Craquantepantheredouce a écrit :
Go Christelle Go ... c'est pas cette semaine que tu vas quitter
Modérateur : Elise-Gisèle
Craquantepantheredouce a écrit :
je pensais justement planter une haie de rosiers cette année,Malike a écrit :
Pour toi douce Christelle, une rose avec des épines. J'invite tous les membres du fan club à se procurer un rosier et le dédier à notre préférée.
Je suis certaine que Christelle en serait touchée! Mais là on va quasiment être bonnes pour une fourgonnette et y a toujours de la place pour les supporteurs de notre étoile, même s'ils ne sont pas des membres en règle.pantheredouce a écrit : [...]
je pensais justement planter une haie de rosiers cette année,
peut-être des rosiers rustiques, arbustes à grosses fleurs blanches
je dédierai le tout à Christelle
(même si je suis pas officiellement dans le fan club de Christelle, ça me donne tu une place dans le char pour le gt?)
Mais bien sûr! Toi et Pantheredouce venez de faire un choix très éclairé en joignant ce fan club. Notre vénérée présidente va vous ajouter avec grand plaisir!geneviève-2 a écrit : Est-ce-que je peux embarquer s.v.p ?
Vive Christelle
j'avais prise cette initiative de ne pas embarquer dans les fan-club cette année et j'ai eu de la difficulté à me contenirpantheredouce a écrit : merci Malike
je suppose que je vais finir par flancher et laisser tomber ma résolution de ne pas embarquer dans un fan club cette année : j'aime bien christelle, je la trouvais drôle dans LS4 et, cette année, j'aime bien qu'elle joue plus stratégiquement. je trouve juste qu'elle dit moins de remarques drôles que dans LS4: elle remplissait le topic des perles des lofteurs !
je me relis,
je flanche .....
et j'embarque dans son FC !
(je vais juste continuer ne pas mettre mes préférences dans ma signature, mon autre résolution)
wowwwwwwww, je viens d'écouter et chapeau ChristelleLeeLou a écrit : go chrystelle
Belle quotidienne ce soir
est pas la nouille que bcp croient qu'elle est.
Reste a voir si ca va marcher son affaire
C'est une championne aux ÉchecsLeeLou a écrit :
est pas la nouille que bcp croient qu'elle est.
tssss awey ailleurs toiNiko Bellic a écrit : [...]
C'est une championne aux Échecs
Jcommence a m'imaginer a combien je "jouirais" si elle se rendait en finale pis gagnait contre celui qui a inventé la roue.bizou37 a écrit : [...]
wowwwwwwww, je viens d'écouter et chapeau Christelle
j'espère qu'elle gagnera des fans
il faut qu'elle survive
bizou37 a écrit : [...]
j'avais prise cette initiative de ne pas embarquer dans les fan-club cette année et j'ai eu de la difficulté à me contenir
je fais comme toi, je m'abstiens de m'afficher avec les signatures mais vais-je flancher encore une fois
J'ai une signature ChristelleLeeLou a écrit : [...]
tssss awey ailleurs toi
t'es en forme ce matinMalike a écrit :
Pour toi douce Christelle, une rose avec des épines. J'invite tous les membres du fan club à se procurer un rosier et le dédier à notre préférée.
Laisse toi allez ........ pourquoi hésitez .... Go Christelle Gobizou37 a écrit : [...]
wowwwwwwww, je viens d'écouter et chapeau Christelle
j'espère qu'elle gagnera des fans
il faut qu'elle survive