change ta signature
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Go Delphine Go
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
tant que ça donne pas des votes à (insérer le lofteur de votre choix ici)lilypotter57 a écrit : [...]
C'EST FAIT MME BIZOU
- lilypotter57
Un vrai délice la belle Delphinou ce soir.....elle ne se laisse pas faire
GO GO GO ON VOTE DELPHINOU
merci a tous je lai eu je pesais sur letoile au lieu du carre alors je vais voter durant les trois jours quils restent en esperant de garder notre phinou avec nous sur internet bonne soiree a tous et ont sen voient des ondes positives . est ce que vous pensez que notre thomas va venir nous ecrire un petit mot bye a tous et ont vote
Moi elle me fait rire, je la regarde aller et je trouve ça drôle, elle est entêtée sans bon sens mais j'aime çalilypotter57 a écrit : Un vrai délice la belle Delphinou ce soir.....elle ne se laisse pas faire
un petit mot pour vous dire :
que je ne souhaite pas embarquer dans aucun fan club mais je souhaite très fort que Delphine soit sauvée dimanche
que je ne souhaite pas embarquer dans aucun fan club mais je souhaite très fort que Delphine soit sauvée dimanche
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
- lilypotter57
I drink to that merci c'est gentil d'être venue nous saluerMmeChose a écrit : un petit mot pour vous dire :
- bizarroides
- Illustre Pie
bravo pour soutenir Delphine elle travaille et mérite de rester dans le loft continuer votre beau travail
[img]http://img61.imageshack.us/img61/1682/atqspn2.gif[/img]
St'une joke ;-)
St'une joke ;-)
- lilypotter57
Merci bizarroidesbizarroides a écrit : bravo pour soutenir Delphine elle travaille et mérite de rester dans le loft continuer votre beau travail
Dernière modification par lilypotter57 le jeu. avr. 23, 2009 10:05 pm, modifié 1 fois.
Pour la première fois,j'ai voté...
Je ne veux prendre aucun risque.Quel bon jeu de sa part.On le sait tous ce n'est pas par grande amitié pour Christelle.C'est par statégie.C'est pas des statégies a la Seb,qui ridiculise le monde face à une caméra.
Bonne chance Delphinou....je veux tellement que tu restes.Mon grand rêve,c'est de voir la face de Dominique dimanche.
Je ne veux prendre aucun risque.Quel bon jeu de sa part.On le sait tous ce n'est pas par grande amitié pour Christelle.C'est par statégie.C'est pas des statégies a la Seb,qui ridiculise le monde face à une caméra.
Bonne chance Delphinou....je veux tellement que tu restes.Mon grand rêve,c'est de voir la face de Dominique dimanche.
Ha c'est gentil MmeChoseMmeChose a écrit : un petit mot pour vous dire :
merci à toiJelaime a écrit : [...]
Bonsoir tous le monde
Ils faut vraiment composer * après le avoir composer le 1-900-630-5638. Vous faite le 1-900-630-5638*, ils jouent la musique de Loft Story et ensuite ils vous demande de composer le #2.
N'oublié pas * après avoir composer le # de téléphone.
Bonne Chance et a tant tôt la belle gang!
mais moi, je ne suis pas obliger de faire le *,,,,bizarre ça
et pourtant, j'ai voter 10 fois....j'espère que mes votes entreront
j'imagine que oui, parce qu'après avoir cliquer sur le 2, ça disait «merci»
à la prochaine môman Jelaime
dire qu'on appellait Priscillia de Tigresselilypotter57 a écrit : Un vrai délice la belle Delphinou ce soir.....elle ne se laisse pas faire
ouffffffffff, j'ai hâte de voir comment on va surnommer Delphine